Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je le vois bien signer à Ostende la saison prochaine...
    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Je continue à m'interroger depuis la nouvelle gouvernance.
      Ils sont investisseurs... Bassi était encore un capital avant la cloture du mercato d'hiver. En juin... il semblerait qu'il ne l'est plus.
      La communication actuelle enrobée sur une blessure qui perdure est un excellent paravent. Cela laisse toute sa place aux suppositions.
      Un investisseur qui dispose de plusieurs clubs n'a t'il pas mis en place dans une connivence partagée un achat de BASSI qui se serait passé avant la fin du mercato par l'un des clubs tel Ostende avec "prêt" et mise à disposition de l'ASNL jusqu'à la fin de la saison?
      Pour un investisseur c'est...? ou cela aurait évité le risque de le voir filer ailleurs en juin avec perte de capital.
      Les prochains jours, prochaines semaines, pourraient nous éclairer.
      Une question : une transaction qui aurait été effectuée et validée avant la fin du mercato peut-elle ne pas être révélée?

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui si tout le monde est d'accord. ....... Pour le reste tu vas chercher un peu loin !

• Roessen
        Roessen commenté
        Modifier le commentaire
        Hum hum... Ou alors il est juste blessé en fait... Genre un truc chiant aux adducteurs.

• A la veille de son retour, faut qu'il se fasse remarquer ...

https://twitter.com/DavidCosenza2/st...07194689945600

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Il nous prouve une nouvelle fois être un grand (enfin petit) guignol !
        National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Quel peuple de balances ces français quand tu vois les commentaires sur Twiter ! Et effectivement c'est pas fin de la part du joueur de le mettre sur ses réseaux sociaux... Il se prend pour Neymar ?
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Il se balance tout seul puisqu'il l'a mis sur les réseaux sociaux.

• Juuu54
            Juuu54 commenté
            Modifier le commentaire
            C’est pas lui qui a publié ça mais bon

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Ouf, tout va bien alors. On peut passer à autre chose.

• Petite tête...

Commentaire

• Qu'il fasse une soirée bon il est jeune et du moment qu'ils repartent à 6h du mat ​​​​​​
            Mais qu'es ce qu'ils ont tous à filmer et mettre ça sur les réseaux. Ils sont cons sérieux
            Fait ta soirée tranquille ni vu ni connu et tout ira bien alors que la il va se foutre dans la merde

Commentaire

• Ganaye a viré un joueur d'Ostende pour la même chose il me semble.
              "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                Ganaye a viré un joueur d'Ostende pour la même chose il me semble.
                Le club belge d'Ostende a annoncé la résiliation avec <i>« effet immédiat »</i> du contrat de son gardien de but Fabrice Ondoa, auquel il est reproché d'avoir organisé une soirée à son domicile au mépris des restrictions liées à la pandémie de coronavirus.
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• chris
                  chris commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'était peut-être l'occasion rêvée pour Ganaye de se séparer d'un boulet. Osera t'il faire pareil avec Bassi sachant qu'on aura besoin de lui dans la lutte pour le maintien ? D'un autre côté Ganaye ne peut pas rester sans rien faire sinon les gens vont dire qu'avec lui c'est deux poids deux mesures...

Bref j'aimerais pas être à sa place en ce moment.

• J'ose espérer que cette video balancée sur les réseaux soit d'un autre temps, hors saison et hors précautions sanitaires.

Commentaire

• Donc, si je capte bien, Bassi ne pouvait pas jouer pour nous pour cause de blessure moins anodine qu'on ne le pensait et désormais, il ne pourra toujours pas jouer pour nous pour cause de vidéo "dénonciatrice " qu'il n'a pas postée lui-même.... Je dis pas que c'est organisé, un complot et tout, mais on peut quand même se dire que c'est vraiment, mais alors vraiment pas de chance tout ça !!

Commentaire

• Tacybul
                    Tacybul commenté
                    Modifier le commentaire
                    Situation embarrassante qui mérite que le contexte soit précisé ; si c'est une ancienne video hors saison, hors precaution sanitaire,il n'y a rien à dire sur le comportement de Bassi.
                    En revanche cette publication, cette mise en ligne, si elle correspond à un événement très récent c'est certes une dénonciation mais ce serait aussi le reflet d'une ambiance catastrophique au sein de l'ASNL et qui pourrait être une des causes des tristes prestations de quelques joueurs au niveau de leur hygiène de "professionnels" et surtout sur une animosité entre certains qui ne sont plus solidaires et "équipiers".

• D'autres vidéos tournent, mais difficile de savoir si ça date de la semaine dernière.

Il est évident que si c'est le cas, Ganaye doit prendre les mesures qui s'imposent à la hauteur de ce qui a été fait à Ostende.
                  "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Nan mais attendez... Pensez juste à Chambly qui a du jouer avec 17 cas de covid. Et si il nous ramène le covid, qu'on se remet à perdre des matchs et qu'on chute au classement ?

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
                      Ah ouais vite direct.. Pourtant on est pas en confinement tu as le droit de recevoir quelqu'un chez toi ou de te déplacer chez une personne.. La seule chose c'est que tu n'as pas le droit de circuler dehors de 18h à 6h
                      Juridiquement je ne sais pas si ça sera valable ce licenciement

Commentaire

• Bassi n'est plus nancéien dans sa tête depuis longtemps et a bien hâte de se casser.
                        Le discours "ce sont mes agents qui gèrent" en est la preuve, il a déjà son avenir et le prochain club de décidé.
                        L'arrogance et le chambrage Dubai pendant que ses petits copains se pèlent le cul lors de la reprise après fêtes de fin d'année est tout bonnement bien planifié.
                        Je pense même que cette vidéo suit le même cheminement de sa part, il cherche à partir au plus vite.

Commentaire

Chargement...
                        X