Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Globalement n'a pas été bon... Placement bizarre. Souvent trop bas.. Des Mauvais choix.
    Mauvaise passe à gogo.. Mais il s'est bien repris à la fin....
    Mais globalement décevant. Comme toute l'équipe

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      Pas bon mais dès qu il a retrouvé sa vrai place il a été meilleur ....demander a garçia le pourquoi du comment !

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis d'accord que Garcia fait n'importe quoi en le plaçant bizarrement... Après il n'était pas obligé non plus de foiré toute ses passés

• Bassi, plus le temps passe, plus je ne sais quoi penser.
    je pense que c'est un diesel.

Commentaire

• Envoyé par fourteeners Voir le message
      Quand on voit les carrières, parcours et clubs empruntés en L1 par des joueurs comme Ferhat, Cabot, Philipotteaux qui étaient au dessus en L2 par exemple et d'un autre côté celui de joueurs comme Mangani, Brison ou Mollet, on voit que les gars techniques de L2 ne sont pas ceux qui attirent l'oeil et qui durent le +.
      Exact, bonne remarque.
      Quand au début de sa carrière, Mollet n'a pas joué de la 2ème partie de saison avec Dijon, qu'il est ensuite parti à Créteil, j'étais halluciné.
      La suite a donné raison, un des meilleurs à son poste en France depuis plusieurs saisons.
      Mais qui joue avec un 10 aujourd'hui ?
      Le cas Feret est à mettre dans le même paquet, arrivé en L1 à 26 ans, Pablo l'a beaucoup fait jouer sur le côté, etc.

Commentaire

• 3 bonnes passes en fin de match. Une mauvaise entame. Match moyen donc, comme souvent.
        Shackled our minds when we're bent on the cross,
        When ignorance reigns, life is lost.

Commentaire

• Selon @le10sport
          Brest serait en pôle pour recruter Amine Bassi (23 ans) qui arrive en fin de contrat avec l’#ASNL
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• https://le10sport.com/football/merca...e-bassi-548419
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• C'est un coup de tonnerre !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• D'après le 10 sport : "Courtisé par de nombreux clubs de ligue , Amine Bassi, voit Brest prendre la pole position pour le signer.

Après de nombreuses discussions et plus d'un an à le suivre, le club Breton est la priorité numéro 1 du milieu nancéien et vice versa. Rien n'est encore signé mais le joueur de 23 ans est à quelques encablures de la Bretagne.

Le Montpellier HSC, le FC Metz sont également encore sur le dossier et Clermont Foot qui lute pour une montée est venu prendre quelques informations.

Titulaire à une seule reprise en Ligue 1 depuis sa signature de son premier contrat pro, il pourrait donc retrouver l'élite et prétendre une place de titulaire..."

Il devrait donc partir à Brest

Commentaire

• Donc ne doit plus être titulaire pour les derniers matchs

Commentaire

• Bon vent à lui, curieux de voir ce qu'il va donner en Ligue 1. Il a du talent, il est encore un peu irrégulier, mais il a du ballon et du coup, bien entouré, ça peut donner de bons
                    résultats...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Brest ? Montpellier, oui !

Commentaire

• Brest c'est le club idéal pour les joueurs offensifs
                        Allez les Rouges et Blanc !
                        Allez les Bleus !

Commentaire

• Il a changé sa photo de profil sur insta , certainement un indice . Il a sorti la doudoune , du coup je pense qu'il devrait plutôt signer dans un pays nordique .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Thionville?

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                            Donc ne doit plus être titulaire pour les derniers matchs
                            Mais Garcia s'en tape qui reste qui part... Lui voudra mettre la meilleur équipe pour gagner....

Commentaire

• Died54
                              Died54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              JLG s'en va aussi....

• Brett Sinclair
                              Brett Sinclair commenté
                              Modifier le commentaire
                              Depuis quand JLG vise la victoire ?! Moi qui pensait qu'il jouait pour le 0-0 !
                          Chargement...
                          X