Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    moi également

• Breaking Bad
    a répondu
    Envoyé par Fabriziog Voir le message
    je l’ai vu plusieurs fois prendre le ballon et regarder autour de lui ... rien pas d’appel , pas de démarquage
    difficile pour lui d’être performant avec Dembelé en 9 et Cissokho à la rue
    je te rejoins dans tes propos

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    je l’ai vu plusieurs fois prendre le ballon et regarder autour de lui ... rien pas d’appel , pas de démarquage
    difficile pour lui d’être performant avec Dembelé en 9 et Cissokho à la rue

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    bassi est souvent bon a picot et nul a l'exterieur , ca peut s'expliquer qu'a l'exterieur , on joue super bas et offensivement il n'y a pas de solutions devant !!
    il doit faire mieux , la pas de soucis , mais le manque d'animation offensive ne l'aide pas !!!

Laisser un commentaire:

• MrBiscuit
    a répondu
    Hier soir, c'était celui qui a le mieux joué au moment du passage en 4231. Inconstant peut-être mais il n'a pas été aidé par l'équipe qui ne mettait aucune envie et se contentait de subir.

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Oui enfin la stratégie de l'entraîneur est assez floue. On fait nos meilleurs matchs en 4231 et ça ne l'empêche pas de remettre un coup sûr 2 son système à 5 défenseurs avec lequel on a rarement fait de bons matchs. Le tout pour changer l'ensemble assez tôt dans le match et à la mi-temps. Garcia est trop frileux et trop inconstant dans ses choix. Si nos joueurs sont inconstants, c'est bien sûr de leur faute mais le coach a sa part de responsabilité.

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    Je continue à me demander si ce gars n'est pas le fardeau de l''équipe par son inconstance.
    Comment un entraineur peut-il mettre en place une stratégie quand un joueur qui se montre excellent lors d'un match se montre médiocre dès le lendemain alors qu'on compte sur lui?

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Intermittent du spectacle comme souvent..sa téte devait etre en moselle hier..ne sera pas vendu a la tréve(ZUT) cause blessure de Vagner

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    Il a joué hier ?
    Parait qu'il n'était pas sur un côté, pourtant on ne l'a pas vu !!

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    il a peut être reçu un sms dans la semaine de Hognon pour lui demander comment ça allait!

• The Woice
    a répondu
    Oui, cela doit également avoir son importance...

Laisser un commentaire:

• Faf
    a répondu
    Le mercato hivernal approche....

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    oui je pense également qu'il est meilleur derrière l'attaquent que sur une aile, et que c'est certainement plus difficile pour lui quand l'asnl joue moins offensif ou quand l'adversaire est plus fort et ne nous laisse pas mettre notre jeu en place.

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Faut dire aussi qu'il jouait véritablement 10 dans une équipe plus offensive qu'à l'extérieur et face à l'équipe peut-être la plus nulle rencontrée jusqu'à présent.

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a répondu
    On peut tout de même remarquer qu'il est bien meilleur à Picot qu'à l'extérieur. Cela fait pas mal de matchs que je remarque ça , peut-être l'ambiance des sup' qui le stimule ?
    Mais c'est vrai que c'est l'artisan de la victoire hier.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X