Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a des gens rigolos ici... Sa valeur marchande en fin de contrat, c'est zéro pour nous. Juste pour le club acquéreur à payer sa prime de signature éventuelle qui ne doit pas voler très haut...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

    Commentaire


    • Envoyé par chris Voir le message

      euh non en tout cas pour ma part je n'organise pas de soirée en période de pandémie, j'ai la chance de pouvoir télétravailler donc je ne me rends au bureau qu'une fois par semaine et je ne sors que pour faire mes courses ou emmener les enfants à l'école ou aller voir la famille le week-end tout en restant très prudent. Je suis donc on ne peut plus prudent et cela n'a pas empêché ma femme d'attraper la grippe (on a cru au COVID mais le test est revenu négatif). Tout ça pour dire que :
      -même en étant extrêmement prudent le risque 0 n'existe pas.
      -En période de pandémie il faut savoir faire gaffe à ce qu'on fait. C'est bien beau de demander à tout le monde de faire des efforts si on en fait pas nous même.

      Si on veut sortir au plus vite de cette pandémie tout le monde doit jouer le jeu, pas seulement ceux qui respectent les règles parce qu'ils n'ont pas les moyens de les transgresser
      Moi non plus je ne transgresse pas. Je dis juste en substance que ce principe de délation en postant sur les réseaux sociaux je trouve ce procédé plutôt degueulasse. Et qu'a fortiori Amine reste un gamin de 20 ans qui s'amuse avec ses amis un soir. Pas oublié la dureté de cette crise pour cette classe d'âge.
      Dernière modification par nicolasd, 19 février 2021, 08h32.

      Commentaire


      • nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis d'accord avec toi nicolasd.. On en fait beaucoup pour un jeune qui se lâche un. Peu un samedi soir (ce n'était pas la grosse teuf non plus les

        uns sur les autres)... Il est loin 'd'être le seul à ce lacher un peu..
        Comme si depuis un an personne n'allait voir des amis de temps en temps.......
        Après je ne sais pas si il a une famille ou si il est célibataire mais si il est seul socialement ça ne doit pas eyre facile. Les gens ont besoin
        Dr de changer les idées.. C'est un coup à devenir fou
        Dernière modification par nancy54200, 19 février 2021, 13h25.

      • Prostberg
        Prostberg commenté
        Modifier le commentaire
        Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire. Le mec revient de plusieurs semaines de vacances à Dubai et faudrait pas oublier la dureté de la crise pour lui ? Faut redescendre sur Terre un peu là.

      • nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Plusieurs semaine. Plusieurs moi non le temps qu'on y est...

    • Je continue à m'interroger sur cette communication autour de Bassi. Le club se tait et a ouvert un parapluie/paravent qui s'appelle "blessure" mais où des images venues de "nulle part" (possible délation) montreraient que l'intéressé se fout royalement de tout. Il a la tête ailleurs depuis bien longtemps et dans une équipe on ne peut pas compter sur lui car il est inconstant et joue à la "petite vedette". Plus son entourage s'affaiblit, plus il émerge... De temps en temps il marque un très beau but mais j'ai aussi joué au foot en étant médiocre. En tirant 50 fois au but il m'est arrivé de marquer en pleine lucarne gauche un but somptueux alors que j'avais visé le bas du poteau sur ma droite. Exploit? Embrassades? Prime?
      Même s'il n'y a pas de relation de cause à effet, l'équipe engrange des points en ce début d'année... sans lui, sans dépendre de son inconstance.
      Cela m'offusque de voir que ce monsieur a "sa petite cour" sur ce forum. Petite cour qui a peut-être du mal à assumer ses fins de mois mais qui adule celui qui n'existerait pas sans eux. Etre jeune ce n'est pas "que s'amuser", c'est aussi être responsable et ne pas "braver les interdits" et mettre les autres en péril.
      La délation m'offusque. Cette délation on ne peut la nier car elle existe même si ces images s'avéraient fausses. N'y a t'il pas en arrière-plan le mal-être d'autres joueurs de l'équipe, qui eux sont respectueux des consignes, respectueux des autres dont les supporters et en auraient marre du gachis actuel?

      Commentaire


      • La délation n'est pas top, mais quand tu as une petite notoriété tu t'exposes à ce genre de choses. Son entourage et le club ont certainement briefe chaque joueur à ce phénomène. Y a rien de nouveau là.
        Alors quand, en plus, tu as cherché à aller chez le club rival et que tu t'es embrouillé avec des fans, il n'est pas surprenant que ce genre de sauteries soient mises en avant. Certains ne vont pas se faire prier pour te balancer au moindre écart.

        Oh le but à Nantes!

        Commentaire


        • toujours pas dans le groupe, la phase de reprise qui dure 1 mois,

          Commentaire


          • Oui pas dans le groupe...et on peut legitimement s'interroger sur la communication officielle...phase de reprise..alors que çe aurait pu être pas retenu avec le groupe. Quant à Bondo....là aussi grosse interrogation pas le bon sujet mais...

            Commentaire


            • vu nos derniers résultats pas besoin de lui pour nous maintenir qu'il se casse vite et bien !

