Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sa doudoune blanche, son t-shirt blanc indiquent qu'il a l'esprit apaisé et qu'il part en paix. L'arrière-plan est flou, ce qui signifie qu'il laisse le passé derrière lui. Il croise les mains, signe que sa décision est prise. Il regarde vers l'ouest, vers la Bretagne, pas de doutes, il va aller à Brest ! Il compte y gagner beaucoup d'argent et vivre dans le luxe (marque Dior).

Commentaire

• fourteeners
      fourteeners commenté
      Modifier le commentaire
      Ton analyse me fait trop penser à ce sketch des guignols mais vu l'époque actuelle, je tiens à préciser que je n'ai aucun sentiment homophobe envers Bassi ni qui que ce soit d'autres.....je préfère préciser.

https://www.dailymotion.com/video/x4dii2

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Mdr c'était trop fort les guignols avant :')

• Metz joue en blanc à l'extérieur non ?

Commentaire

• Amine Bassine ....non c'est pas bien
      Toujours présent !!

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Pourquoi pas puisqu'il semble avoir aussi des casseroles ?

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...ers-le-fc-metz
      Et Garcia le mettait capitaine en cette fin de saison !!!
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Breaking Bad
        Breaking Bad commenté
        Modifier le commentaire
        Au moins lui ne part pas sans avoir signé de contrat chez nous. Il a joué 4 saisons à Nancy. Contrairement à d'autres, on peut difficilement lui en vouloir selon moi si ça se fait

• juste que par respect pour son club il ne devrait pas aller chez l'ennemi mais ils n'ont aucun amour propre tout comme Wagner qui s'assemble se ressemble !

Commentaire

• Malgruf
        Malgruf commenté
        Modifier le commentaire
        L’ennemie, l’ennemie, on est pas en guerre contre Metz haha.

• Il partit gratuitement en plus. Vous vous souvenez de son départ avorté chez nos voisins de la Zone Nord ? Si ça tombe ils s'étaient mis d'accord pour attendre afin qu'il vienne gratos !

Allez bon séjour chez le Graoully et ne revient jamais
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Un gars formé au club et désormais capitaine de l'équipe professionnelle qui partirait à Metz?

Ça doit être une erreur.
        It smells like team spirit.

Commentaire

• King54
          King54 commenté
          Modifier le commentaire
          Et gratuitement en plus...

• Autant Vagner ça m'avait saoulé, autant lui qu'il aille s'enterrer là-haut ...

Les messois ne lui laisseront rien passer ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
          Autant Vagner ça m'avait saoulé, autant lui qu'il aille s'enterrer là-haut ...

Les messois ne lui laisseront rien passer ...

D'accord avec toi! S'il n'y met pas du sien il va "sauter à la corde" avec Antonetti; personnellement, je n'en voulais pas.

Commentaire

• S'il va là-bas je ne suis absolument pas persuadé que ce soit un bon choix ni pour lui ni pour le FCM (même s'il arrive libre et que le contexte est particulier après ces saisons "sous Covid")
            Comme je l'ai déjà dit j'ai du mal à le voir titulaire en L1 même dans un club de milieu/bas de tableau, je le verrais plutôt comme joueur de complément dans un de ces clubs, on verra s'il me fait mentir.
            Pour nous on verra bien ce que donne le recrutement à venir, il était certes un plus technique dans l'effectif actuel mais est-ce qu'il aurait cadré dans le style de jeu voulu par les nouveaux proprios ?
            Pour le reste c'est vrai que quand on connait la rivalité au niveau des clubs (quand bien même elle n'est pas affichée par les dirigeants) je ne comprends pas ce choix (si c'est avéré) ni de son côté vu le temps passé ici ni celui du club où je pense qu'en effet les supporters ne lui feront aucun cadeau à la première occasion.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Le 5212 d'antonetti peut très bien lui convenir....
              Par contre ce système ne convient pas du tout à vagner
              Au tour de rocha maintenant ??

