Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça ressemble à quoi un superviseur anglais ?
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• bravonadir
      bravonadir commenté
      Modifier le commentaire
      a british supervisor.

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Gros et roux?

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      marche à gauche en montant l’escalier et demande un fish and chips avec une guiness à la buvette

• De toutes façons, il y a de fortes chances pour qu'il parte en décembre. Vaut mieux donc qu'il joue (bien) et qu'il aide l'équipe.
    Si on pouvait en tirer 2 ou 3 Millions ça serait top.

Commentaire

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      Honnêtement, s'il continue sur cette lancée, j'espère qu'il ne partira pas en dessous de 5M€.

• Si l'équipe tourne bien avec lui et qu'on peut se donner une chance d'accrocher le bon wagon, j'espère qu'on ne fera pas la bêtise de le vendre au mercato hivernal. Ou alors qu'il finisse la saison en prêt chez nous...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Le staff a trouvé la solution.
      Pour qu'il exprime ses qualités au service de l'équipe, et "sans inconstance", il suffit de lui laisser croire à chaque match qu'il y a des superviseurs en tribune.

Commentaire

• J en reviens toujours que je ne compte d pas certains clubs français. Bassi aurait largement sa place dans au moins 6 clubs de Ligue1...
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          Un club de L1 le voulait, mais finalement ce club n'en a plus voulu

• Pour l'instant aucun club n'en a voulu alors qu'il pouvait être acheté pour même pas 2M€. Bizarre pour joueur que vous décrivez comme un crack. Nice n'a pas hésité à débourser 12M€ pour Claude-Maurice de Lorient qui a le même âge que Bassi.
        De plus son comportement cet été ne vas pas nous aider à faire grimper les enchères, je pense que ça a du refroidir certains club...

Commentaire

• Djaydy54
          Djaydy54 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui c'est vrai pour son comportement, mais dans le football professionnel il y a beaucoup d'amnésie. Je pense que si Bassi fait une belle saison il y a moyen qu'il trouve preneur. Mais ça restera pour moi une ptite p... e !!

• Qu'il continue comme ça pour nous rapporter le plus de points et le plus d'argent possible .

Sa mise à l'écart l'a motivé . Reste à savoir combien de temps ça va durer ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• avant de faire des plans et de tirer des conclusions, on va attendre quelques matchs, Bassi n'ayant jamais été jusque là un roi de la régularité. Pour le moment, pourvu que ca dure comme ca

Commentaire

• Va t'il être bon pendant une longue période ? Ca c'est la question à 10 000 000 d'euros
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

Lens 2 - 1 Nancy (1 but) : aucun point
              Nancy 3 - 1 Gazélec (2 buts) : éventuellement 2 points, cela dit sans le 3è but on ne gagne pas non plus, donc on lui attribue combien de points ?
              Sochaux 0 - 4 Nancy (1 but) : on aurait pris les 3 points sans son but
              Nancy 3 - 2 Lorient (1 but) : sans les deux autres buts on ne prend pas de point non plus donc on lui en attribue combien ?
              Nancy 1 - 0 Metz (1 but) : 2 points pour lui
              Nancy 1 - 1 Niort (1 passe) : mais sans Dalé pour la mettre au fond, y a pas but, alors on lui attribue combien de points ?

Je suis un peu étonné par ce raisonnement de "footix" surtout que blork généralement a l'analyse fine..
              Mais c'est simplement de l'analyse à charge contre ce pauvre Bassi, dans la victoire étriquée on a tendance à dire que sans les autres buts ça n'aurait servi à rien de marquer.
              Et dans les victoires au score fleuve, qu'il n'y avait aucun intérêt à marquer, également... du coup Bassi ne sert à rien.
              Par contre Marchetti, lui c'est le sauveur...

Je ne comprends pas ce Bassi-bashing, vous lui faites un foutu procès parce qu'il n'a pas respecté l'institution ASNL et qu'il voulait se barrer chez l'ennemi juré, oh mon dieu!!!
              Pour le cas d'un Christophe Bastien, nancéien de naissance qui sort d'une belle saison en D1 qui part chez l'ennemi juré, juste pour une question de sous, là oui je comprends...

Pour un joueur qui a montré de belles choses à 21ans en L2, qui sort de 2saisons et demies éprouvantes avec relégation et deux maintiens tirés par les cheveux...
              qui n'a pas spécialement l'amour de la région, qui souhaite évoluer en Ligue 1... merde quoi, va falloir un jour passer à autre chose, ...

