Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• POur moi, il est déjà partit dans sa tête. Le covid fait que les transferts sont plus difficile et sans ça il ne serait plus chez nous.

C est un bon joueur qui malgré son comportement plus que discutable serait un atout indéniable dans l'équipe. Si on peut le prolonger, je dis banco. il est jeune et ses conneries sont pardonnables, même si elles commencent à s'accumuler.

Cependant, je penses que l'on ne le reverra plus sous nos couleurs, d'autant plus que l'équipe tourne bien sans lui.

Commentaire

• ARRACHE
      ARRACHE commenté
      Modifier le commentaire
      Partira gratis chez les voisins et rejoindra son pote vagner !

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Grand bien lui fasse....

• https://twitter.com/MohamedTERParis/...57491816001545

Toujours les mêmes clubs ( comme pour Vagner ) ...

Pas sûr que cette source soit fiable , mais bon ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• et puis on s 'enfout !

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        C'est surtout de ton avis que tout le monde se fout ...

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        pfuiiii ca va m empecher de dormir....et pendant de longues nuits ..si si

• Ciao l'artiste ! Bonnes chichas à lui
      National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Bonne route, on n’a pas besoin de lui on a Rocha qui est meilleur et Merghem qui revient bien, Merghem faudrait essayer de le conserver.
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Bassi rocha.... Potes de vagner.... Je dis ça car je sens que le fc metz va venir piocher dans le club.
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• C'est somme toute de bonne guerre. On ne peut pas reprocher aux joueurs de vouloir évoluer au plus haut niveau et les voisins piochent logiquement en tentant les bons coups.
            APrès tout est question de politique choisie. Rocha est sous contrat avec nous, contrairement à Vagner. Si le club veut capitaliser sur Rocha, il ne le laissera pas filer.
            Il faudra voir le discours et le projet de nos dirigeants pour la prochaine saison. Ça peut influer également. Jouer la montée, renforcer certains contrats peut autant séduire que partir à tout prix.
            Mais tous les clubs sont confrontés aux mêmes situation vis à vis de leurs meilleurs joueurs a chaque intersaison.
            Par contre Bassi...mais si beaucoup d'entre nous reconnaissent qu'il peut être très intéressant, on a également conscience que l'état d'esprit du joueur sur ou en dehors du terrain n'est pas génial génial. Il ne représente pas l'avenir du club en tout cas et ne sera pas pleuré plus que ça.
            Dernière modification par and1, 24 mars 2021, 08h33.

Commentaire

• Saint Just
              Saint Just commenté
              Modifier le commentaire
              Faut arrêter avec le haut niveau à Metz. Metz fait partie des 10-15 clubs français pros dont le niveau se trouve, sur la durée, entre la moitié basse de la L1 et la moitié haute de la Ligue 2.
              Ils font une bonne saison, tant mieux pour eux, mais ce n'est pas une telle progression en partant de Nancy....

• and1
              and1 commenté
              Modifier le commentaire
              Je ne parlais pas du niveau de Metz, juste de la différence de ligue. Ça me paraît légitime de vouloir tenter sa chance en ligue 1, même chez un promu ou un club moyen. En ligue 2, il faut impérativement un bon projet qui va avec pour rivaliser, ce que nous devrions d'ailleurs avoir.

• Vagner il ne joue même pas plus au nord. Ça devrait inciter certains à réfléchir.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je trouve ça étonnant qu'on en fasse un non événement. C'est déjà tellement dur de recruter ou former un bon joueur. Combien de fois on a recruté des mecs bons sur le papier qui ont fini sur le banc ou même en réserve ? Ou qu'on a été déçu par un jeune du centre ? Alors quand on a un bon, ça me semblerait judicieux d'essayer de le garder plutôt que de se dire "pas grave on en trouvera un autre".
              On ferait mieux de jouer sur l'amitié de ces 3 là pour essayer de faire revenir Vagner, en faisant miroiter un projet de montée et la possibilité pour lui d'être meilleur buteur de ligue 2, donc une meilleure visibilité que le banc grenat.

En plus l'argument du comportement.... il est con comme un jeune chien, OK, mais enfin, sans plus, quoi. Il mûrit gentiment.

Moi, je ne me résous pas à son départ Déjà Vagner ça m'a fait chier.

En plus, ça accrédite la thèse que les Messins adorent : quand un mec du sud est bon il vient chez nous, dans LE club lorrain sérieux.

Commentaire

• Saint Just
                Saint Just commenté
                Modifier le commentaire
                Vagner est une pépite, Bassi?

• Il y a un ressentiment anti Bassi totalement excessif. il est en fin de contrat qu'il soit annoncé ailleurs rien d'étonnant. Sur le plan du jeu et hormis ses frasques extra sportives pas grand chose à lui reprocher cette année. Quant à dire que tel ou tel aurait plus ou moins de talent...

