Dans le jeu il est moisi, sur cpa il est catastrophique... mérite un petit tour sur le banc.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°10 : Amine BASSI
Réduire
X
-
1ere mi-temps médiocre où il a foiré toutes ses passes même les plus simples. Du mieux en 2e mais rien d'extraordinaire.
Vouloir jouer en ligue 1 est une chose, en avoir le niveau en est une autre.Oué gros, on est champion du monde nous.
Commentaire
-
C'est bien quand il est entré dans l'équipe qu'on a commencé à maitriser les matchs ??
Certains minimisent ou ignorent son influence
Sinon oui un CF c'est pas juste un tireur, faut que les mecs se bougent un peu plus, se placent mieux, viennent vraiment pour marquer
Commentaire
-
Oui je ne comprends pas garcia de le faire jouer milieu droit.. On a la chance d'avoir un vrai 10 et on ne s'en sert pas. On joue déjà avec des latéraux plus haut quel est l'intérêt de rajouter des ailiers ???
Commentaire
-
C'est le système à 3 défenseurs qui veut ça, et l'absence de Cissokho.
-
justement, le système à 3/5 défenseurs permet de se passer d'ailiers vu que les latéraux peuvent jouer plus haut
-
Justement le système a 3 centraux permet de jouer sans ailier et avec un vrai 10 derrières 2 attaquants.. La ailier et latéraux se marche sur les pieds
-
-
Envoyé par Roessen Voir le messageDans le jeu il est moisi, sur cpa il est catastrophique... mérite un petit tour sur le banc.23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Pas au niveau parce que pas beaucoup de solutions autour de lui. Un attaquant de pointe isolé, un Vagner très moyen, deux milieux qui ne se projettent pas, deux pistons en panne et un troisième défenseur central inutilement bas donnent un Bassi qui fait ce qu'il peut. C'est quand même lui, sur le seul centre correct du match, qui se créé la seule véritable occasion franche. Je sais, on peut aussi critiquer le fait qu'il ne cadre pas.Go Zarko, go !
Commentaire
-
Il a été meilleur sur la fin quand Garcia l’a passé au milieu de terrain !IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Un joueur qui ne se montre "bon" que dans une position "déterminée" montre ses limites et donne peu de possibilités à un entraineur et à ses équipiers car les équipes adverses ont alors la facilité de mettre en place une statégie. Et pour les coups de pieds arrêtés je suis toujours déçu qu'un "technicien" ait bien du mal à les exploiter correctement.
-
-
L'équipe est maintenant solide et solidaire défensivement, il reste à l'être également offensivement.
Si on est foutu de marquer ou de se créer des occas que quand Bassi et/ou Vagner sont en grande forme et font des exploits on risque d'être un peu limité.
Maintenant difficile de savoir si au milieu et offensivement on n'a pas été bon parce que Bassi n'a pas été bon, ou si c'est Bassi qui n'a pas été bon parce que les joueurs autour de lui ne l'ont pas été non plus.
Commentaire
Commentaire