Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a apporté quoi de plus?? UN nul comme sans lui contre rodez va orléans Va..si les bretons sont moins mauvais devant le but on prend 2 prunes a la fin et on ne parle pas du messin en ces termes aussi élogieux.il n 'a pas apporté plus que les autres avant lui!

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Bertrand lors de ces titularisations a luii aussi perforé les défenses et bien plus dangereusement que "le messin" ;la on croirait qu'il a été rayonnant ,rien de décisif ,le corner ? si tu veux.

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Tout le monde ne peut pas s'appeler Eler .... au fait il a marqué un but depuis son transfert

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui Bertrand a aussi perforé des défenses et lui aussi du coup on avait dit qu'il avait fait un bon match... Que Bassi ait voulu partir à Metz ça n'a rien à voir. On parle juste de son match d'hier.. Personne ne dit qu'il a été extraordinaire.. Non juste qu'il a fait un bon match très correct et qu'il a enfin permis à l'équipe de faire le lien milieu attaque..

• Envoyé par Thomasnl Voir le message
    C'était intelligent de la part de Garcia de le refaire jouer à l'extérieur, il avait moins la pression. Le fait que la Piantoni soit fermée sera certainement une bonne chose pour lui la semaine prochaine. J'espère que ça n'ira pas au clash car on a besoin de ce joueur ...
    Je pense que s'il se fait siffler à Picot ça ne viendra pas plus de la Piantoni que d'ailleurs...
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Thomasnl
      Thomasnl commenté
      Modifier le commentaire
      Généralement le début provient majoritairement des ultras quand même je trouve

• Juuu54
      Juuu54 commenté
      Modifier le commentaire
      Ils ont bon dos les ultras

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis en Pianto et je n'ai pas l'impression que la tribune soit plus "sifflante" que les autres, peut-être même moins.

• On s'en fout qu' il ait ou pas l'amour du maillot, on lui demande de jouer au foot et de rendre l'équipe meilleure.
    D'autres pensent certainement la même chose mais ne le disent pas.
    L'important c'est l'ASNL pas Bassi.

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis du même avis : je lui demande juste de faire son boulot dans l'intérêt de l'ASNL. Double intérêt d'ailleurs, je l'ai déjà souligné : il joue, il apporte ses capacités ; il joue bien, sa valeur augmente et les finances de l'ASNL s'en ressentiront, car on sait tous qu'il partira bientôt.

Le reste, les états d'âme, les siens et ceux d'autres, je m'en contrefiche ! Moi, je n'ai aucun état d'âme : que Bassi nous serve, c'est tout ce que je demande, parce que dans quelques mois il sera ailleurs. Et basta !

• Une victoire vendredi, qu’il soit impliqué ou non dans les buts éventuels, fera gentiment oublié cet épisode. Même si on se doute, qu’en janvier ça va recommencer. En attendant exploitons un maximum ses qualités à notre avantage puis on le jettera aux oubliettes.
    Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• https://maligue2.fr/2019/09/15/amine...es-supporters/
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• L'an dernier Bassi était régulièrement pris en grippe par une partie du public de Picot (sans raisons particulières) et je vous invite à remonter les posts sur ce topic pour vous rendre compte qu'il était très loin de faire l'unanimité. Aujourd'hui c'est limite si on ne peux pas se maintenir en Ligue 2 sans lui.

Petit conseil pour Malaly Dembélé : au prochain mercato fait grève, menace d'aller à Metz et crie devant Picot que la lorraine est grenat. A ton retour tu seras accueilli comme le sauveur !

Commentaire

• Envoyé par Fixed Voir le message
          L'an dernier Bassi était régulièrement pris en grippe par une partie du public de Picot (sans raisons particulières) et je vous invite à remonter les posts sur ce topic pour vous rendre compte qu'il était très loin de faire l'unanimité. Aujourd'hui c'est limite si on ne peux pas se maintenir en Ligue 2 sans lui.

Petit conseil pour Malaly Dembélé : au prochain mercato fait grève, menace d'aller à Metz et crie devant Picot que la lorraine est grenat. A ton retour tu seras accueilli comme le sauveur !
          Enlève les 6 buts et 2 passes de Bassi la saison dernière et fait le compte de points.

Commentaire

• Envoyé par StanNancy Voir le message

Enlève les 6 buts et 2 passes de Bassi la saison dernière et fait le compte de points.
            Oui et tu remarqueras que j'ai souvent défendu Bassi ici même. Ce que je dénonce c'est le manque d'objectivité concernant ce joueur que ce soit aujourd'hui ou la saison dernière.
            Perso je n'ai jamais compris pourquoi il était sans cesse sifflé à Picot alors qu'il était bien trop souvent le seul vrai joueur de football au milieu d'une équipe de chèvre. Je n'ai pas compris non plus qu'on lui reproche de ne pas vouloir être vendu à Chicago alors que JR voulait juste s'en débarrasser au 1er club venu pour récupérer quelques miettes.

