Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abergel a donné le (mauvais) exemple, ça inspire d'autres joueurs.

Commentaire

• Qui sera le prochain ? Marchetti ?

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        El-Kaoutari ? Un club de ligue 1 le voudra sûrement !

• La Metz est dite Amine.

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
        Abergel a donné le (mauvais) exemple, ça inspire d'autres joueurs.
        Oui et c'est surtout le club qui s'est mis en mauvaise posture en d'ecrasant devant Abergel pour une poignée de chique en plus... La porte est ouverte maintenant.

Commentaire

• Malheureusement pour nous, un joueur qui est à 1 an du terme de son contrat a tous les atouts en mains pour mettre la pression sur son club et ... obtenir ce qu'il souhaite.

Commentaire

• Pas de deuxième Abergel mania ! Ça suffit ! Qu'il joue en réserve il apprendra à vivre. Sinon il faut le vendre cher s'ils le veulent ils n'ont qu'à payer, on ne va pas tous les laisser-faire ce qu'ils veulent. Belle mentalité va cirer le banc !!!
            ​​​​​

Commentaire

• SAULNOIS 57
              SAULNOIS 57 commenté
              Modifier le commentaire
              tout à fait d'accord je dirais même ne plus le faire jouer du tout et à Noel plus personne n'en voudras et il ne vaudras plus rien il faut faire un exemple pour le respect du club et des supporters quitte à perdre de l'argent

• Réaction de trou du ... destination club de trous du ...
            C'est cohérent !
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par corinnefoot54 Voir le message
              Pas de deuxième Abergel mania ! Ça suffit ! Qu'il joue en réserve il apprendra à vivre. Sinon il faut le vendre cher s'ils le veulent ils n'ont qu'à payer, on ne va pas tous les laisser-faire ce qu'ils veulent. Belle mentalité va cirer le banc !!!
              ​​​​​
              C'est surtout que ces pseudos dirigeants , ils bradent chaque joueur qui veut partir sans regarder le prix ( Lenglet , Abergel ) , c'est ca qui casse les b.....
              Allez les Rouges et Blanc !
              Allez les Bleus !

Commentaire

• Je pensais que le cas Abergel ferait jurisprudence cet hiver ou l'année prochaine, bah il aura fallu moins que ça, 5 jours !
                Decevant de la part de Bassi si c'est vrai.
                En même temps ici, il est en fin de contrat dans 10 mois, et y'a pas beaucoup d'offres. Si on avait pas prévu de le vendre, même s'il part à 1,5M€, le club renfloue 1M et essaie de trouver un remplaçant pour 500k.
                Autant pour Abergel, 500k, le club aurait dû s'asseoir dessus, parce que somme ridicile, et en premier cas, pour montrer l'exemple. Autant 1,5M€, vu la situation financière, et qu'il peut partir gratos dans quelques mois, difficile de refuser... Meme si sportivement, j'aurais préféré le garder (mais il aurait alors fallu qu'il prolonge). Il faut mettre un gros pourcentage à la revente par contre.
                Dernière modification par ncy54, 31 juillet 2019, 13h44.

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  le souci c'est qu a force de vendre nos meilleurs éléments remplacés par des prêts ou des seconds couteaux on voit ou cette politique nous mène

• Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici. Bassi avait un accord avec Metz et votre club pour signer dans les conditions qui sont évoquée puis l'ASNL a fait volte face et ils ont eu surement raison. Mais faut aussi comprendre le joueur qui a dû être quand même vachement déçu alors qu'il allait signer dans un club de ligue 1, certes c'est Metz et je comprends que ça fasse grincer des dents car ça serai le cas aussi si c'était un joueur de Metz qui voudrais signer à Nancy. Bien sure qu'il est en tord et je suis pour qu'un joueur respecte le contrat qu'il signe et que si ce n'est pas le cas que le club montre qui est le chef; mais en toute objectivité Metz ne payera jamais le double pour un jouer qui a mon avis fera parti de la rotation et qui a encore ses preuve a faire a plus haut niveau. Et d'un autre côté il risque probablement de partir libre a l'issue de son contrat parce que je ne pense pas qu'il prolongera. Pas sure que ça soit le bon plan de le recaler en réserve et que ça arrange les choses.

De là a insulter le joueur sur Tweeter ou ailleurs je trouve ça vraiment nul mais bon ...

Cela dit je vous souhaite une bonne saison même si je n'ai pas trop apprécié tout le tintouin fait avant le dernier derby par la direction de votre club, ça serait quand même plus sympa d'avoir des vrais derby en ligue 1

Commentaire

• Olio
                  Olio commenté
                  Modifier le commentaire
                  On verra comment se comporteront les supporters des grenats lorsque le club va se morfondre dans les profondeurs du classement de L1....comme c'est son habitude.
                  Je ne vois pas non plus de quel tintouin tu fais allusion avant le derby retour. Et ne va surtout pas nous dire que vous nous avez donné le match.