Commentaire

• hugo
                hugo commenté
                Modifier le commentaire
                Monsieur Antonetti est un adepte du 4-3-3, les nombreuses blessures ont fait qu'il a préféré se diriger vers une défense à 5, pour sécuriser l'équipe le mieux possible; jusqu'à la 28eme journée, ça s'est bien passé mais depuis c'est du grand n'importe quoi avec des joueurs comme partout qui ont la tête ailleurs.
                Concernant Vagner, il a mis énormément de temps à se remettre, mais il est sur le bon chemin.24 matchs, pas toujours titulaire loin de là, 4 buts, 1 passe décisive.
                Avec une préparation complète, il devrait continuer à monter son niveau pour la L1. Les systèmes sont une chose, tu as raison mais l'animation est primordiale.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Il semble vouloir continuer dans ce système car même le maintien dans la poche et le retour des blessés. Il cintinue dans ce système.
                Après même en 433 bassi aurait sa place dans le cœur du jeu

• Je suis curieux de son intégration à Metz. Et si par malheur il n'apporte pas à l'équipe et aux spectateurs ce qu'ils attendent de lui il risque de voir son melon faire "pschitt" et de disparâitre du paysage.

Reste à comprendre pourquoi Garcia lui a mis le brassard de capitaine?

Commentaire

• Je ne sais pas, peut-être parce que c'est un joueur formé au club, qui est titilaire depuis 4 ans, les 4 ans de galère en L2, le seul de l'effectif. Sur le terrain il s'est toujours donné à fond, en plus d avoir apporté sa qualité techniques, ses 5-6 buts par saison, ses nombreuses magnifiques passes (souvent non converties il faut le dire).
                Il y a eu ce mois où il voulait partir et a fait certaines choses que je (et on) n'aime pas (la même qu'avait fait Lenglet, encore pire pour Clément, car au mercato hivernal), mais avait refusé auparavant de partir en MLS par exemple, contraste avec les autres Cuisance, Ott, et le dernier jeune.
                Rappelons aussi qu'il avait accepté de prolonger son contrat pour qu'on puisse le vendre, et c'est pour ça qu'il s'était senti floué. Ce n'est pas toujours le joueur qui est en cause. Après JR ne voulait pas le brader moins du million, parce qu'il vaut aisément ce montant, mais son profil n'attire pas forcément, parce que quasi personne ne joue avec un 10 actuellement.
                Je ne crois pas du tout qu'il va rester, même si j'aurais bien aimé. Apparemment il irait à Metz, d'après ce que vous dites, mais faut savor que si Hognon voulait le faire venir à Metz, ce n'est pas certain que ce soit le cas aussi d'Antonetti.
                En tout cas j'ai apprécié le voir sous nos couleurs pendant 4 ans, souvent la seule lueur de football et de technique, et le reste, tellement à l'aise avec des appels, du mouvement et d'autres joueurs de qualité à côté de lui.

Commentaire

• janis
                  janis commenté
                  Modifier le commentaire
                  Enfin une bonne réaction ncy 54 parmi tous les messages d'insultes, on croirait se retrouver un an en arrière pour Vagner à qui certains souhaitaient une blessure grave. Bassi n'a pas encore signé, il a apporté beaucoup et sans lui ni Vagner, on serait en National à ce jour. C'est le seul joueur niveau ligue 1 qui est resté 4 ans, il a bien le droit d'aller tenter sa chance plus haut non? Au lieu de critiquer un joueur, il conviendrait plutôt de se poser la question de la gestion du club qui n'a plus son amoureux de Président pour sauver la baraque quand il le faut (voir l'état de l'effectif par exemple). Par contre, il faut bien se mettre dans la tête qu'un actionnaire ne se gênera pas pour retirer ses billes en cas de rentabilité médiocre. J'ai bien peur que la catastrophe enregistrée à Bordeaux ne soit pas un cas unique et que plusieurs clubs soient carrément liquidés. L'ASNL n'en est pas là mais on voit bien que rien n'a été prévu, pas de travail au niveau de l'effectif avec de nombreux départs prévus. Rien qu'avec Bassi et Rocha en moins ce ne sera plus pareil.

• Il remplacera Boulaya sur le départ, tout bénéf pour les messois ils vont vendre un milieu offensif à un bon prix pour en prendre un nouveau librement, à voir si la mayonnaise prend forme.
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Je l’aimais bien Bassi ...
                  mais moi je suis de l’ancienne école ..
                  quand tu es formé au club , porte même le brassard .. tu vas pas chez les banlieusards !!!

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Faf
                    Faf commenté
                    Modifier le commentaire
                    Entièrement d'accord.
                Chargement...
                X