Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très bon match. Il change tout faut le reconnaître

Commentaire

• un but et une passe décisive
      Indispensable (et dieu sait que je n'aime pas son comportement)

Commentaire

• Malgré tout, vivement qu'il dégage.

Commentaire

• Envoyé par BRADE PITRE Voir le message
          Malgré tout, vivement qu'il dégage.
          Le plus tard possible !!!
          on voit la différence depuis 2 matchs dans le jeu ...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• C'est un super joueur qui, jusque là, jouait au milieu de fantômes. Là, ses équipiers lui permettent de s'exprimer et on voit tout de suite la différence. Il voit vite, il a suffisamment technique pour se sortir des situations compliquées et du pressing et il marque. Pourvu qu'on le garde au mercato de décembre.
            Go Zarko, go !

Commentaire

• Il a effectivement de grandes qualités techniques et une bonne vision du jeu qui manquait à la construction du jeu dans cette équipe. Toutefois on voit bien qu'il lui manque du fond physique pour faire un match complet et çà c'est important pour devenir meilleur.

Commentaire

• Personne ne remet en cause ses qualités de footballeur.
                Mais moi, je suis "old fashioned" : les qualités morales priment...

Commentaire

• A défaut d'avoir dans l'intelligence en dehors du terrain, il a une intelligence de jeu largement supérieure à nos autres joueurs !

Commentaire

• Le Dabe
                    Le Dabe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Faut pas déconner non plus ! Il était présent dans l'équipe quand on était dans les profondeurs du classement. Il n'est pas meilleur que Vagner par exemple

• La fin justifie-t'elle les moyens ?
                  Vaste débat philosophique que cet individu ne mérite d'ailleurs pas....

Commentaire

• Essayons de ne pas nous enflammer car il traîne une casserole. Il est capable d'avoir fait un bon match hier et de faire à nouveau preuve de "suffisance" et de pénaliser l'équipe lors d'un prochain match.

Commentaire

• De toute façon même s'il fait un 3e bon match on retrouvera le même commentaire du même forumeur (au dessus)

Les hiboux perchés qui attendent le moindre mauvais match pour pouvoir écrire "je l'avais dit", ça en devient maladif

2 bons matchs en 2 matchs joués, un jeu collectif amélioré, une attaque efficace, soyons satisfaits au lieu d'espérer la chute

Commentaire

• BRADE PITRE
                        BRADE PITRE commenté
                        Modifier le commentaire
                        Toi, tu n'as vraiment rien compris...

• Envoyé par BRADE PITRE Voir le message
                      Personne ne remet en cause ses qualités de footballeur.
                      Mais moi, je suis "old fashioned" : les qualités morales priment...
                      Moi je suis pragmatique, il n'y a que le terrain qui compte, le reste c'est de la littérature !

Commentaire

• c'est ça tout pareil
                        s'il souhaite aller jouer plus haut ou ailleurs c'est pas mon problème ..
                        pour l'instant il est là,et depuis 2 matchs il est bon et nous apporte du +

Abergel s'est cassé … on a récupérer Lefebvre et on en parle plus … les joueurs passent et le club est au dessus
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• BRADE PITRE
                          BRADE PITRE commenté
                          Modifier le commentaire
                          Justement , dans le mot "club" ,pour moi il y a d'autres valeurs...

• chapa-verlaire
                          chapa-verlaire commenté
                          Modifier le commentaire
                          La rancune ?

• Publiquement il n'a jamais rien dit... Bon il avait l'occasion de jouer en ligue 1. Il s'est avéré que seul Metz était intéressé à lui donc il a voulu y aller.. Ça aurait Strasbourg Nantes ou Amiens ca aurait été pareil
                        Et lui n'est pas lorrain.. La rivalité Metz nancy il s'3n bat les couilles comme la plus part des joueurs après être parti

Commentaire

• 2 superviseurs Anglais au stade pour le match contre Chambly .Aperçu au stade en allant a la boutique.Pour lui?
                          Face à face

Commentaire

• clique54
                            clique54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Pas que des anglais hier soir......
                        Chargement...
                        X