Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les 2 de Bassi ??

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
      Les 2 de Bassi ??
      Non, le premier etait de notre meilleur buteur : CSC !
      Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• Juuu54
        Juuu54 commenté
        Modifier le commentaire
        Co-meilleur buteur stp

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Ah OK .. Heureusement qu'il est là lui un bon buteur

• On a pas eu beaucoup d' occasions sur leur tweeter

Commentaire

• Il est apparu en jambes selon l'ER .

Il a marqué un but .

What else ?

C'est bon Amine , tu es pardonné !!

#RetournementDeVeste

#BassiForEver

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• La 14e recrue
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Crochet, frappe, but : toussa, ça vaut bien 2 pater et 3 ave pour être pardonné définitivement de ses tristes frasques estivales !

Commentaire

• Erigez lui une statue place stan!

Commentaire

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                je trouve que madame etait bien plus drole que monsieur HQ tu as le droit de penser (encore faut il avoir l'outil hihihihi) ce que tu veux tu as un avis j 'ai le mien juste un truc qui parle de lapidation????

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Juste un truc : qui parle de lui eriger une statue Place Stan ????
                Et monsieur ne poste pas sur ce fofo... Il a la bouffe a ramener...

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Dis, cocokim, si tu as l'outil, ce dont je doute, tu as le droit de penser à la ponctuation... (tu glousses en plus ? hihihihi )

• Il a marqué ! Vite faisons pénitence et fouettons nous en tournant autour de la Place Stan
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Un, dix ou cent buts ne changeront rien à ce que je pense de lui

Commentaire

• Princedespommes
                  Princedespommes commenté
                  Modifier le commentaire
                  Franchement s'il met 100buts cette saison moi je veux bien lui pardonner

• Envoyé par Ron Svenson
                Ok. Mais accordons-nous d'abord sur le sens de rotation.

Dans le sens des aiguilles d'une montre ça va ?
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• Je serais plutôt d'avis de le faire jouer finalement. C'est un bon joueur, il s'entraîne et il a fait le match amical, a priori ça pourrait fonctionner.

S'il s'est mal comporté, ce n'est pas à JLG de le punir en le mettant en réserve, c'est à la direction de le sanctionner de manière réglementaire et claire. Une sanction doit être légitime et explicite si on veut qu'elle serve à quelque chose (n'est-ce pas la LFP ?).

Par contre, les supporters ont le droit de le sanctionner son comportement de leur côté. Il faut que Bassi fasse le dos rond ou, mieux, s'explique publiquement.

Qu'il commence par montrer qu'il fait son boulot de footballeur correctement. Il nous apportera sportivement, il augmentera sa visibilité et tout le monde sera content.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                    Je serais plutôt d'avis de le faire jouer finalement. C'est un bon joueur, il s'entraîne et il a fait le match amical, a priori ça pourrait fonctionner.

S'il s'est mal comporté, ce n'est pas à JLG de le punir en le mettant en réserve, c'est à la direction de le sanctionner de manière réglementaire et claire. Une sanction doit être légitime et explicite si on veut qu'elle serve à quelque chose (n'est-ce pas la LFP ?).

Par contre, les supporters ont le droit de le sanctionner son comportement de leur côté. Il faut que Bassi fasse le dos rond ou, mieux, s'explique publiquement.

Qu'il commence par montrer qu'il fait son boulot de footballeur correctement. Il nous apportera sportivement, il augmentera sa visibilité et tout le monde sera content.
                    De toutes façons, ce que nous en pensons les uns et les autres n'y changera rien, il me semble évident qu'il va jouer à un moment ou à un autre au nom du plus élémentaire des réalismes sportif et financier pour le club, à lui de gagner sa place dans le groupe et dans le 11 mais je pense que ça arrivera.
                    Il a été assez con dans son comportement et ses déclarations (non "publiques" ou du moins officielles à priori) et c'est sûr qu'au niveau d'un certain nombre de supporters il va avoir du mal mais le club ne va pas se priver de lui si il peut apporter un plus sportif ni surtout d'un potentiel transfert ultérieur dont on aurait bien besoin en le mettant "à la cave".
                    Cela dit je ne le vois pas du tout comme quelques-uns comme un joueur dont on ne pourrait pas se passer au niveau sportif, il est loin d'avoir fait l'unanimité l'an dernier sur tous les matchs où il a joué et il y a de la concurrence même si on n'a pas d'autre joueur dans son registre (je pense que Bertrand pourrait mais il faudrait du coup quelqu'un qui tienne la route côté droit), à lui de bosser et de conquérir sa place.
                    Dernière modification par jello b, 06 septembre 2019, 16h18.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Je ne vais pas parler de l'homme,juste sportivement parlant,peut-on se passer des services de Bassi vu notre classement,nos difficultés au milieu et à organiser le jeu offensif en sachant que nous avons très très peu de joueurs pour l'instant qui cadrent ,frappent au but et marquent ??? Hélas,je ne crois pas et Garcia doit lui aussi bien le savoir en sachant que tout les matchs amicaux fait avec bassi,soit il plante ou faisait planter ses coéquipiers ....

Commentaire

• en tout les cas la défense a cinq essayé à Reims avec bassi derrière vagner et gueye ça a de la gueule !

Commentaire

• Voilà !

Profitons de ce que ce mec peut apporter en ce moment, alors que le groupe patauge.

Il ne s'agit pas d'oublier ses erreurs, juste de penser à notre intérêt immédiat.

Dans quelques mois, il sera parti et vite oublié. Or s'il peut aider maintenant sur le plan sportif, puis, grâce à ça, faire grimper sa valeur marchande, nous y aurons tous gagné, même s'il nous a offensés.

Pour paraphraser Frédéric de Prusse à propos de Voltaire : quand l'orange est pressée, on en jette l'écorce.

(Bon... J'avoue que je me suis amusé à faire de la provoc à deux balles avec mon « pardon des offenses » )
                          Dernière modification par chapa-verlaire, 06 septembre 2019, 20h29.

Commentaire

Chargement...
                          X