Très bon match. Il change tout faut le reconnaître
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°10 : Amine BASSI
Réduire
X
-
Envoyé par BRADE PITRE Voir le messageMalgré tout, vivement qu'il dégage.
on voit la différence depuis 2 matchs dans le jeu ...23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
C'est un super joueur qui, jusque là, jouait au milieu de fantômes. Là, ses équipiers lui permettent de s'exprimer et on voit tout de suite la différence. Il voit vite, il a suffisamment technique pour se sortir des situations compliquées et du pressing et il marque. Pourvu qu'on le garde au mercato de décembre.Go Zarko, go !
- 1 aime
Commentaire
-
Il a effectivement de grandes qualités techniques et une bonne vision du jeu qui manquait à la construction du jeu dans cette équipe. Toutefois on voit bien qu'il lui manque du fond physique pour faire un match complet et çà c'est important pour devenir meilleur.
Commentaire
-
A défaut d'avoir dans l'intelligence en dehors du terrain, il a une intelligence de jeu largement supérieure à nos autres joueurs !
- 2 aimes
Commentaire
-
De toute façon même s'il fait un 3e bon match on retrouvera le même commentaire du même forumeur (au dessus)
Les hiboux perchés qui attendent le moindre mauvais match pour pouvoir écrire "je l'avais dit", ça en devient maladif
2 bons matchs en 2 matchs joués, un jeu collectif amélioré, une attaque efficace, soyons satisfaits au lieu d'espérer la chute
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par BRADE PITRE Voir le messagePersonne ne remet en cause ses qualités de footballeur.
Mais moi, je suis "old fashioned" : les qualités morales priment...
- 1 aime
Commentaire
-
c'est ça tout pareil
s'il souhaite aller jouer plus haut ou ailleurs c'est pas mon problème ..
pour l'instant il est là,et depuis 2 matchs il est bon et nous apporte du +
Abergel s'est cassé … on a récupérer Lefebvre et on en parle plus … les joueurs passent et le club est au dessus23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Publiquement il n'a jamais rien dit... Bon il avait l'occasion de jouer en ligue 1. Il s'est avéré que seul Metz était intéressé à lui donc il a voulu y aller.. Ça aurait Strasbourg Nantes ou Amiens ca aurait été pareil
Et lui n'est pas lorrain.. La rivalité Metz nancy il s'3n bat les couilles comme la plus part des joueurs après être parti
- 1 aime
Commentaire
Commentaire