Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il m a bien énervé....
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Le seul joueur de foot de notre effectif.

Mais continuez à lui chercher des poux les gars ...
      Dernière modification par Nancy 5-4, 15 septembre 2017, 23h16.
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

C'est l'un des seuls qui a tenté ce soir. Alors certes, il a du déchet, il met parfois beaucoup trop de temps avant de lâcher sa balle mais c'est clairement le joueur le plus technique de notre effectif.

Commentaire

• Dragonophobe54
          Dragonophobe54 commenté
          Modifier le commentaire
          Le plus est de trop...

Oui il n'a pas démérité, sa technique est au dessus de ses coéquipiers sans aucun doute. Faut dire qu'il n'a pas beaucoup de mal !

Commentaire

irritant par moments

Commentaire

par contre j'ai trouvé son positionement un peu bizarre sur le terrain , plutot bas il jouait a coté de cetout comme milieu relayeur alors que je pensais qu'il jouerait plus pres de l'attaquant
            apres c'est pas ca qui va changer grand chose dans toute cette merde

il ne pourra pas etre le heros tous les week end , il nous a deja donné une bonne bouffée d'air la semaine derniere

Commentaire

un des seuls joueurs de football de l'effectif, par contre il doit gagner en régularité, se muscler et un peu et éviter de trop en faire.
              Hier il a joué trop bas, nous a bien aidé au milieu à ressortir les ballons, les garder et orienter le jeu, par contre c'est bien de tenter et remuer un peu le cocotier mais il a perdu pas mal de ballon bêtement hier.

Commentaire

AH ! Non, hier il est désastreux parce qu'il a la grosse tête déjà. Il n'a jamais été à sa place et alors son jeu???

Commentaire

Une catastrophe hier. Mais déjà contre VA il était pas terrible, ses deux buts on cachés la misère. Ok il a du ballon, si on peut dire, mais ses choix et son placement sont vraiment douteux. Bref, ce n'est pas le messi. Ona plus rien au centre de formation j'ai l'impression.
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Va voir les matchs ..... et tu verras que Haddad est pas mal !

• Genzô
                    Genzô commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je n'habite plus dans la région.

• s'en remettre à un gamin qui a 2/3 matchs avec les pros en espérant qu'il va nous sauver la mise .. on en est réduit à ça ...
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• J'ai observé qu'il n'était pas au mieux physiquement

Commentaire

• http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/23393

Commentaire

• J'ai du mal à évaluer son match. Bien sûr il égalise d'un superbe coup-franc donc son but est vital pour ce soir. Bien sûr on sent qu'il a de la technique.
                        Mais à côté de ça une majorité de mauvais choix, garde trop la balle, la joue trop facile, ... Il a du potentiel mais il va falloir trouver quelqu'un pour le canaliser.

Mais bon chapeau. Exceptionnel le mec de planter ces 3 buts magnifiques en 2 matchs à Picot

Commentaire

• Allez, on le vend 8 millions en janvier et on se rachète une défense correcte

Commentaire

• But exceptionnel. Mais comme pour St-Ruf, on peut mettre de côté un seul fait du match pour le juger sur son ensemble. Je trouve qu'il a jouer beaucoup trop à l'envers ce soir. Mais par contre la balle lui colle au pied. Comme on dit, technique le gamin
                            Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Chargement...
                            X