Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est le probleme , bassi est le dernier joueur " technique" qui nous reste.
    on parle de son inconstance , et c'est vrai , mais jouer dans une equipe "pourrie " depuis 3 ans , ca doit pas aider a elever son niveau de jeu !!!
    je reste un peu aussi sur ma faim avec ce joueur , mais je sens qu'on le regrettera l'an prochain quand ca sera lefevre qui le remplacera numériquement!!!!
    car ne revons pas , garcia ne fera pas jouer un attaquant a sa place ,

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message
      Un attaquant, non !!!
      Plutôt un défenseur central...
      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Envoyé par The Woice Voir le message
        Un attaquant, non !!!
        Plutôt un défenseur central...
        Nous allons encore manger des pigeons . Il faudrait changer de mets un p'tit peu, non ?

Commentaire

• Envoyé par christiane68 Voir le message

Nous allons encore manger des pigeons . Il faudrait changer de mets un p'tit peu, non ?
          C'est au poltron qu'il faut dire cela !!!
          Nous, on a rien contre la possibilité de revoir du football à Picot...
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Envoyé par The Woice Voir le message
            C'est au poltron qu'il faut dire cela !!!
            Nous, on a rien contre la possibilité de revoir du football à Picot...
            Oui, cela n'envisage rien de bon , sauf si il y a amélioration dans le jeu ?
            Je n'y crois guère,comme l'ensemble d'entre vous .
            Après il y a les retours de prêts ? que valent -ils aujourd'hui ?
            Autant de questions qui demandent des réponses, et sans matchs de préparations , v'là les blessures à venir .
            Nous avons tous remarqué l'année passée , l'infirmerie était toujours comblée , Nous ne pouvons pas dire que cela vienne de notre belle pelouse !

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Il y aura des matchs de préparation

• Envoyé par lasnl Voir le message
            c'est le probleme , bassi est le dernier joueur " technique" qui nous reste.
            on parle de son inconstance , et c'est vrai , mais jouer dans une equipe "pourrie " depuis 3 ans , ca doit pas aider a elever son niveau de jeu !!!
            je reste un peu aussi sur ma faim avec ce joueur , mais je sens qu'on le regrettera l'an prochain quand ca sera lefevre qui le remplacera numériquement!!!!
            Celui qui remplacera numériquement Bassi ce sera Rocha
            Dernière modification par chris, 27 juin 2020, 21h46.

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              choix clairement plus defensif , et malheureusement je pense qu'il en sera ainsi

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Rocha est plus un relayeur qu'un joueur offensif .

• Metz etait ok pour 2,5 millions ....fallait le vendre a ce prix la!!

Commentaire

• blork
              blork commenté
              Modifier le commentaire
              C'est bien 1,5M€ : https://www.republicain-lorrain.fr/s...-avenir-messin

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              cette année ce sera 1M grand max si on a de la chance, ou alors une grève en août/septembre vu que la fin du mercato est plus loin, puis 6 mois quelconque car il aura signé ailleurs en janvier gratuit !

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              Ca c est l' info du RL...maintenant si quelqu'un du club peut infirmer que la premiére offre etait de 2,5 qu il le' fasse!

• on part dans l'inconnue cette saison ! une équipe moyenne de ligue 2 sur le papier vu les finances …..surtout si Bassi part … après on a un budget qui pourrait nous permettre quand même de faire quelque chose d'intéressant mais je n' y crois pas trop ? peu importe l'important c'est d'être en ligue 2 ayons de la mémoire … et d'être enfin racheter rapidement en cours de saison !

Commentaire

• Son inconstance ne permettant pas de construire durablement autour de lui, laissons le poursuivre sa carrière ailleurs. Un nouvel environnement ne peut que lui être bénéfique. Et son départ obligera l'entraineur à modifier ses schémas tout en permettant peut-être à d'autres joueurs dont un ou deux jeunes de s'exprimer.

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Quel jeune ?? Ils ne veulent pas signer

• Il y aura des prets de joueurs...
              Face à face

Commentaire

• Pour ceux qui pensent qu'il aurait fallu le vendre l'an dernier... il me semble qu'il a rendu quelques services à l'équipe
                En revanche, je ne pleurerai pas son départ

Commentaire

• qu'est ce que vous voulez que Garcia fasse d'un joueur de football technique?
                  Quitte à jouer comme la saison dernière, autant le vendre et utiliser l'argent pour essayer de maintenir le club à peu près à flot financièrement.
                  Pour ce qui est de l'aspect sportif et footballistique ça fait quelques années que ce n'est plus la priorité.

Commentaire

• lasnl
                    lasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    assez d'accord avec toi !!
                    vu qu'on a pas (plus ) d'ambition , a part se maintenir , autant essayer de remplir les caisses du club

• Je le vois bien aller roupiller à Lens, Bassi vu qu'ils cherchent un milieu offensif. Me demandez pas pourquoi. C'est pas un nom ronflant et ça sera pas une question d'argent. Bassi-Lens et dort...
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Avec des boules quiètes

• Moi ça me fait chi** qu’il parte ...
                  le seul joueur technique qu’on avait ...
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Un des seuls buteurs aussi maintenant qu'on a perdu Vagner ...

Commentaire

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ciss et Gueye ont marqué plus que lui, et sans tirer de penalty, au cours de la saison 2019-2020 tronquée
                  Chargement...
                  X