Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c’est un bon joueur , technique , on en aura besoin
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Gratuit, il va intéresser quelques clubs qui tenteront un pari... Ceux qui ont déjà un titulaire en ligue 1 histoire de faire doublure et de le revendre ou ceux qui veulent un titulaire correct en bas de Ligue 1 ou ligue 2. Ce n'est pas un maître à jouer mais il fait bien l'affaire. Mieux entouré, il augmenterait sans doute un peu son efficacité offensive.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• J'aime beaucoup la nouvelle gestion du club ; on voit clairement que Bassi est mis de côté
        Et avec le retour de Merghem, pas sûr qu'on le revoit beaucoup

Commentaire

• C'est clair qu'il a été mis de coté. Libre en fin de saison sans jouer, il va avoir du mal à trouver un club interressant la saison prochaine. Peut etre sera t il content de prolonger à Nancy avec baisse de salaire.

Commentaire

• Mis de côté.... Je vous trouve dur et oui on verra s il retrouve un club... Tiens je mise plus sur un billet qu il en trouvera un par rapport à cisshoko qui est malgré tout encore dans le groupe.... Bassi a du foot dans les panards moi je le vois a Metz cet été !!!! Et gratis avec vagner il s entendra bien....
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• chris
              chris commenté
              Modifier le commentaire
              En même temps Cisshoko vu son âge et son niveau je pense que Nancy est peut-être son dernier club avant la retraite...

• Bassi n'est pas mis de côté, le protocole de reprise suite à covid est le même pour tout le monde.
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• chris
              chris commenté
              Modifier le commentaire
              tout à fait, n'oublions pas qu'il s'était blessé et qu'il a chopé le variant anglais du COVID au moment où il allait revenir dans le groupe.

• On s enfout pas besoin du gugus pour gagner des matches et se maintenir au revoir !

Commentaire

• Logiquement cette semaine il devrait se faire une entorse en allant promener son chien ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• J'espère qu'il va prolonger moi... Avec de bons joueurs autour de lui sur qu'il apporterait encore plus

Commentaire

• Apparemment il s’est pris une bonne amende financière par le club pour ses manquements aux règles sanitaire

Commentaire

• Archangelo
                    Archangelo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Source ? ......

• ARRACHE
                    ARRACHE commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et valette il s est pris une bonne prune pour ses manquements l année dernière ????

• Juuu54
                    Juuu54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J’ai vu passer l’info sur Twitter

• Inutile d'aller plus loin. C'est un joueur qui n'a pas l'exigence du haut niveau et qui n'a pas le niveau de la ligue 1, sinon il y serait depuis longtemps. Donc c'est simple, pas de prolongation et en tribune jusqu'à la fin de la saison. De toute façon on arrive à gagner sans lui visiblement.

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• blork
                    blork commenté
                    Modifier le commentaire
                    De toute façon avec les matchs de Rocha et le retour de Merghem je crois qu'on ne va plus beaucoup le voir...
                    C'est fou quand même que l'absence de celui que beaucoup tiennent pour le leader technique de notre effectif coïncide avec notre période de feu...

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je suis sur que Garcia le fera jouer si il est apte... Pourquoi se passer d'un de nos meilleurs joueurs.... Comme si la on gagnait parce qu'il n'est pas là....
                    Faut pas oublier qu. On a gagné plusieurs matchs ric rac en marquant un but et e' fermant la boutique...
                    Àvoir un bassi en forme ne peut qu'être un plus
                    Dernière modification par nancy54200, 13 mars 2021, 22h54.

• L'absence de Bassi ne coïncide pas du tout avec notre période de feu, parce qu'il était déjà absent pendant notre période de néant total.
                  Et quand il était là en première partie de saison, c'était toujours mieux que quand il n'était pas là.
                  Je ne changerai pas d'avis "à cause" de cette série de bons résultats. Il va falloir reconstruire une équipe pour espérer jouer le haut de tableau, et lui fait partie des joueurs qu'il faudrait intégrer à ce projet. S'il ne veut pas bah tant pis, mais si on ne propose pas quelque chose à ce joueur formé chez nous, et qui nous montre depuis 4 ans la qualité qu'il a, ce serait une erreur. Il ne faut pas oublier sa qualité montrée, et les matchs catastrophiques que l'on voit depuis 4 ans, uniquement parce qu'on a gagné 5 matchs sur les 6 derniers.
                  Bassi entouré de bons joueurs, c'est tout bonus.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bien sur..
                    Ca y est on gagne des matchs on le met à la poubelle il ne sert plus à rien pfffff.
                    Même si la on est da's une bonne passe pourquoi on se priverait d'un de nos meilleurs joueurs...
                    Pareil pour la saison prochaine. Plus 9n aura de bons joueurs... Mieux ça sera
                    Dernière modification par nancy54200, 13 mars 2021, 22h55.

• ARRACHE
                    ARRACHE commenté
                    Modifier le commentaire
                    Idem rien à rajouter.... Et s il brille ailleurs certains viendront dire pourquoi on l à pas garder etc....

• Je suis d'accord sur le fait que son absence ne coïncide pas avec nos résultats actuels, mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on doit lui faire une proposition de contrat.
                  Déjà, comme le dit Ganaye, il n'est pas du tout en position de force puisqu'on tourne bien sans lui. Manque de bol mais les absents ont toujours tort. Ensuite, je le répète mais son comportement extra sportif est en inadéquation avec l'exigence du haut niveau et si il avait le niveau ligue 1, il y serait depuis longtemps. Ajouté à son faux départ pour Metz et son embrouille avec des fans, c'est beaucoup trop pour un seul joueur.

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est rien 23 ans... Vagner a connu la ligue 1 a 24 ans par exemple donc dire qu'à 23 ans si il aurait dû déjà joué en ligue 1 ça serait fait c'est n'imp.. Beaucoup connaissent la ligue 1 plus tard ça ne veut rien dire

• lasnl
                    lasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    il a deja 23 ans ?????
                    23 ans c'est encore le debut de carriere , il n'a pas 30 ans non plus !!!!!
                    il a encore une bonne dizaine d'année devant lui

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui ca veut rien dire. Ce qui est certain c'est qu'il n'a pas le niveau ligue 1 aujourd'hui, tout comme hier. Et c'est encore pire aujourd'hui puisqu'il est blessé de longue date.

• Je pense qu'il ne veut pas prolonger de toute manière .Il va attendre une offre intéressante jusqu'au bout du mercato ( elle ne viendra peut-être jamais d'ailleurs )

Et sa crise de paludisme de cette semaine ne va pas arranger ses affaires ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• bien sur que si il y a moyen de le prolonger , il ne faut pas hesiter !!
                    toujours bien d'avoir un joueur technique dans notre équipe
                    je ne pense pas qu'il restera ( il est libre , il aura de belles opportunités je pense ) mais si on peut , go go go
                    n'oublions pas qu'il etait un des seuls a sortir la tete de l'eau quand l'equipe ne tournait pas

Commentaire

Chargement...
                    X