Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tes classements de stats ça ne vaut rien, tu te crois au basket?
    Ah oui c'est vrai que les meilleurs offensifs mondiaux n'ont en grande majorité pas des stats au dessus de la moyenne ( de buts , de passes décisives, de passes clés, de % passes réussis entre les lignes etc)

Celles de bassi que le journal met en avant ne veulent pas rien dire, loin de là

Il a un peu de ballon mais n'a pas le niveau Ligue 1. Sinon il y serait aujourd'hui.
    Ah d'accord, conclusion : aucun joueur actuel de Ligue 2 n'a le niveau L1, sinon il y serait déjà

Pourtant je croyais que
    hier il a joué une équipe de l1
    Une équipe niveau L1 en L2 ? Donc des joueurs niveau L1 en L2 ? Contradictoire avec la remarque précédente

Bassi jouera forcément un jour en première division, c'est une question de temps, la question c'est plutôt : est ce qu'il ira plus haut ?

Commentaire

• Encore décisif ce soir. Il fait tout le boulot sur le but. A donné de bons ballons à ses coéquipiers en attaque ...

Trop technique pour Nancy ...
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Le seul au niveau d'un "professionnel" sur ce match (comme sur tous les précédents, d'ailleurs). Que serait cette équipe sans lui ???

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          une équipe de L2 autour de la 10 - 12 em place

• je n'ai pas été super fan de son match, mais il est bien seul une nouvelle fois pour construire, et ça commence quand même à bien faire d'avoir une équipe où il n'y a que 2-3 joueurs qui savent quoi faire avec un ballon de football dans les pieds.
        Pas facile dans ces conditions d'espérer grand chose.

Commentaire

• N'étant pas Maradona, évidemment il n'est pas extraordinaire avec un entraîneur frileux et ses copains offensifs aussi mauvais. N'empêche que sans lui ... ce serait le néant complet depuis la blessure de Vagner.
          Entouré de Vagner, d'un Bertrand en forme comme hier, d'un avant centre efficace (comme l'a pu l'être parfois Gueye) et d'un entraîneur pas trop peureux : on se dirait "putain il est quand même bon ce joueur".
          Dernière modification par Rhadamanthe, 01 février 2020, 10h59.

Commentaire

• Il a eu plusieurs occasions de frapper mais à trop tardé , encore plusieurs passes foirées ou des centres directement en touche.

C'est sûr il est au-dessus des autres techniquement mais les autres c'est le néant. Peut et doit faire encore mieux.
            Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Fais moi une séance par jour de frappes face au but. Le nombre de tirs non cadrés ce soir c'est pas possible.

Et là , y a pas l'excuse des coéquipiers. Les frappes foirées il les fait tout seul comme un grand.
              Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Je ne lui jette pas trop la pierre parce que c'est un des seuls joueurs actuellement à avoir un peu de foot dans les pieds, mais ce n'est pas parce qu'il a réussi à marquer un beau but la semaine dernière qu'il faut qu'il s'enflamme et se mette à tenter des choses compliquées alors qu'il n'arrivait même pas à réussir des choses basiques.

Commentaire

• Les passes en retrait aux centraux ou sur l’aile...

On a l’impression qu’il ose plus avancer en dribblant ou même tenter des passes dans l’axe pour casser les lignes.
                  Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• Pourtant je l'ai encore trouvé plutôt bon hier dans le jeu. Le problème est qu'il n'a pas su cadrer ses nombreuses frappes. De toutes façons si on l'enlève de l'équipe, je n'ose même pas imaginer notre "jeu". L'encéphalogramme plat de chez plat, même quelques légers soubresauts.

Commentaire

• Ce garçon restera pour moi une énigme par son inconstance.
                      Les journalistes et même ce forum l'ont transformé en "nombril" d'une équipe fantôme et sans âme. La photo sur ce forum en est un exemple et on n'aide pas Bassi en le mettant "en avant" alors qu'il est seulement le "moins médiocre".
                      Pour un "technicien", ce n'est pas possible de tirer autant de fois "hors du cadre" mais lorsque pas "hasard" le ballon va dans la lucarne, on crie à l'exploit alors que son intention était peut-être de tirer à ras de terre et du côté opposé.

Commentaire

• il a donné un caviar a Gueye qui a repris le ballon pour le mettre sur le poteau
                        sinon c'etait passe décisive
                        pour le reste beaucoup d’imprécision au niveau de l"équipe
                        a lire sans modération

Commentaire

• Si on enlève bassi de l'équipe il n'y a plus d'équipe

Il est encore plutot bon hier surtout quand on voit avec qui il joue (comme d'habitude, impossibilité de combiner, de trouver un joueur qui se déplace au moins correctement, reçoit des mauvaises balles ou aucune) mais les forumeurs aveuglés par leur haine et leur débilité, perchés comme des hiboux, viennent le descendre sur ses frappes

J'en voudrais plus aux autres de ne rien tenter ou de ne jamais se retrouver en position favorable pour tirer

Commentaire

• Et ses corners de merde...quelle honte !
                            Un vrai coach lui aurait déjà fait comprendre...

Commentaire

• Il a plus frappé (sans succès hier) que d'habitude, peut-être aussi parce qu'il se rend compte que quand il lève la tête il n'y a pas de solutions, quand lâche la balle, le mouvement n'était pas le bon, quand il tente un une-deux, la remise est mauvaise, etc etc. C'est le seul à se mettre en mouvement après avoir lâché sa balle.
                              Bassi, au milieu d'une équipe composée de mecs ayant le niveau de joueurs professionnels c'est un superbe joueur. Mais seul, ce type de joueur ne pourra pas faire grand chose, il ne va pas faire des différences en solitaire comme un Vagner.
                              J'aimerai garder ce joueur des années encore, mais le pauvre, ça fait 3 ans qu'il est entouré de peintres (sauf 4 mois en fin de saison dernière, et on va dire 3, avec Vagner en ce début de saison). Il mérite de jouer en L1, avec des joueurs de qualité autour de lui, et il va s'éclater.

Commentaire

Chargement...
                              X