Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ron Svenson
    La sécurité avant tout.

Ca va de soi. Si on loupe notre pénitence, Bassi serait capable de partir gratuitement à Metz
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• Un numéro 10... que Metz ne veut pas... ça vous rappelle rien ?
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ziri Hammar ?
        Said Chiba ?

• Le con, il a fait un match plutôt intéressant ! Allez, on oublie tout si tu nous fais gagner des matchs à domicile maintenant !

Commentaire

• Indispensable.... Ça change tout dans l animation !
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Vraiment un bon match pour son premier de la saison... En plus il tire le corner gagnant.. Maintenant qu'il est là autant en profiter.. C'est lui qui fait le lien entre le milieu et l'attaque.... Je pense que Bertrand pouvait aussi le faire. Mais garcia ne semble pas vouloir l'essayer au milieu

Commentaire

• Si seulement son intelligence était au niveau de son talent...
            ça me fait chier de le dire mais il a fait un bon match ce soir, il apporte beaucoup dans l'animation.
            Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• vas y a part le corner???

Commentaire

• apporte un petit + en fluidité..Faut absolument le prolonger
                "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• A fait du bien , dommage que l’attaque Ne suive pas

Commentaire

• agreablement surpris par sa prestation !
                    dommage qu'autour de lui (offensivement ) les attaquants n'y etaient pas
                    bon match

Commentaire

• Bon match .. apporte de la technique
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Nancy 5-4
                        Nancy 5-4 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Surpris de ça. Ça fait 3 saisons qu'il démontre sa science du placement, sa qualité de frappe et son sens de la passe.

Après je n'en voudrais jamais à un gamin plus jeune que moi de faire des conneries donc qu'il continue.

Possible que ce soit aussi les clubs de L1 qui soient con de ne pas l'avoir pris. Lusamba, profil similaire commence petit à petit à s'imposer du côté de Nice ...

• un bon retour.
                      On a maintenant l'embarras du choix offensivement et ça fait un bout de temps que ça ne nous était pas arrivé!

Commentaire

• C'était intelligent de la part de Garcia de le refaire jouer à l'extérieur, il avait moins la pression. Le fait que la Piantoni soit fermée sera certainement une bonne chose pour lui la semaine prochaine. J'espère que ça n'ira pas au clash car on a besoin de ce joueur ...

Commentaire

• Ça présence permet aussi d'àvoir un ailier sur le banc.. Frais pour rentrer en fin. De match..

Commentaire

• J'ai très tôt pardonné ses propos et ses bêtises (comme nous en avons dits et faits nous aussi, il y a de nombreuses années dans mon cas...) en estimant que nous aurions besoin de lui... On ne peut pas nier qu'il a beaucoup apporté hier soir.

Commentaire

Chargement...
                            X