Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'est pas mûr pour être déjà un leader, trop peu décisif et parfois maladroit dans les transmissions notamment les transversales. Il a franchi un cap physique, il lui manque d'en franchir un mental dans la difficulté. Si on compare, il est quand même devant les autres (sauf Vagner le seul vraiment déjà au niveau Ligue 1).

Commentaire

• Le meilleur de l'équipe hier.

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
        Le meilleur de l'équipe hier.
        C'est le seul de l'équipe à savoir faire un contrôle.

Commentaire

• Moi je ne n!'ai jamais considéré Bassi comme le nombril de notre équipe, j'ai déjà soulevé les incohérences et son inconstance dans son jeu. Pour être un très bon technicien il faut qu'il soit plus régulier dans ses coups de pieds arrêtés et plus efficace devant le but. Par exemple Nivet à Troyes était ce type de très bon technicien !!
          Toujours présent !!

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Il faudrait comparer Nivet au même age si tu veux faire une vrais comparaison. Nivet a commencé en pro à 20 ans à Auxerre ou Il n'arrive cependant pas à faire son trou : en deux ans, il ne dispute que quinze matchs. Pas assez « costaud » aux yeux du staff technique. Il va ensuite à Chateauroux ou il joue peu. A 25 ans donc 2 de plus que Bassi, il commence a jouer à Troyes. Donc comparons ce qui est comparable

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui ben Nivet à 41 ans il en faisait plus que ce que l'on voit en ce moment de la part de Bassi.

• Nancy 5-4
            Nancy 5-4 commenté
            Modifier le commentaire
            Qui te dit que Bassi ne jouera pas jusqu'à 41 ans ?

fun54250 te dit juste que le Bassi de 21 ans est supérieur au Nivet de 21 ans et il aurait pu te sortir plein d'autres exemples !

Comme ça Feret et Lees-Melou me viennent a l'esprit, eux qui ont percés "sur le tard".

On verra où en sera Bassi dans 5 ans par rapport à nos autres branques du même âge : Dembélé, Barka ...

• bassi? Un futur ballon d'or en pûissance....euh a moinssss que ce ne soit melon d'or! ferait des malheurs a metz lui!!

Commentaire

• Amine Bassi : "J’ai ressorti un vieux DVD du Mondial 1998 !"

Le meneur de jeu de l’ASNL est en manque total de football en ce moment, sur le terrain et même devant sa télé. Il se repose chez ses parents en région parisienne, en attendant que toutes les mesures prises pour combattre le Coronavirus finissent par agir.
            https://c.estrepublicain.fr/sport/20...u-mondial-1998
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Chargement...
            X