Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vois que Bassi est proposé dans l'équipe type des fans pour la 34 ème journée. J'ai suivi le match sur FBSL et le peu qu'on puisse dire est qu'ils n'étaient pas impressionnés par Bassi. Le consultatnt l'aurait sorti à la mi-temps (et surtout pas Rocha) pour son manque d'implication et son placement inutilement haut.
    Vraisemblablement ils n'ont pas vu le même match....

Commentaire

• N'a pas envie de prolonger à l'ASNL
      A sortir de l'équipe immédiatement pour préparer l'avenir (Bondo ? Rocha ?)

Commentaire

• Nico261
        Nico261 commenté
        Modifier le commentaire
        Qui a dit qu'il n'a pas envie de prolonger à l'Asnl ?
        Je me demande si cette histoire de capitanat depuis quelques matchs ne cache pas quelque chose

• Envoyé par Saint Just Voir le message
      Je vois que Bassi est proposé dans l'équipe type des fans pour la 34 ème journée. J'ai suivi le match sur FBSL et le peu qu'on puisse dire est qu'ils n'étaient pas impressionnés par Bassi. Le consultatnt l'aurait sorti à la mi-temps (et surtout pas Rocha) pour son manque d'implication et son placement inutilement haut.
      Vraisemblablement ils n'ont pas vu le même match....
      Dit le mec qui n'a pas vu le match, et se base sur un commentaire radio...
      Quand je ne vois pas un match, je m'abstiens de donner mon avis sur la performance de l'équipe et des joueurs.
      Mais c'est à l'image de la société, les gens parlent, en plus avec certitudes, de choses qu'ils ne connaissent pas.

Commentaire

• Saint Just
        Saint Just commenté
        Modifier le commentaire
        Du calme les amis, ncy54 a raison, je n'y connais rien.
        Je suis l'ASNL depuis 1970. J'ai 2 ados qui jouent au foot depuis 10 ans, mais je n'y connais rien. Est-ce que j'ai le droit de dire que les mêmes commentateurs de FBSL s'étonnent de la présence permanente de Cissokho qui n'apporte jamais rien et des allées et venues d'autres joueurs qui n'ont pas démérité, Bondo, Nguiamba, etc... Ceci dit, j'ai bien compris que pour certains Bassi est intouchable, je vois la même chose avec Eden Hazard, fantomatique avec le Real (là je vois même les matches), toujours le même crochet intérieur, souvent de beaux plongeons mais qui est toujours encensé par la Presse belge qui en a fait un dieu vivant...

Mais ncy54, relis encore une fois et dis moi où j'ai écrit que Bassi avait fait un mauvais match.... Il y a GrandOptical si tu veux!

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Saint Just Je ne dis pas que tu n'y connais rien, mais ce serait Bielsa ou Zidane qui écriraient à propos de la prestation d'un joueur, sans avoir vu le match, je dirais la même chose.
        Ton message met clairement plus en avant l'avis de FBSL, négatif, que l'avis de le mettre dans l'équipe type. Tu ne viens pas objectivement mettre en confrontation l'avis positif et l'avis négatif, pour demander à ceux qui ont vu le match de donner leur avis. Cela termine par "Vraisemblablement ils n'ont pas vu le même match...", avec les points de suspension, appuyant la dernière pensée, que Bassi aurait été mauvais ; et ça manque d'équilibre dans la balance. C'est la même chose que si tu faisait un sondage avec 5 réponses négatives, 1 neutre, et 1 positive, ça joue sur les résultats.

Pour répondre sur le fond, Bassi n'a pas fait un grand match, mais il a été très correct, et même bon en 2ème, où ça a très bien combiné avec les autres. L'équipe a eu beaucoup de déchet en 1ère MT, mais Bassi n'était pas le plus en cause ; il a raté quelques ouvertures (jeu à risque), mais déjà plutôt propre dans le jeu court. Ciss, Karamoko, étaient dans le dur, de grosses erreurs ayant presque coûté un but de la part de Seka, Valette, et de Rocha qui était moins bon que Bassi, clairement.
        La 2ème MT collective était meilleure, puisque l'effectif mieux équilibré, et Bassi n'y était pas pour rien.
        Quant à son soi-disant manque d'implication, c'était lui qui était en pointe haute du pressing en 1ère MT, il faisait le taf, et malgré cela, il est revenu plusieurs fois, avec envie, aider à la récupération dans ses 25 derniers mètres.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Pareil je ne vois pas où il donne son avis mais bon...
        Il est juste surpris que bassi soit désigné dans l'équipe type après ce qui avait été dit sur lui sur France bleu .. Il ne dit rien d'autre
        D'accord avec Lloyd. C'est souvent le cas ici...... Effectivement
        Dernière modification par nancy54200, 23 avril 2021, 17h22.

