If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour sa première titularisation de la saison, mardi contre Orléans en Coupe de la Ligue, le jeune Amine Bassi a souvent éclairé le jeu nancéien. Interview.
espérons que Bassi continue à progresser et qu'il arrive à trouver sa place dans le dispositif de Correa qui n'a pas toujours réussi à utiliser au mieux ce genre de joueurs
pour moi nos progrès dans le jeu passeront par lui, il va falloir qu'il prenne rapidement de la bouteille, et aussi, bordel, qu'il bosse ses coup-francs à l'entraînement...
Il a quasimment perdu tous ses ballons en deuxième mi-temps qui a permis à Brest de se procurer des contres et que dire de son coup franc tiré directement dans les tribunes plutôt que d'aller chercher une zone dans la surface. Et vous vous exastasiez sur ce joueur ?
Ça ne peut passer que par lui. C'est le seul milieu offensif du groupe.
Tout à fait vrai. C'est un jeune qui a du potentiel mais qui n'est pas monstrueux non plus. Laissons lui le temps de progresser et de prendre du volume de jeu et de la régularité avant de l'encenser ou de l'enfoncer. Il ne faut pas griller nos jeunes. Cette remarque vaut aussi pour Dembélé. Ce sont des bons jeunes mais loin d'être des produits finis.
Il a quasimment perdu tous ses ballons en deuxième mi-temps qui a permis à Brest de se procurer des contres et que dire de son coup franc tiré directement dans les tribunes plutôt que d'aller chercher une zone dans la surface. Et vous vous exastasiez sur ce joueur ?
oui tu as raison, Robic lui a de l'or dans les pieds et réussit tout ce qu'il entreprend, en plus il est en grande progression depuis 2 ans, c'est à lui qu'on devrait confier les clés du "jeu" de l'asnl
Je ne te parle pas d'un autre, je te parle de Bassi. Faut être aveugle pour ne pas voir qu'il a perdu tout ses ballons en deuxième mi-temps et que l'ASNL se trouvait sur le reculoir.
Mieux vaut un jeune qui débute et avec les défauts inhérents à cette inexpérience et qui a de surcroit plus de vista et de technique qu'un trentenaire venu de Mayenne ... mais bon ça , ce n'est pas trop difficile . A moins d'être aveugle et/ou groupie de Robic ou Robic lui même !! Et puis c'est vrai qu'il joue au même poste !!
Une chose est sûre, je viens de voir le plus beau doublé de ma vie d'un type portant les couleurs de l'asnl. C'est fou 2 buts pareils de l'extérieur de la surface dans un même match.
Commentaire