Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°23 : Anthony KOURA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est revenu de vacance hors de forme, et il a enchaîné avec une grève de l'entraînement.

Et ça, ce n'est pas la faute du système de jeu.

Commentaire

ça change rien sur la saison dernière.
      Tu recrutes 2 attaquants (Koura et Mandanne) et aucun des 2 n'arrivent à mettre un pied devant l'autre alors qu'ils ont montré de bonnes choses par le passé. Comme souvent, il doit y avoir plusieurs causes, comme un manque d'adaptation et de travail des joueurs (Koura reconnait sa part de responsabilité, j'attends que Correa reconnaisse un jour la sienne sur la pauvreté offensive de notre jeu, mais bon le pauvre, c'est compliqué c'est forcément à cause des joueurs...), une erreur de casting... et le système de jeu en est également une possible.
      On verra ce que fera Mandanne avec Chateauroux et Koura par la suite quand il aura quitté l'asnl, mais quand t'as 2 joueurs qui ne réussissent pas en même temps, tu te poses quand même des questions sur l'environnement et les conditions de jeu, en plus de la valeur des joueurs.

Commentaire

Concernant la saison dernière, je ne vois pas comment Pablo aurait pu adapter son système de jeu à Koura alors que celui-ci était constamment blessé et passait ses matchs à l'infirmerie.
        C'est pour cette raison qu'on ne peut pas juger Koura sur la saison dernière, rien à voir avec le cas Mandanne.

Par contre, j'attendais un Koura revanchard cette saison, mais son attitude depuis la reprise est inadmissible.

Commentaire

Envoyé par Fixed Voir le message
          Il est revenu de vacance hors de forme, et il a enchaîné avec une grève de l'entraînement.

Et ça, ce n'est pas la faute du système de jeu.
          Je suis d'accord, ceci dit, il a été tout de même titularisé dès le premier match. Là par contre je ne comprend pas.
          Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Nul. Comme d'habitude.
            "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Oui mais si on jouait avec 5 attaquants et qu'il recevait 25 bons ballons à 10 mètres des buts, il pourrait mieux exprimer son potentiel. Allez à dégager voie 12.

Commentaire

Très franchement, il n'aurait pas joué ce soir, qui aurait vu la différence ? certainement pas le gardien nimois en tout cas

Commentaire

Puisqu'on vous dit que c'est la faute du système de jeu ...

Commentaire

oui enfin je ne pense pas non plus qu'il faille faire l'éloge du système de jeu à nancy en ce moment

Commentaire

Voilà c'est bon
                      Merci pour tout

Commentaire

on l'a pas vu du match
                        a lire sans modération

Commentaire

Il y en a qui avaient encore de l'espoir ??
                          Ce forum est une dictature.

Commentaire

Guignol, cuistre, vmannequin, peintre...
                            C'etait mieux avant....

Commentaire

Envoyé par Fixed Voir le message
                              Puisqu'on vous dit que c'est la faute du système de jeu ...
                              ca n'excuse pas tout loin de la car je suis le premier a dire qu'il est nul de chez nul

mais quand un avant centre n'est pas dedans et manque de confiance , sur que le faire jouer milieu droit ce n'est pas l'idée du siecle

Commentaire

Sur ce qu'il montre depuis un an, ce joueur n'a même pas le niveau des deux divisions en dessous.

Commentaire

Chargement...
                                X