• De toute façon pour pouvoir élire objectivement une équipe type de L2 sur une journée, il faut avoir vu tous les matchs de cette même journée. Et je doute que les votants l'ont fait. En fait, chacun vote pour le joueur de son équipe, basta.

Donc tout cela est subjectif et franchement sans intérêt.

Bassi a clairement fait de meilleurs matchs que celui de mardi, il en a fait des pires aussi...
      Il est temps de quitter ce forum.

Commentaire

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ça c'est certain.

• Bassi est souvent jugé sur ses frasques ...

je vais juger sur le joueur ... je préfère qu’il reste car c’est un joueur qui apporte de la technique, marque et fait des passes décc..

ce n’est que mon avis !
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Moi j'essaie de positiver avec Bassi maintenant; + qu'1 mois et ce sera fini avec lui

Commentaire

• idem dans la méme charette que jlg cissoko ndoh seka akichi .....

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Bassi est inconstant et pas impec en dehors du terrain. Mais le voir, footballistiquement parlant, dans la même liste que Garcia, Cissokho et Akichi, ça me pique les yeux.

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            je parle de départs ...donc ds la méme liste que les pieds carrés !

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Ah OK, j'avais pas vu ça comme ça.

• De toute façon s il n à pas prolongé avant c est que ses envies de départ vers la ligue 1 vont se concrétiser. Ne me dites pas que des clubs style Brest Strasbourg par exemple seraient pas pour lui.
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Au-delà du fait qu'il soit bon ou pas, efficace ou pas, blessé ou pas, je suis pour son départ pour la seul et bonne raison que depuis 3 saisons il nous bouffe le cerveau !!
            Moi j'ai envie que le feuilleton cesse et que l'on passe à autre chose !!
            Toujours présent !!

Commentaire

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Mis a part son faux départ à Metz ou sont les autres problèmes rencontrés ?

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              Dubai, covid, fête clandestine, chichas and co.......

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              fun54520 désolé ne pas avoir répondu à ta question, mais fourteeners y a répondu en te citant les autres problèmes!!
              Dernière modification par meet55, 25 avril 2021, 17h44.

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
            Bassi est souvent jugé sur ses frasques ...

je vais juger sur le joueur ... je préfère qu’il reste car c’est un joueur qui apporte de la technique, marque et fait des passes décc..

ce n’est que mon avis !
            Pareil.. Pour moi.. je préfère qu'il reste car quand il est là il est souvent decisif..
            Toute aide sera bonne pour élever le niveau technique de l'équipe
            Après. Ce qu'il fait hors terrain Perso je m'en balance complet..

​​​​Mais ne rêvons pas. Il aura sûrement une chance de jouer en ligue 1 grâce à son statut de jouzur libre

Commentaire

• Bassi ? Il a fait quelques bons matchs mais il en fait beaucoup de moyens et puis il était du même niveau que les autres quand l'équipe tournait au ralenti donc s'il veut partir et bien bonne chance, bon vent et bonne mer !
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• encore faut il que des clubs veulent de lui....pour l instant ben il est tj a nancy...perso il n 'a pas le niveau d'un titulaire en L1.

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Un peu logique qu'il soit a Nancy le mercato n'a pas commencé ......

• Quand on voit les carrières, parcours et clubs empruntés en L1 par des joueurs comme Ferhat, Cabot, Philipotteaux qui étaient au dessus en L2 par exemple et d'un autre côté celui de joueurs comme Mangani, Brison ou Mollet, on voit que les gars techniques de L2 ne sont pas ceux qui attirent l'oeil et qui durent le +.

Commentaire

• Pas bon ce soir, une nouvelle fois,
                  Doit sortir de l'équipe

Commentaire

• Très grosse dernière demi heure de Bassi dans un schéma plus convenable.
                    Ca vaut du 8-9/10 sur la dernière demi heure.
                    Du 2-3/10 sur la première heure, comme toute l'équipe.

Commentaire

• matcletom
                      matcletom commenté
                      Modifier le commentaire
                      Comme ralentisseur du jeu oui ...
                  Chargement...
                  X