              Commentaire


              • En + comme son absence booste les performances de Rocha, cette diva ne nous manquera pas ! Par contre j'ai vraiment hâte de voir ce que Merghem pourrait apporter à l'équipe

                Commentaire


                • On peut envisager le problème Bassi sous différents angles :

                  - angle moral : l'attitude de Bassi (si c'est avéré) n'est pas top, c'est sûr, mais ça reste quelque chose de très léger sur le plan moral. Si un réel viol (pas une relation sexuelle un peu comateuse entre deux adultes complètement cuits, hein....) finit par être attribué à Valette, c'est complètement autre chose, par exemple. Bassi, il a 20 ans, il fait le cake avec 3 pouffes devant sa piscine.... si, jeune prodige surpayé et gâté, il ne fait pas ça à 20 ans, il le fera quand ? Vous n'avez jamais conduit (lentement) un peu bourré à la sortie d'une soirée à cet âge-là, ou fait un autre truc répréhensible pas trop grave ? Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre, comme disait l'Autre....

                  - angle professionnel : ah là, par contre, c'est clair que c'est lamentable. Hygiène de vie déplorable en phase de reprise, prise de risque inconsidérée qui peut impacter tout l'équipe.... C'est pour cette raison que ça serait bien que le club ne nous prenne pas trop pour des cons (pour une fois...) et nous dise clairement où en est le statut de Bassi : si celui-ci est en phase de vente et qu'on le préserve à ce titre, on ne peut pas lui reprocher de se foutre un peu de l'avenir de l'ASNL, je trouve....

                  - angle sportif : là, je trouve que certains ont la mémoire courte et n'apprennent pas de leurs erreurs. J'espère ne pas être trop agressif ou sentencieux en disant ça, mais je ne voyais pas de façon plus diplomatique de l'exprimer. En effet, quand Bassi a fait son lamentable sketch FC Metz il y a quelques mois, on avait été nombreux à penser que son retour sur le terrain serait compromis par cet état d'esprit. Mais on a été surpris de constater que le gamin, une fois le soufflé retombé, avait montré implication et motivation. Je me souviens avoir fait la réflexion que, l'âge aidant, il semblait prendre du plomb dans la tête (bon, visiblement, y'a encore un peu de boulot....).
                  Donc déclarer qu'on n'a plus besoin de cette diva, ça me semble un poil exagéré. D'autant plus que, sportivement, c'est discutable : Rocha s'en sort bien, les attaquants aussi, mais je pense que Bassi au milieu, ça aurait sûrement permis de rester plus haut quand on mène et il aurait peut-être distillé quelques passes décisives qui nous auraient permis de mener de temps en temps de 2 buts (et alors c'est plus la même). D'autant plus que je le trouvais plus régulier avant sa blessure que à ses débuts.

                  Par contre, et même si c'est pas le bon topic, Bondo écarté, sans blessure, je trouve ça étonnant.

                  Commentaire


                  • Au final, il n'aura joué que la moitié de la saison.

                    On l'a fait jouer 2 matchs en 3 jours alors qu'il revenait de blessure. C'était vraiment une erreur. Je suis surpris que ça ne soit jamais évoqué, soit par les journalistes soit par le club.
                    Oh le but à Nantes!

                    Commentaire


                    • Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je me suis fait la même réflexion que toi.

                    • Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      quels journalistes? Ces derniers mois, a t'on vu plus d'articles complaisants ou plus d'analyses lucides de la situation dans les medias locaux?!

                    • The Woice
                      The Woice commenté
                      Modifier le commentaire
                      Effectivement un problème de gestion au retour de blessure

                  • Envoyé par Lloyd Voir le message
                    Au final, il n'aura joué que la moitié de la saison.

                    On l'a fait jouer 2 matchs en 3 jours alors qu'il revenait de blessure. C'était vraiment une erreur. Je suis surpris que ça ne soit jamais évoqué, soit par les journalistes soit par le club.
                    Bien sûr que c'était une erreur, de tout le staff d'ailleurs, médical ou sportif....

                    On paie maintenant cette relative i inconscience voire incompétence avec un joueur qui est blessé depuis des semaines....

                    Ajouté à cela les erreurs de compos de JLG, son entêtement avec les titularisations des Cissokho et compagnie, ses remplacements dans le dernier quart d'heure quand on mène au score d'un ou de plusieurs attaquants pour des défenseurs qui nous privent de toute véléité offensive et qui nous ont coûté une bonne dizaine de points, voilà où nous en sommes.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lloyd Voir le message
                      Au final, il n'aura joué que la moitié de la saison.

                      On l'a fait jouer 2 matchs en 3 jours alors qu'il revenait de blessure. C'était vraiment une erreur. Je suis surpris que ça ne soit jamais évoqué, soit par les journalistes soit par le club.
                      Complétement d'accord.
                      Ça m'avait beaucoup surpris à l'époque et il ne fait guère de doute pour moi que sa longue absence en est la conséquence.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

                      Commentaire


                      • C'est peut etre le joueur le plus technique de l'équipe, mais il faut constaté que l'on n'a jamais eu autant de points depuis qu'il ne joue plus!!!!!!

                        Commentaire


                        • Tout le problème avec Bassi c'est qu'il est inconstant. Rien de pire pour un entraineur et les autres joueurs quand quelqu'un qui devrait être le rouage principal ne l'est que de temps en temps. Est-il si technique que cela? On a eu de très bons joueurs techniques à l'ASNL et sur qui on pouvait compter et avec lesquels ses équipiers pouvaient combiner, être complices dans le jeu. Ce n'est pas son cas.
                          Les derniers matchs ont révélé que sans Bassi-dépendance on arrive à marquer plus de buts qu'en sa présence.

                          Commentaire


                          • j'espere qu'il va vite revenir , surtout a picot c'est la que son absence se fait le plus ressentir
                            on a vu contre pau malgres la victoire , que dans le jeu sans lui , il manque quelque chose

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X