Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui il a du talent, oui il a un potentiel de progression, oui il a été performant quelques matchs mais je n'oublie pas non plus ce qui était moins bien. De toute façon il faut qu'il améliore déjà sa condition physique pour pouvoir faire un match complet à un rythme soutenu. Et puis on a vu aussi qu'il était plus en lumière avec de meilleurs joueurs offensifs à ses côtés.

Commentaire

• Bassi, ça sent le transfert a 1,5 m des la reprise de l'entraînement ...

Commentaire

• Pour jouer le haut de la L2, Bassi est indispensable.

Commentaire

• Légère touche entre Bassi et Lens !
          https://mobile.twitter.com/MohamedTE...41052856889344
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Nancy: Metz offre deux millions pour Amine Bassi

L’AS Nancy Lorraine, très confiante pour son rendez-vous devant la DNCG, pourrait enregistrer une rentrée financière importante. Selon nos informations, le FC Metz a fait une offre de 2 millions d’euros pour Amine Bassi. Si Nancy n’a pas encore répondu, son président devrait y voir un moyen de sauver le club contre la relégation administrative.
            • Information RMC Sport, ça vaut ce que ça vaut mais je trouve ça surprenant...

Commentaire

• https://www.republicain-lorrain.fr/s...i-futur-messin

Commentaire

• Il aura l'occasion de tirer des pénalties !

Commentaire

• https://mobile.twitter.com/directfmo...323210752?s=21

Commentaire

• Moi je dis un grand oui si cela peut nous sauver, comme ça on pourra continuer notre recrutement made in ligue 2 qui m’a l’air bien réfléchi pour une fois !

Commentaire

• Entre nos joueurs les plus bankables je dois avouer que j'aurais une légère préférence pour le voir partir plutôt qu'Abergel qui me semble plus constant et plus nécessaire à notre équipe. Puisqu'il faut vendre, je me dis "soit".

Lu sur le forum septentrional:

C'est un bon joueur, petri de qualités. Il n'y en avait que deux chez eux qui etaient bons mais l'autre appartient aux stéphanois.
                      Personnellement, je valide ce choix et si çà sauve nos voisins, cela sauve aussi des emplois.
                      même si certain de leur supporters nous ont bien fait ***** lors de notre descente... il y a des emploi derriere et de plus j'ai envie de revoir un jour un vrai derby
                      Mais à part ça ils n'ont pas l'air d'en savoir plus, sinon que Le Républicain lorrain reprend l'info...

Commentaire

• Selon RMC sport, les banlieusards du nord proposent 2 millions.

Commentaire

• On sait que lui et ARBEGEL seront vendu pour redresser les finances.
                          Alors, si le club au maillot dégueulasse est le plus offrant, soit !!!
                          2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

• Je pense qu'un transfert considéré comme acquis ou quasiment d'ici au 2/7 pour une somme significative améliorerait sérieusement notre dossier.

2 millions compte tenu, entre autres, de notre situation actuelle ça me semble pas trop mal.

Compte tenu de notre situation si ça se fait à ce tarif là et que Metz est le plus offrant je ferai avec.
                            Reste à voir si lui est partant, après c'est une occasion de rejoindre la L1 et ça n'a donc rien à voir avec le fait de "s'enterrer" en MLS à son âge.
                            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• C'était déjà en discussion depuis le mercato hivernal il me semble cette affaire,pour 2M€ ils font une affaire et nous une pas mauvaise pour plusieurs raisons.....BASSI en cas de départ dans le nord,si un jour on se le tape dans un derby,je serais très indulgent envers lui,faut pas être con non plus !!!!

Commentaire

• C’est un joueur qui est arrivé sur le tard dans notre centre de formation après un passage à Épinal et il est né dans la région parisienne donc je pense que pour lui Metz ou un autre club de ligue 1 c’est pareil !

Commentaire

Chargement...
                                X