Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il devait sans doute avoir des recruteurs dans les tribunes .et quand tu veux te faire embaucher ,tu te donnes à fond.Il veut partir.
    ​​​( Le challenge sportif) Donc il ne faut pas compter sur lui la saison prochaine.Le banc de L1 ne peut se refuser.
    Face à face

Commentaire

• Lors de son interview à FBSL , on avait bien senti Ganaye un peu énervé concernant ce dossier de prolongation.

Les agents de Bassi se sentant en position de force , il leur avait envoyé un message public pour leur dire qu'avec la covid et la crise économique actuelle ce n'était pas le cas .

Des négociations existent donc pour une prolongation, mais je reste persuadé que la volonté première de Bassi est de jouer en Ligue 1 et apparemment 2 ou 3 clubs vont passer à l'offensive.

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• les agents de bassi en position de force??? Certainement pas sinon ils ne negocieraient pas une prolongation....leur petite pépite est tellement courtisée parait-il.....

Commentaire

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          C'est à se demander si tu sais lire en fait ...

• Bassi restera pour moi une énigme. Ce garçon avait des qualités techniques pour faire une belle carrière mais ses frasques liées à son inconstance en ont fait un équipier sur lequel ni l'entraîneur ni ses équipîers ne peuvent compter. Il va avoir 24 ans sans avoir "muri". Et ses agents ne sont que des "marchands" qui ne pensent qu'à prendre leur pourcentage sur les ventes dans leur "cheptel". Sait-on ce qu'il a pour "agent(s)"?

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Classico Sports Management selon Transfermarkt

• Tacybul
          Tacybul commenté
          Modifier le commentaire
          Merci pour l'info. Donc même agence que N'Guessan (c'était aussi celle de Maouassa)

• Qu'il se barre Amine !

Commentaire

• Faf
          Faf commenté
          Modifier le commentaire
          En ce moment,il cale Amine

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Alors qu'il se reprenne vite Amine !

• Il reste en jouant le jeu et en s'intégrant au projet et au collectif c'est bien, il trouve mieux ailleurs c'est bien aussi

Commentaire

• il reste??? Casser la tirelire pour un honnéte joueur de L2?? JR a bien fait de ne pas le ressigner il aurait du augmenter son salaire et pas un club n 'aurait mis plus que 2 millions pour la pépite .donc ciao ...a l intermittent du spectacle !

Commentaire

• Qui a pris la décision de lui donner le brassard?

Shackled our minds when we're bent on the cross,
            When ignorance reigns, life is lost.

Commentaire

• Lorsque je vois des forumeurs qui tapent sur Bassi et la prestation d'autre joueur pour qui ils voudraient que les dirigeants lâchent 2 millions, il n'y a pas à dire, mes années font que je ne comprends plus le foot, je suis complètement dépassé...

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Moi, je suis pour qu'on garde Bassi, mais ce soir, il a été comme les autres : peu motivé (et mal employé par le génie du banc). Mais comme c'est un surdoué technique, ça se voit moins.

• Le Catalan
                Le Catalan commenté
                Modifier le commentaire
                Enfin, c'est le seul joueur qui soit capable de faire une passe intéressante même s'il n'a pas fait un match transcendant. Après devant si nous possédons un joueur qui soit incapable de proposer une solution, cela devient compliquer pour toute l'équipe. Car l'avantage d'avoir un milieu avec Merghem, Da Rocha et Bassi, c'est de pouvoir vite se projeter devant.

• Il m’énerve sur le terrain, je préfère 100x Rocha à son poste.
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• En fait depuis son retour sur le terrain ça va quand même vachement moins bien. C'est factuel comme dirait Lloyd .
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mouais il te met un but au match d'avant quand même et contre Sochaux c'était pas le pire de l'équipe, d'autres joueurs m'ont plus gonflé...

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  Heu les matchs amicaux j'ai un peu de mal à les prendre en compte.

• Envoyé par Genzô Voir le message
                En fait depuis son retour sur le terrain ça va quand même vachement moins bien. C'est factuel comme dirait Lloyd .
                On peut aussi dire depuis que Merghem est sur le terrain, depuis que Scheidler est absolument seul devant, etc.
                C'est l'équilibre de l'équipe qui n'est pas bon comme cela.

Commentaire

• Bassi capitaine...perso ça m'interpelle !! JLG aurait-il eu des consignes de la GG afin de valoriser Bassi pour qu'il puisse négocier une prolongation avec lui !?
                  Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
                    Bassi capitaine...perso ça m'interpelle !! JLG aurait-il eu des consignes de la GG afin de valoriser Bassi pour qu'il puisse négocier une prolongation avec lui !?
                    GG il s'en bât les reins de Bassi. Garcia fait sa soupe comme il l'entend.
                    VIvement qu'on en finisse.
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Incroyable d'avoir un gars qui chie sur le club comme capitaine. Je suis désolé mais un mec qui a fait des pieds et des mains pour aller à Metz et qui s'est embrouillé avec des fans pour cette même raison n'est pas acceptable. Il y a un minimum d'esprit club à avoir.

Ça ne s'est pas fait, bon, il joue soit. Mais lui filer le brassard, franchement, j'ai l'impression qu'on me chie dessus.
                      Shackled our minds when we're bent on the cross,
                      When ignorance reigns, life is lost.

Commentaire

Chargement...
                      X