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Je pense qu'il faut prendre le propos de Blork avec beaucoup de 2e degré. J'imagine qu'il souligne le fait qu'on peut faire dire ce qu'on veut à l'histoire quand on la réécrit selon tel ou tel angle et avec plus ou moins de mauvaise foi selon qu'on soit pro ou anti Bassi

• blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                Clairement Rouge et Blanc je pensais qu'avec le commentaire en plus ça levait toute ambiguïté sur la valeur de mon propos mais bon...
                Le foot est un sport co, certes il y a des joueurs offensifs décisifs, mais ils ne sont pas seuls sur le terrain, leur attribuer à eux seuls le bénéfice des 3 points d'un match gagné 1-0 sur un but de leur part c'est aberrant parce que la cage inviolée ce n'est pas de leur fait et le but ils ne le construisent pas (ou très rarement) seul.
                Même un CF direct en pleine lucarne, sans la faute obtenue par un coéquipier, il n'y a jamais CF.

• Pas faux mais il y a aussi la manière de le faire. Faire la grève et simuler une blessure 2 jours avant le début du championnat alors que l'entraîneur compte sur toi à mort, c'est moyen par exemple.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                Pas faux mais il y a aussi la manière de le faire. Faire la grève et simuler une blessure 2 jours avant le début du championnat alors que l'entraîneur compte sur toi à mort, c'est moyen par exemple.

"Placardiser" les joueurs sous prétexte qu'ils n'ont pas respecté l'institution, mais c'est du grand n'importe quoi!
                Même le PSG ne peut pas se le permettre, alors qu'on a entendu tout et n'importe quoi à propos de Neymar cet été,...
                et aujourd'hui c'est lui qui leur sauve les miches à chaque fin de rencontre.

Les bras de fer avec des joueurs qui souhaitent faire sauter la banque le plus vite possible ou griller les étapes,
                c'est rarement à l'avantage des petits clubs comme Nancy.
                exemple: Lenglet ou Cuisance,... de toute façon s'ils ont envie de se barrer, ils se cassent... peu importe leur statut.

Bassi, c'était Metz, club largement à sa portée.
                Ca s'est pas fait, dommage diront les uns, bien fait diront les autres...

Il revient finalement dans le groupe pro, motivé, il marque et fait marquer.
                Vous pouvez le bouder jusqu'à la fin de la saison, ou en faire votre bouc émissaire, suffit de voir le départ du capitaine Abergel pour comprendre que l'amour du maillot, du club n'existe plus!

A part Vagner qui est véritablement nancéien dans ce club? Hein?
                Dernière modification par kargal2k, 23 septembre 2019, 19h59.

Commentaire

• Rhadamanthe
                  Rhadamanthe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour ma part je n'ai pas dit qu'il fallait le placardiser. Si tu relis mes messages, je l'ai toujours défendu sportivement, m'interrogeant sur ceux qui ne voyaient pas son apport à l'équipe depuis 2 ans.
                  Néanmoins je comprends les gens qui lui en tiennent rigueur et ne peuvent plus le saquer. Tous les joueurs voulant quitter leur club n'adoptent pas une telle attitude, heureusement d'ailleurs !
                  Tout ne se vaut pas : entre bouder un peu à l'entraînement et feindre une blessure par exemple ce n'est pas le même degré de goujaterie.

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                Pas faux mais il y a aussi la manière de le faire. Faire la grève et simuler une blessure 2 jours avant le début du championnat alors que l'entraîneur compte sur toi à mort, c'est moyen par exemple.
                tu penses à qui ? Tiens en parlant de lui il joue arrière droit ce soir à Lorient. Il était pas parti pour jouer en 6 comme son N° à Lorient ?

Commentaire

• Mr Cocktail
                  Mr Cocktail commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ne serait-on pas face au fameux syndrome premier League. je m'explique. Un joueur top du chapionnat de France refuse de jouer là ou ailleurs en France. mais c'est bizarre, une fois parti en Premier league, il accepte.....Bon là c'est le syndrôme Lorient...c'est comme Rhume Vs Grippe.

• https://maligue2.fr/2019/09/24/ligue...la-8e-journee/

Commentaire

• Alors ce soir vraiment trop de déchet technique. Innombrables passes, frappes, coups-francs complètement moisis. Dommage pour lui et l'équipe, il a fait une excellente passe à un moment donné mais un grand Dadais a mis l'offrande 12 mètres au-dessus. Cela aurait sauvé son match.

Commentaire

Chargement...
                  X