Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...glais-du-covid

AS Nancy Lorraine : Amine Bassi touché par le variant anglais du Covid

Le numéro 10 de l’ASNL n’est pas près de rejouer en Ligue 2. Après sa blessure aux adducteurs, le voilà maintenant frappé par le virus. Amine Bassi est asymptomatique mais il est bien évidemment à l’isolement.

Encore en délicatesse avec ses adducteurs , Amine Bassi n’a pas la moindre chance de faire partie du groupe nancéien pour la réception de Caen mardi. Mais cela n’a aucun lien avec son problème aux adducteurs. Le numéro 10 de l’ASNL est à l’isolement parce qu’il vient d’être testé positif au Covid. Infecté par le variant anglais qui plus est. Mais heureusement pour lui, Amine Bassi n’est pas malade, il est asymptomatique. Le préjudice est purement sportif pour le meneur de jeu nancéien dont le dernier match remonte au 15 décembre contre Troyes à Marcel-Picot.

Dix jours à l’écart

Amine Bassi va rester à l’écart du groupe pendant dix jours. Durant ce laps de temps, le nouveau préparateur physique Julien Redon lui communiquera du travail à effectuer par visio. Le milieu offensif, auteur de 4 buts cette saison, aura ensuite droit à sept jours de préparation individuelle en Forêt de Haye avant de réintégrer le groupe. Autant dire que le retour d’Amine Bassi sur les terrains de Ligue 2 n’est pas du tout imminent. « Cela va être compliqué de le retrouver pendant ce mois de mars » confirme le coach Jean-Louis Garcia, « C’est une absence de taille compte tenu des qualités d’Amine mais, heureusement pour nous, l’équipe tourne bien en ce moment sans lui ».

Dernière modification par Archangelo, 01 mars 2021, 13h51.
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Peut-être les conséquences de sa petite orgie de la semaine dernière...
      Dernière modification par chris, 01 mars 2021, 15h12.

Commentaire

• Faut s'attendre à d'autres cas maintenant...

Commentaire

• chris
          chris commenté
          Modifier le commentaire
          L'avantage c'est que vu qu'il était blessé il s'entrainait peut-être pas avec le groupe mais de manière individuelle, cela permettrait peut-être de limiter la casse...

• De toute façon on n’a plus besoin de lui on a désormais Rocha ... qu’il continue à faire ses fiestas.
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Quand on fait nimporte quoi et que l'on se prend pour une starlette, ce qui doit arriver arrive. Je pense que les adducteurs et le covid (certainement attrapé dans les soirées de fête vues dernièrement) sont prétextes à le mettre à l'écart pendant un petit moment. Pour l'instant, Rocha fait le boulot et le fait bien en étant beaucoup plus régulier.

Commentaire

• Le délai d'incubation est d'environ 5 jours pour la covid ( ça peut être plus long ) , donc je pense qu'on peut éliminer sa petite fiesta d'il y a 15 jours .

Je pense qu'il a été contaminé la semaine dernière et j'ai ma petite théorie .

Si elle est exacte je serais plutôt compréhensif sur ce coup là ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
              Le délai d'incubation est d'environ 5 jours pour la covid ( ça peut être plus long ) , donc je pense qu'on peut éliminer sa petite fiesta d'il y a 15 jours .

Tu veux dire qu'il a été contaminé en Moselle??

Commentaire

• Archangelo
                Archangelo commenté
                Modifier le commentaire
                En Moselle c'est plutôt le variant sud-africain ...

• Snoopy
                Snoopy commenté
                Modifier le commentaire
                Ah oui c'est vrai ....... il va donc signer à Dunkerque

• Envoyé par Archangelo Voir le message
              Le délai d'incubation est d'environ 5 jours pour la covid ( ça peut être plus long ) , donc je pense qu'on peut éliminer sa petite fiesta d'il y a 15 jours .

Il a fait une soirée à Marcoussis ?
              Pas trop le profil pourtant...
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Archangelo
                Archangelo commenté
                Modifier le commentaire
                Pas Marcoussis , mais je crois qu'il était en région parisienne la semaine dernière .

• Guigui_de_nancy
                Guigui_de_nancy commenté
                Modifier le commentaire
                ah ben c'est bien ; il faisait quoi là bas ? il se soignait ?

• Le feuilleton Bassi, digne d'une série Netflix !
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• C'est quand même incroyable ce que l'on vie depuis deux saison avec Bassi. Un coup je veux partir, ensuite il joue et plutôt bien, puis il se blesse, puis il dit qu'il peut jouer l'entraîneur dit que c'est trop tôt, et La prochaine étape c'est le départ ? Un nouveau contrat ?

Avec ce joueur on ne sait plus sur quel pied danser
                Dernière modification par meet55, 02 mars 2021, 00h59.
                Toujours présent !!

Commentaire

• Une blague ce joueur, il pourrait intégrer le casting des marseillais à Dubai, New York, Miami ou je ne sais où sans problème.....là il a le niveau sans soucis !

Commentaire

• Un petit claquage lors du dernier entraînement et une grosse gastro derrière .Fin de saison ,tchao .
                    Face à face

Commentaire

• sacré Bassi ....
                      pourrait être un excellent joueur mais le pois chiche l’empêche de réfléchir ..
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Eh bah, le mec choppe le covid (comme des milliers de gens) et vous lui inventer une vie

Commentaire

• On a l'air de s'en sortir sans lui, du coup, inutile de le faire jouer en fin de saison. Une prolongation de contrat serait évidemment mal venue, nous avons besoin de joueurs impliqués, professionels et respectueux du club pour remonter en ligue 1.
                          Shackled our minds when we're bent on the cross,
                          When ignorance reigns, life is lost.

Commentaire

• ChardonArdent
                            ChardonArdent commenté
                            Modifier le commentaire
                            On s'en sort contre Pau et Dunkerque, je pense qu'on aura largement besoin de lui contre les équipes de haut de tableau, c'est un gros atout, après on l'aime ou l'aime pas mais bon.

• Lloyd
                            Lloyd commenté
                            Modifier le commentaire
                            Un gros atout...tout est relatif.
                        Chargement...
                        X