Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Yann MABELLA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°22 : Yann MABELLA

Attaquant, né le 22/02/1996, sous contrat jusque juin 2019.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Idem que Mandanne, il doit partir au plus vite car il n'y a pas de place pour lui... sans doute un niveau trop faible pour jouer en L2
    La question qui persiste : pourquoi l'avoir fait signer s'il est mauvais ... ?

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
      Idem que Mandanne, il doit partir au plus vite car il n'y a pas de place pour lui... sans doute un niveau trop faible pour jouer en L2
      La question qui persiste : pourquoi l'avoir fait signer s'il est mauvais ... ?
      Car quand on signe un jeune de notre centre, c'est pas une étape de fin au niveau de sa formation, mais un nouveau début. On a crû en lui, il n'a pas convaincue ou réussit à progresser comme voulu, tant pis. Ce n'est pas lui qui plombe les caisses du club.

C'est le jeu. PC le dit régulièrement, signer pro ne veux pas dire être un joueur pro. On a le parfait exemple là.
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Mandanne est bien pro??????Et il n 'a pas signer hier!Je réponds a P2 .Signer comme coach pro ne veut pas dire etre coach pro!

Commentaire

Et s'inscrire sur un forum officiel d'un club de foot ne veux pas forcément dire qu'on est un supporter.
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Exact mais supporter le Club ne veut pas dire pas forcément supporter P2

Commentaire

A fait bonne impression en amical contre Sochaux selon l'ER, a confirmer..

Commentaire

Il a mis quelques buts à Châteauroux l'année dernière en jouant très peu.
                S'il n'est pas prêté, peut-être qu'il pourra apporter quelque chose à l'équipe, mais il part de très loin !

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  c'est mieux que Dalé en ratio tout de meme

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Châteauroux ça ne compte pas...

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci pour le fou rire Rouge et Blanc !

J'espère qu'il connaitra sa plus belle saison en 18/19, j'espère aussi le renfort d'un véritable 9 pour la concurrence

Commentaire

Après une saison en prêt du côté de Châteauroux, Yann Mabella a réintégré ses foyers. Où son profil d’attaquant de couloir pourrait lui offrir des ...
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je l'ai vu joué 3 à 4 fois avec Châteauroux sur un côté.. Franchement c'est assez faible. Question dribble ça le fait pas du tout
                    Je ne trouve pas qu'il ait les qualités d'un ailier.. Dans l'axe en fin de match à la rigueur

Commentaire

Inexistant ce soir.
                      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

N'a tout simplement pas le niveau, ça se voit.

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          exact.....comme le reste de l'attaque

Et DT qui était content de lui.... Ça en dit long.. .
                        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Le mec de Bein a passé sa soirée à l'appeler Marbella. C'est tout ce que j'ai retenu de son match.

Commentaire

Chargement...
                          X