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Perso si un joueur de Metz avait fait la même chose pour venir chez nous, je crois bien que certains supporters grenats l'auraient eu mauvaise et je crois bien aussi que sur les réseaux sociaux ils auraient mis des messages très très "énervés.

Ce n'est pas le fait qu'il aille à Metz qui m'énerve (d'autres joueurs de Nancy y sont allés et Bassi ne sera pas le dernier) c'est la manière !

Et ne vient pas parler du dernier derby s'il te plait ! On l'a gagné à la régulière point ! Vous avez étés champions et vous êtes montés en L1, très bien pour vous et perso je souhaite qu'on se retrouve vite pour des derbys à cet étage.

Bonne saison !

• hugo
                  hugo commenté
                  Modifier le commentaire
                  Quel boute-en-train ce teuchiland!!! l'effet miroir tu connais?

• Euh si t es supp du fcmetz pas de soucis mais balaie devant ta porte concernant les insultes de ce coté la vous n'avez certainement pas de lecons a donner.Vous etes en L1 tant mieux je vs souhaite méme d'y rester ns on fera ce qu'on peut pour y retourner.Je ne connais pas la facon dont ton club est géré donc je ne ferai aucun commentaires concernant vos dirigeants

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                  Réaction de trou du ... destination club de trous du ...
                  C'est cohérent !
                  Ecrit par un ...c'est logique

Commentaire

• hugo
                    hugo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu lis dans le marc de café?? Bien que l'histoire récente te donne raison, les choses peuvent changer

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    étant un trou du c... d'après tes dires, je me permets de te chi.. dessus !

• hugo
                    hugo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Te concernant il y a belle lurette que la chasse est tirée...

• Olio : Ils vont se comporter comme tout supporter d'un club qui ne performe pas, c'est a dire faire des commentaires absolument pas objectifs et assez saignants pour la plupart. Je parlait des déclarations qui n'avaient pas lieu d'être lors de la fameuse conférence. A part mettre de la tension et chauffer les supporters je ne voyais vraiment pas l'intérêt. Mais effectivement ce n'est pas le sujet ici.

cocokim : T'en fait pas on a aussi de sacrés loustics parmis nos supporters et je le sais bien, ce n'était pas un critique qui concerne spécifiquement les sup de Nancy plutot que d'autres. Je critiquait d'une manière général cette façon d'insulter sans se mettre un peu à la place du joueur et concernant Bassi on a voulu le vendre pour sauver le club, il y réffléchi et est oki, il fait ce qu'il faut pour signer et au dernier moment on lui dit : ba non on a trouvé de l'argent alors tu reste. Il a quand même de quoi l'avoir mauvaise ...
                  Dernière modification par Irphaeus, 31 juillet 2019, 14h49.

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Des sources s'il te plait, la fameuse conférence n'a l'air d'être fameuse qu'a Metz du coup on ne sait pas de quoi tu parles.

Edit: Ah tu parles de la haie d'honneur? Sérieusement? Alors que ton gardien monte sur le dernier corner pour égaliser alors qu'on était sauvé avec une victoire et vous champion depuis plusieurs journée? Tu veux qu on vous fasse une haie d'honneur? Vous en aviez réellement besoin ou c'était juste pour vous pignoler sur nos positions respectives au classement? Sérieux quoi, Nancy - Metz, derby...
                    À un moment faut arrêter de faire les vierges effarouchées, dans des positions inverses, votre club aurait fait la même chose.

Sur ce bonne saison quand même. Je ne vous aime pas mais ça n'empêche pas d'être civilisé
                    Dernière modification par Jobouk, 31 juillet 2019, 14h58.

• L'effet Abergel aura prit 5 jours Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		elwe%20calafalas.gif 
Affichages :	464 
Taille :		12,2 Ko 
ID : 			162894
                  Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Irphaeus
                    Metz a fait une offre en sachant que Nancy avait besoin de pognon aucun soucis normal qu'un club que ce soit metz ou un autre p^rofite de la situation pas choquant pour moi...JR met la main a la poche donc il est normal que Nancy essaie de vendre apres notre maintien le joueur a la juste valeur estimée par le club...a metz ou a un autre ..les demarches sont compréhensibles !

Et pour conclure ce n'est certainement pas au joueur et a ses conseillers de fixer le montant de la transaction c est au 2 clubs de négocier pas au joueur!

Commentaire

Chargement...
                    X