Commentaire

• https://www.forum-fcmetz.com/viewtop...58&start=12450

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  le gars il croit que c'est Messi/Suarez ? Ou même Delort/Laborde ? Il va vite redescendre

• Envoyé par nicolasd Voir le message
                Il y a un ressentiment anti Bassi totalement excessif. il est en fin de contrat qu'il soit annoncé ailleurs rien d'étonnant. Sur le plan du jeu et hormis ses frasques extra sportives pas grand chose à lui reprocher cette année. Quant à dire que tel ou tel aurait plus ou moins de talent...
                Je trouve aussi trrs excessif tout ce qui est dit autour de bassi.. Qu'il veuille jouer en ligue 1 quoi de plus normal.. Il a fait quelques conneries. C'est un jeune c'est bon rien de bien grave non plus.
                Il aura joué plusieurs années chez nous. À joue le maintien en ligue 2. Il veut peut être voir autre chose au final
                J'aurais aimé qu'il prolonge mais si il part et bien il part.. Si il peut avoir sa chance en ligue 1 qu'il fonce..
                Il a une carrière à gérer..
                Tout dépendra des offres qu'il a...
                Il peut encore prolonger

Commentaire

• Envoyé par nicolasd Voir le message
                  Il y a un ressentiment anti Bassi totalement excessif. il est en fin de contrat qu'il soit annoncé ailleurs rien d'étonnant. Sur le plan du jeu et hormis ses frasques extra sportives pas grand chose à lui reprocher cette année. Quant à dire que tel ou tel aurait plus ou moins de talent...
                  Etre dans une une fete ou il a attrapé le covid et qui aurait pu contaminer les autres joueurs de l'effectif , c'est normal qu'il y a des gens qui gueulent sur lui pour ça , pour le reste , je trouve au contraire le fofo est quand meme assez sympa avec lui malgré son attitude
                  Allez les Rouges et Blanc !
                  Allez les Bleus !

Commentaire

• King54
                    King54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    M'ouais, après les autres jeunes n'ont pas le salaire de Bassi et la chance de vivre de leur passion. Et les autres jeunes n'ont peut-être pas besoin d'être au top physiquement pour être performants dans leur boulot. Bref...

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    King54 ah mais je suis entièrement d'accord. Un football pro doit faire plus de sacrifices. Ce sont des privilègiers.....
                    Il doit avoir une higiene de vie presque irréprochable... On est d'accord.. Après ça reste un être humain et un jeune. Il ferait ça tous les week-ends ou souvent OK mais la ... Les griezman et compagnie en équipe de France espoir qui allait sortir en boîte la veille de match important et d'autres cas..
                    C'est loin d'être propre à bassi c'est juste ce que je veux dire.... Bon les autres sont peut être moins con....... Ils ne se font pas gauler

• King54
                    King54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    On est en phase alors !

• Son palmarés....sportif chez nous ??? Merci

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Quel est le palmarès de rocha ciss biron scheidler....... On est en ligue 2 bien sur que les mecs n'ont pas un palmarès énorme voir pas du tout. À part prendre un joueur de plus de 30 ans qui peut être aura une ligne sur son palmarès je ne vois pas comment on pourrait en avoir.
                    Le mec n'a que 23 ans hein. Forme chez nous..

• Saint Just
                    Saint Just commenté
                    Modifier le commentaire
                    Vu le niveau du classement auquel on se trouvait quand il s'est blessé et qu'au lieu de l'effondrement total qui aurait dû se passer sans lui, on a commencé à avoir des résultats, pas de raison de s'en faire s'il préfère le grenat.... Par contre si Vagner pouvait se rappeler de son "Metz jamais", ça serait génial!

• bon alors il a fait quoi chez nous depuis qu il est pasSé pro?? Pas un club ne voulait miser sur le gugus meme pas 3millions....et nous on le fait passer pour un top player je veux bien qu on dise que je suis sévére avec lui ms perso c est juste un joueur d honnéte niveau L2....on verra par la suite ....
                  Dernière modification par cocokim, 24 mars 2021, 16h43.

Commentaire

• Malgruf
                    Malgruf commenté
                    Modifier le commentaire
                    En soit actuellement ce n’est pas un top player on est d’accord. Mais en début d’année il faut dire qu’il apportait vraiment quelque chose à l’équipe du moins il remontais le niveau. Alors peut être aussi qu’il faisait de l’ombre à certains qui ne pouvais pas montrer leur véritable potentiel. Maintenant il est plus titulaire pour le moment à cause de sa blessure et sûrement de ses « bêtises de jeunesse » mais je pense qu’il ne faut pas l’enterrer déjà, je pense qu’il a du potentiel et qu’il sera le montrer en temps voulu sous nos couleurs ou dans un autre club.

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mais c'est toi qui invente ou qui voit du top playeur.... C'est u' bon joueur de foot. À notre niveau bien sûr..
                    Pas aidé dans les équipes qu'il a du joué aussi..
                    On ne saura vraiment son niveau quand il ou si il jouera en ligue 1 ou hait de tableau ligue 2
                Chargement...
                X