Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    Une chose est sûre, je viens de voir le plus beau doublé de ma vie d'un type portant les couleurs de l'asnl. C'est fou 2 buts pareils de l'extérieur de la surface dans un même match.
    Jeff Louis avait mit un magnifique triplé contre le Havre je crois, ou chaque but était très beau
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Comme déjà dit, je trouve qu'Il a du talent ce joueur.
      Au dela de ces 2 magnifiques buts de ce soir, il oriente très bien, joue simple, accélère le jeu...à mon avis, on va pas le garder bien longtemps.
      Dernière modification par LE Super Kanard, 08 septembre 2017, 22h34.
      "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Comme je l'ai déjà dit, ce joueur est un artiste balle aux pieds

Commentaire

merci à lui parce que sans ses buts, je pense qu'on serait encore en train de se faire des passes en retrait pour chercher la faille!

Commentaire

Franchement bravo ! 2 buts et avec la manière SVP
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

2but magnifiques 1 passe décisive et une grosse performance dans les jeux bravo !

Commentaire

Ça va de suite mieux quand on joue vers l'avant cher Monsieur. La preuve...

Commentaire

Clairement l'homme du match vu comme il débloque la situation avec ses deux magnifiques buts.
                  J'avais des réserves sur son physique en L2, c'est toujours le cas mais j'espère me tromper et dans le jeu il apporte clairement quelque chose, maintenant faut travailler les cpa parce qu'il y en a eu deux bien pourris
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Mon message daté du 22/08 me réconforte sur ce que ce gamin nous apporte,il n'y avait que Pablo pour ne pas le voir et le mettre en équipe réserve !! Hognon a eu la chance et le nez fin de le prendre dans le groupe ce soir,car sans la blessure rapide de Clément,ce match aurait été tout autre.....

Commentaire

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il était titulaire à Brest entre autres.
                      Et d'ailleurs il ne l'était pas ce soir.

• Dragonophobe54
                      Dragonophobe54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Titulaire en ligue 1 contre Monaco ...je suis pas fan de correa mais faut pas l'accuser de tout non plus quoi...

• clique54
                      clique54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je parle de cette saison...en L2.Les matchs de préparation,il était titulaire (je l'avais vu contre l'unfp à Villers),il sortait du lot,et aprés une fois la saison commencé,plus là ?? Le choix de CORREA était plus que discutable,de plus c'est notre seul milieu offensif et technique pardi !!

Ce qu'il ne faut pas lire, ce match se joue vraiment sur des détails..
                    Certes les joueurs avaient l'air beaucoup plus combatifs et solidaires que lors des derniers matches.
                    Diagne et Saint Ruf semblent assez complémentaires, mais encore une fois ce match remporté sur un score fleuve de 3-0 on peut le perdre,...
                    L'effet changement d'entraineur peut-être, toujours est-il que ce soir la réussite est de notre côté, pas comme contre Sochaux avec le but de Florian Martin.

Pour en revenir à Bassi la comparaison de Bein avec Nasri et Maxime Lopez est élogieuse, un peu prématurée, mais le gamin semble être bien parti pour être notre "révélation de l'année" tout comme Walter il y a 4 saisons, Lenglet et Lusamba il y a 3 saisons, Ait Bennasser il y a deux saisons et Maouassa la saison dernière...

Une chose est sure, notre centre de formation tourne très bien!

Dernière modification par kargal2k, 08 septembre 2017, 23h41.

Commentaire

merci Clément !! sans sa blessure ....
                      Hognon, tu dois le mettre d'entrée !!!!
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

On va se le faire piquer au prochain mercato ...
                        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• la poulette54
                          la poulette54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          non JR vas le vendre 2m

Faut le prolonger et mettre une clause a 380 millions d'euros...vu les prix du marché on ne sait jamais...
                        On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

J'ai honte mais j'étais """"""" content """"""" quand Clement s'est blessé et que j'ai vu Bassi rentrer !
                          Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Si Clément ne s'était pas blessé ...
                            Ce forum est une dictature.

Commentaire

Chargement...
                            X