Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans être en total désaccord avec Cocokim et Tacybul, j'ai quand même quelques bémols :

- Bassi a fait la diva en septembre 2019 (sauf erreur) mais depuis son retour, je trouve son attitude tout à fait normale et son implication plutôt plus grande que d'autres (Philippe.... Fischer !!!).

- Dans son jeu (et son langage corporel), il me semble avoir mûri. 3 ans, 36 mois, quand tu n'as pas 25 ans, ça compte. C'est à dire que moi, je viens d'avoir 52 ans, je vois pas trop la différence avec mes 49, vous voyez l'idée ? Mais lui, c'est pas pareil.

- Pour ce qui est des agents et des sirènes de la L1 ou de l'étranger, on peut aussi envisager qu'il existe des agents qui sont là avant tout pour l'intérêt de leur joueur, y compris si celui-ci est sportif plutôt que financier. Peut-être que Bassi (qui est encore inconstant en L2) va être amené à comprendre que sa stature n'est pas de jouer un jour à Chelsea ou Valence, ni même d'y faire banquette, mais qu'une carrière réussie pour lui serait de faire de belles saisons comme titulaire dans des clubs comme Angers, Reims, ce genre.... Et dans ce cas, jouer le maintien puis la montée tranquille et la stabilisation en L1, ce qui l'amènerait vers ses 25-26 ans, avec Nancy (où le jeu serait a priori organisé autour de lui), ça peut être un objectif intéressant. Et puis il y a l'équipe nationale du Maroc, non ? Peut-il y prétendre un jour ?

Commentaire

• Et surtout il y a des renégociations salariales un peu partout en ce moment, ça peut encourager certains à accepter des reconductions...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'il était présent au centre d'entraînement ces derniers jours ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Moi j'ai peut-être rêvé mais il me semble bien avoir lu quelque part (dans l'ER ?) il y a un certain temps qu'on ne le reverrait pas avant février (en match j'entends)
          Je pense qu'on l'a peut-être fait revenir trop tôt et surtout qu'on l'a fait enchainer trop de titularisations rapprochées rapidement, on était quelques-uns à s'étonner à l'époque de ses titularisations rapprochées alors qu'il revenait de blessure.
          Dernière modification par jello b, 22 janvier 2021, 16h27.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Je valide j'ai aussi eu cette impression et c'est très bien d'éviter qu'il se blesse encore en reprenant trop tôt.

• Le point de vue de Johan Gand ( commentateur sur FBSL ) sur la blessure de Bassi :

Commentaire

• Donc possible qu'il soit de retour pour le match contre le Havre ???
            Allez les Rouges et Blanc !
            Allez les Bleus !

Commentaire

• Amine Bassi, doit passer des examens ce week-end et pourrait reprendre l'entraînement collectif dès la semaine prochaine si les résultats sont positifs.
              https://www.francebleu.fr/sports/foo...-fc-1611937780

Commentaire

• Bah non selon certain (@lasnl, @nancy545200, ...) il est préservé pour son transfert avant le 1 février

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est juste de la provoc.. Lasnl
                  Il est à côté de la plaque. Pour lui dire " tiens c'est bizarre, ça fait longtemps que bassi est blessé et toujours pas de nouvelle de lui"
                  Et bien pour lui.. dire ça c'est chercher la merde
                  Mais venir toujours provoquer les autres comme son post d'au dessus
                  . Ça bien sûr ce n'est pas chercher la merde.. Logique quoi.

• lasnl
                  lasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  ouais........ca ne vole pas tres haut

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  nancy54200 relis toi ! tu n'as jamais écris " tiens c'est bizarre, ça fait longtemps que bassi est blessé et toujours pas de nouvelle de lui" tu sous-entend qu'on nous cache des choses, qu'il n'est pas blessé car il fait du jet ski et qu'il va partir. Tes messages ne sont pas interrogatifs mais suspicieux comme toujours

• Ndoh entame sa reprise ? Il était pas censé avoir marqué avec la réserve ? ​​​​​​

"Tout le monde peut voir son statut menacé"

Le coach qui dit à la presse de demander aux joueurs pourquoi l'équipe est perméable, bravo ! C'est propre... Si ses joueurs ne l'avaient pas déjà lâché, maintenant c'est fait. Seka lui assume au moins. JLG perd tous les jours le peu de respect que je n'avais déjà pas pour lui.
                Dernière modification par Rouge et Blanc, 29 janvier 2021, 19h42.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  parce qu il pleut ....

• Le mec passe des examens le week end, pas de doutes c'était bien une blessure diplomatique.

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pourquoi les hôpitaux et cliniques sont fermées le WE ? lol

• Thomas
                  Thomas commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui un week end la veille de la fin de la période de transfert.

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...e-a-la-defense

extrait :
                « Amine passera une échographie de contrôle ce dimanche. Si tout va bien, il pourra reprendre un travail quasi normal et on pourra évoquer une perspective de retour ».
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Et le secret médical dans tout ça ? ​​​

Commentaire

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bah je ne vois aucun problème avec le secret médical là à priori, il n'est question ni de la nature de la blessure ni de son évolution.
                    On évoque juste factuellement un examen à venir et des perspectives de reprise si le résultat de cet examen est satisfaisant.

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Secret médical pour ça ??? Rassure moi c'est du second degrés ?

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui j'étais au 14e degré par rapport à des posts précédents... Quand ça arrange le club, ils se réfugient derrière cette excuse.

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                  Et le secret médical dans tout ça ? ​​​
                  Dans le football il n'y en a jamais eu pour des blessures musculaires ou osseuses.Tous le monde veut savoir, les journalistes comme les supporters. Apres on peut toujours se poser la question est-ce important pour nous de savoir, moi j'ai une réponse de Normand : oui et non !!
                  Toujours présent !!

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bien sur.. Le secret médical vaut par exemple pour une maladie comme pour badila.. Mais pas pour une entorse ou une élongation........
                    Après ce n'est pas spécialement important pour. Nous de le savoir.. C'est plus par curiosité car je foot Reste.notre passion.
                    Savoir par exemple où en est bassi. Joueur très important de notre équipe. Peut nous redonner un peu d'espoir en sachant qu'il peut revenir vite.....
                    Ce sont des métiers exposés

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui c'est ça, je suis entièrement d'accord avec toi on est juste curieux de savoir pour notre équipe pour notre club. Pour nous cela est, et doit rester juste une information, sans entrer dans l'intimité des joueurs.

• A l'évidence il nous manque un distributeur comme lui en milieu de terrain.

Commentaire

• Le schéma en 4-4-2 m'a bien plu hier. Le problème, c'est que c'est impossible de faire jouer Bassi dans un schéma de ce type, à moins de le décaler sur un côté mais je trouverais ça dommage. La solution sera peut-être de passer 4-3-1-2 pour garder 2 pointes avec Bassi pour les approvisionner ?

Commentaire

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui avec Bassi le 4312 serait bien adapté à son jeux
                  Chargement...
                  X