If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il a fait un bon match, le meilleur offensivement ce soir, mais ses frappes sont devenues une caricature du joueur qui veut se pencher en arrière, et trouver la lucarne, avec une trajectoire improbable.
Il faut juste lui réapprendre à frapper dans un ballon avec conviction, c'est ça le plus important dans une frappe, l'intensité et rentrer dans son ballon...
Vu sur Bein ce soir, Bassi est le seul joueur, qui immédiatement, recoiffe sa mèche, après avoir raté l'immanquable...
Entre ses frappes toute molles de moineaux anorexiques, ses passes ratées d'homme bourré, son incapacité physique à tenir la distance, à gagner ses duels, la cour est pleine..
Pour ma part, je n'attends plus rien de lui.
Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 02 février 2019, 06h41.
Je n'ai personnement jamais cru en BASSI.
Ce gars est inconstant, il a le melon plus gros qu'une citrouille.
On a crié à l'exploit, je jour où en visant la base du poteau gauche, le ballon est allé se loger dans la lucarne droite.
On en a fait un génial tireur alors qu'il gâche énormément de frappes.
Il est vraiment très irrégulier en fait. Sur un match, il va être capable de très bonnes choses, puis de rater vraiment très bêtement une passe par manque de concentration, ou de pratiquer le tir au pigeon par manque d'application.
Ce qui donne une très grosse frustration, parce qu'il serait capable de faire mieux s'il s'en donnait les moyens.
Oui je pense que jouer a côté de vagner ngom triboulet ba est beaucoup plus simple pour bassi de jouer a un niveau correct. Cela change de Dale robic busin dembele ou la c etaét compliqué pour lui car aucune aide technique de la part de ces chèvres
Oui ça marche avec Bassi mais aussi avec n'importe quel joueur en fait : toujours plus simple de jouer entouré de bons joueurs plutôt que de mauvais. En fait on vient de redécouvrir l'eau chaude.
Je continue à être interrogatif voire négatif envers BASSI.
Ce gars est beaucoup trop inconstant pour figurer dans une équipe type.
Il a pourtant très près de lui l'exemple d'un PEDRETTI qui dans tous les matchs, en étant bien entouré ou mal entouré était capable d'exprimer des qualités profitables à toute l'équipe.
Commentaire