D'ailleurs beaucoup sur ce forum disaient qu'il fallait vendre Bassi pour pouvoir passer la DNCG. Et maintenant, après un début de saison poussif, on vient nous expliquer qu'on ne peux pas jouer sans Bassi. Mais au fait les gars, il était où Bassi la saison dernière lorsque l'on a débuté la saison par 7 défaites d'affiliés ? Sur le terrain comme tout les autres. Incroyable non ?

Mais comme d'hab dans les moments difficiles les absents ont toujours raisons, l'exemple d'Eler est criant, le gars était réclamé par tout le monde alors qu'on parle d'un joueur de D2 autrichienne. Certains disaient même à un moment que les départs de Dalé ou de Cetout nous avaient affaiblis. À partir de là...

Commentaire

• bravonadir
              bravonadir commenté
              Modifier le commentaire
              Ah oui OK. Enfin j'ai compris ta position. Bon bah +1 quoi.

Les 6 buts de Bassi nous ont donnés la victoire à chaque fois ? J'en doute un peu. Il a aussi sa part de responsabilité dans le fiasco des dernières saisons
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

Lens 2 - 1 Nancy (1 but) : aucun point
              Nancy 3 - 1 Gazélec (2 buts) : éventuellement 2 points, cela dit sans le 3è but on ne gagne pas non plus, donc on lui attribue combien de points ?
              Sochaux 0 - 4 Nancy (1 but) : on aurait pris les 3 points sans son but
              Nancy 3 - 2 Lorient (1 but) : sans les deux autres buts on ne prend pas de point non plus donc on lui en attribue combien ?
              Nancy 1 - 0 Metz (1 but) : 2 points pour lui
              Nancy 1 - 1 Niort (1 passe) : mais sans Dalé pour la mettre au fond, y a pas but, alors on lui attribue combien de points ?
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Harley Quinn Le raisonnement c'est que sans son but y a match nul donc il nous rapporte 2 points.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Nancy Lorient il marque le 3e alors que le score était de 2 à 2... Donc 2 pts de plus grâce à lui

• blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                Nancy - Lorient sans les 2 premiers but y a 0-2 et son but ne sert à rien... Alors quid ?
                Et puisque quand il fait une passe décisive on lui attribue la moitié des points, pour les passes décisives qu'il reçoit du coup on lui retire la moitié des points ?
                Et doit-on retrancher des points si sur ces matchs notre défense par exemple a fait des sauvetages décisifs ?
                Parce que du coup sans ces sauvetages ben on aurait pris des buts et donc on n'aurait peut-être pas gagné ou fait nul...
                Mince alors, le football serait finalement un sport collectif ?

• Je ne m'étonne plus que ce garçon ait le melon qui gonfle, on lui procure les ingrédients pour lui laisser croire qu'il est "indispensable".

Commentaire

• Tout ce que je vois, c'est que le jeu de vendredi a été le plus fluide de ce début de saison (pour ce que j'en ai vu, donc pas tout). On a eu des phases de possession impressionnantes, pas étrangères à mon avis au fait que Guingamp avait du coup l'air de marcher sur ses pompes. Et Bassi était, au moins, à l'unisson du reste du milieu dans ce registre. Il ne me paraît pas non plus insensé de dire qu'il en était pour beaucoup à l'origine.

Après, il est vrai que son niveau a été l'année dernière en dents de scie, que malgré son apport les attaques n'ont pas été tranchantes et qu'il peut nous sortir une daube dès vendredi prochain.

Ceci étant, si par je ne sais quel miracle il nous sort ce niveau à tous les matchs, je ne vois pas comment on ne pourra pas le considérer comme indispensable et dans ce cas, ça fera mal en janvier. Car, s'il rééditait en permanence le niveau de performance d'hier, si c'était dans un contexte de matchs gagnés, alors les clubs qui ne voulaient pas de lui (et notamment les relégables de ligue 1 qui se chercheront un sauveur) vont commencer à le regarder autrement.

Mais tout ça fait beaucoup de si, faut admettre….

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il ne faut pas être dupe,il a ce que certains n'ont pas,la vision du jeu et la technique et son sens du but.......et une mentalité neymardesque,je crains que son retour ne peu pas nous faire du mal niveau footballistique !!!

• Bon match de sa part il faut être honnête.
                Par contre il m'a soûlé avec son carton jaune pris hyper bêtement !

Commentaire

• S il y avait. Meilleur que lui on s en passerait.. Mais voilà personne n à réellement été meilleur que lui durant son absence donc logiquement il repend sa place dans le 11....
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Pourvu qu'il soit toujours autant motivé et bon comme ce soir. Vraiment un immense plus dans le milieu, c'est indéniable.

Commentaire

Chargement...
                    X