If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vraiment un bon match pour son premier de la saison... En plus il tire le corner gagnant.. Maintenant qu'il est là autant en profiter.. C'est lui qui fait le lien entre le milieu et l'attaque.... Je pense que Bertrand pouvait aussi le faire. Mais garcia ne semble pas vouloir l'essayer au milieu
Si seulement son intelligence était au niveau de son talent...
ça me fait chier de le dire mais il a fait un bon match ce soir, il apporte beaucoup dans l'animation.
Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?
Surpris de ça. Ça fait 3 saisons qu'il démontre sa science du placement, sa qualité de frappe et son sens de la passe.
Après je n'en voudrais jamais à un gamin plus jeune que moi de faire des conneries donc qu'il continue.
Possible que ce soit aussi les clubs de L1 qui soient con de ne pas l'avoir pris. Lusamba, profil similaire commence petit à petit à s'imposer du côté de Nice ...
C'était intelligent de la part de Garcia de le refaire jouer à l'extérieur, il avait moins la pression. Le fait que la Piantoni soit fermée sera certainement une bonne chose pour lui la semaine prochaine. J'espère que ça n'ira pas au clash car on a besoin de ce joueur ...
J'ai très tôt pardonné ses propos et ses bêtises (comme nous en avons dits et faits nous aussi, il y a de nombreuses années dans mon cas...) en estimant que nous aurions besoin de lui... On ne peut pas nier qu'il a beaucoup apporté hier soir.
Commentaire