Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le seul à redescendre chercher très bas les ballons quand nous nous amusions à faire tourner entre défenseurs

Dans l'état d'esprit ça veut déjà dire quelque chose, il n'est pas resté devant comme Vagner à lever les bras et se taper les cuisses comme un enfant de 8 ans

Rien que pour ça, sa volonté de jouer vers l'avant (ce qu'il a réussi à faire avant que son destinataire revienne mettre la balle derrière) on peut dire qu'il a fait un meilleur match que Rocha Gueye Vagner et Akichi réunis

On parlait des cf et corners, il en a tiré au moins 4 de corrects sans que personne ne vienne mettre la tête, ou gagne ou moins un duel, encore une fois il n'y pas qu'un tireur sur un centre

Commentaire

• A sa décharge, c'est difficile d'organiser quoi que ce soit quand il n'y a aucun mouvement de la part des autres joueurs...
      Niveau cpa, il en a foiré autant qu'il en a bien tiré. Et effectivement, je l'ai également trouvé meilleur quand on est repassé à 4 derrière.
      Bref je n'ai jamais été fan de ce joueur mais je ne lui jetterai pas la pierre sur ce match.

Commentaire

• vivement le mercato et hop vendu !

Commentaire

• les coups francs et les corners sont tout le temps au 1er poteau donc soit il les tire très mal car il arrive pas à lever + le ballon, soit il est bête de faire toujours la même chose car très facile à lire pour les défenses mais j'opterais pour la 1ère hypothèse donc qu'il manque de force un peu comme Bertrand

Commentaire

• Pour moi bassi n'est vraiment pas terrible du tt. Ces coup de pied arrêtés sont catastrophiques , incapable de lever son ballon hormis 3 ou 4. Jamais je ne pardonnerai a ce traitre ses déclarations d'amour envers nos voisins mosellans. Bertrand nous apporterait largement plus avec sa technique j'en suis persuadé

Commentaire

• Envoyé par pochettino Voir le message
              Pour moi bassi n'est vraiment pas terrible du tt. Ces coup de pied arrêtés sont catastrophiques , incapable de lever son ballon hormis 3 ou 4. Jamais je ne pardonnerai a ce traitre ses déclarations d'amour envers nos voisins mosellans. Bertrand nous apporterait largement plus avec sa technique j'en suis persuadé
              pour l'instant il ne nous le montre pas

Commentaire

• Ah oui en 10mn tu veux qu'il te montre quoi??? Ca fait plus de 270mn que le "messin" ns montre rien ...déjà montré sa "betise" cela ne te suffit pas??

Commentaire

• lasnl
                  lasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  je ne sais pas moi qu'il merite de jouer plus non ???
                  on pourrait commencer par la , car pour l'instant il ne montre pas grand chose meme quand il joue plus de 20mn

• S'il était si bon, il serait parti cet été ...
                Qu'il apprenne à tirer un corner, un coup-franc ... balancer la balle dans la surface au petit bonheur la chance, j'en faut autant. Et encore, je dois pouvoir dépasser le premier poteau.

Commentaire

• C'est quand bassi est venu dans le 11 qu'on a commencé à bien jouer offensivement

Vous avez la mémoire courte, et les messages ne volent pas haut

S'il était si bon, il serait parti cet été
                  Donc Vagner n'est pas si bon ? S'il était si bon, il aurait été ailleurs que chez nous selon ce raisonnement

Ah oui en 10mn tu veux qu'il te montre quoi??? Ca fait plus de 270mn que le "messin" ns montre rien ...
                  Marquer c'est pas juste l'oeuvre d'un seul élément
                  Il ne montre rien pour toi qui ne comprend pas grand chose au jeu

les coups francs et les corners sont tout le temps au 1er poteau
                  D'autres disent que c'est tout le temps au 3e poteau, faut se mettre d'accord

J'en comptabilise 4 environ plutot bons hier, pas une fois on gagne un duel par contre

Tu peux faire le meilleur centre du monde faut que ce soit efficace à la réception aussi

De toute façon c'est simple, on a deux éléments offensifs important, lui et vagner, faut les mettre dans les meilleures dispositions, qui se souvient de ce dernier en 10? C'était pas fameux du tout, alors qu'il performe à gauche

Bassi à droite c'est pareil et même encore plus con

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    tu as l'air d'apprécier Bassi, d'autres non, c'est la vie on ne peut pas plaire à tout le monde et chacun son avis.
                    Moi je suis mitigé.

• Scatman
                    Scatman commenté
                    Modifier le commentaire
                    Vagner montre aussi ses limites ..

• J'apprécie plutôt Bassi mais il faut reconnaître qu'il est bien moins précis techniquement en ce moment (transversales, tirs...). Niveau CPA, il a par exemple souffert de la comparaison face à la dextérité du troyen.
                  Kenny Rocha les a pris aussi un moment, donc pas de tireur transcendant dans l'équipe et pis c'est tout.
                  En revanche on le sent plus concerné par le jeu (repli, déplacements...) et il a moins tendance à jouer vers l'arrière (d'autres le font très bien). En plus il est ciblé.
                  Bref on aura besoin d'un meilleur Bassi pour franchir un cap, mais lui au moins pourrait encore franchir un petit cap contrairement à d'autres.

Commentaire

• Il est clairement moins bien en ce moment mais en plus joue ailier n'aide pas... Dans la défense à 5 et à picot on aurait presque pu le mettre relayeur comme contre niort.. Lui seul a cette faculté à casser les lignes avec un e passé. Ce qui nous fait clairement défaut.. Et en plus. Ça permettrait de mettre un vrai attaquant à sa place. Plus haut

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message

pour l'instant il ne nous le montre pas
                      C'est bien ça tout le problème. Offensivement il n'apporte rien. Ses débuts étant prometteur mais malheureusement il n'a paz pas réussi à confirmer et a être plus décisif

Commentaire

• Ne sommes nous pas un peu responsables de son manque de constance?
                        Il a certes des qualités, on connait son melon, mais dès qu'il a un peu de réussite on le vénère. Rien que la photo générique de ce site ou les photos de L'Est-Républicain nous en abreuvent en premier plan.

Commentaire

• Un festival de passes foirees. N'a pas le niveau ligue 1, ça paraît assez évident.
                          Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Une barre, une autre bonne frappe, et rien, nada.
                            Match très difficile pour lui techniquement, pas du tout au niveau ce soir...

Commentaire

• Lloyd
                              Lloyd commenté
                              Modifier le commentaire
                              Tu parles de sa frappe de poussin en 2e? C'est pas une belle frappe ça.

• Alestorm
                              Alestorm commenté
                              Modifier le commentaire
                              En même temps on n'a tellement rien eu à se mettre sous la dent...
                          Chargement...
                          X