Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amateur le National ? Pas sûr que ça leur fasse plalsir de se faire traiter d'amateurs ... Et puis on a gagné sans Bassi et même fait une série sans défaite. Maintenant qu'est-ce qui prouve qu'il apporterait quelque chose à l'équipe ? Pas évident pour ma part !

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
      Merci les gros relous d'être toujours aussi relous !
      Ah ça, certains sont d'une constance assez remarquable !

Commentaire

• JMBA39
        JMBA39 commenté
        Modifier le commentaire
        On peut être contents d'être constants, des fois...

• Envoyé par King54 Voir le message

Ah ça, certains sont d'une constance assez remarquable !
      De la constance et un bon essieu ne font pourtant pas forcement de vous un mousquetaire
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Allez je m'en fous , je suis un ouf et je balance un pavé dans la mare :

Bassi est-il actuellement puni suite à sa soirée clandestine ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par FootPassionata Voir le message
          Amateur le National ? Pas sûr que ça leur fasse plalsir de se faire traiter d'amateurs ... Et puis on a gagné sans Bassi et même fait une série sans défaite. Maintenant qu'est-ce qui prouve qu'il apporterait quelque chose à l'équipe ? Pas évident pour ma part !
          Oui on a battu Pau très difficilement e' se créant qu'une occasion du match à picot et un Dunkerque.....
          En 2 mois et demi de complétion sans lui on ne peut pas dire Id c'est top top..
          Il est évident qu'il vaut mieux jouer avec lui que sa's lui

Commentaire

• Envoyé par FootPassionata Voir le message
            Si il ne veut pas prolonger et comme Rocha fait l'affaire pour l'instant pas de raison de le faire jouer si ?
            Euh... je rappelle qu'il est payé par le club ....

Commentaire

• JMBA39
              JMBA39 commenté
              Modifier le commentaire
              Il semble qu'il y ait, dans ce club, des salariés que cela ne dérange pas d'être payés à ne rien faire ou à n'en faire qu'un minimum...

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              On est d'accord !

La situation est paradoxale : on laisse JLG faire de la daube sur le banc parce que sinon ça nous coûterait plus cher, mais Bassi, qui nous coûte déjà cher, on ne le laisse pas nous apporter quelque chose parce que, peut-être, il pourrait nous rapporter plus.... Polémique mise à part, j'espère que c'est vraiment la sagesse qui détermine l'absence actuelle de Bassi (ne pas faire rejouer un gars limite et bien sécuriser sa blessure pour l'avoir pleine bourre en fin de saison pour le sauvetage ultime) et pas l'idée de le préserver pour mieux le vendre. Car, après le mercato sans arrivée de défenseur central, ça serait un très mauvais signe de gestion : on perdrait bien plus de fric et de perspectives à finir en National que à mal vendre Bassi.

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Ils attendent que Merghem soit dispo popur les faire revenir le même jour ! MDR

• Mais c'est quoi cette idée qu'on ne fait pas jouer un joueur pour mieux le vendre ? Franchement, les clubs préférent prendre un joueur qui a joué tous les matchs de la saison plutôt qu'un mec qui joue que 10 matchs par saison.
            Arrêtez avec vos complots, Bassi est juste blessé ou en phase de reprise point.
            Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Surtout que Bassi est en fin de contrat en juin donc je ne vois pas pourquoi on essayerait de le préserver pour le vendre plus cher...

Commentaire

• OUi arrêtez les complotistes c'est bon il se remet tout doucement de ses adducteurs, pas la peine de faire la même bêtise que la dernière fois en le faisant reprendre trop vite en plein hiver et en le faisant jouer 2 matchs en 3 jours....
                En tout cas, il nous manque car j'ai hâte de voir son entente avec Scheidler, si un jour on les voit ensemble .....

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Complotiiste de quoi ??
                  Trouver que son absence est longue veut tout de suite dire qu'on est Complotiste ?
                  C'est juste un constat...... Car oui c'est long c'est un fait.

• Tout se ramdam autour d'un mec qui n'a rien prouvé ...ou juste par son inconstance.joueur de niveau L2" au royaume des aveugles les borgnes sont rois" !

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Désolé mais je préfère 100 fois avoir bassi qu'un Bertrand cissokho Phillipe Barka triboulet ect...

• Je ne l ai pas trouvé inconstant depuis 1an. Il est toujours bon quand il joue.

M enfin, l idiotie et la mémoire courte, tout ça tout ça.
                On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  oula oula kamarade tu as ton avis j ai le mien a moins que ton interpretation du bon soit limite ...ce que je peux comprendre ,en fait ton pseudo est révélateur !!!

• Qui a parler de le préserver pour pouvoir le vendre plus cher...

Il est en fin de contrat donc on ne pourra pas le vendre

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                  La question est es ce qu'il rejouera un jour sous notre maillot.... À ce rythme il reviendra après la saison
                  c'est vrai que ca commence a dater sa blessure aux adduteurs
                  ca remonte a pas loin de 3 mois maintenant , dommage de se passer de notre meilleur joueur aussi longtemps !!
                  pourvu qu'il rejoue au moins quelques matchs , surtout a picot ou c'est la qu'il nous fait le plus de bien ( quand on a le ballon )

Commentaire

• Il peut rester où il est la starlette, pas besoin d'un gars qui je ne rappelle séchait l'entraînement pour rejoindre nos rivaux

Commentaire

• Il va pouvoir fêter ça !!

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                      X