Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°23 : Anthony KOURA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce mec est une réelle imposture.

Commentaire

Un contrôle, une passe, courir etc , qu'on le fasse sur un côté ou au centre je ne vois pas la différence. Il est mauvais point barre!
      Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
      Napoléon Bonaparte.

Commentaire

et si on l’échangeait contre Dugimont ?
        a lire sans modération

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          pas con du tout cette idée ( tres bonne meme )
          on leur donne avec un cheque , un petit style 200 000 euros et le tour et joué
          fquelqu'un a le numero de JR , pas sur qu'il y pense

en meme temps , dembelé nul a chié ce soir , nordin nul a chié , cetout nul a chié koura nul a chié
        tout le monde a ete nul a chié en attaque ce soir

j

Commentaire

Il faut dire que la tactique était "spéciale" ce soir : scuds de la défense par dessus le milieu qui regardait passer, renvois tranquilles de la défense adverse vers leurs milieux qui, plus nombreux que les nôtres, passaient sans difficulté le premier rideau.
          Je n'en peux plus du 4-3-3 de Pablo. On ne tient pas le ballon au milieu, on ne sort pas du pressing et nos attaquants ne sont alimentés que par des scuds. Fatigant.
          On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• LE Super Kanard
            LE Super Kanard commenté
            Modifier le commentaire
            Assez d'accord avec ça.
            Il y a, pour l'instant, un problème de transmission en phase offensive. Au milieu, on ne parvient pas à mettre le ballon au sol et du coup, on ne parvient pas à trouver nos offensifs proprement (sans balancer des parpaings de 70m.)

Il a été applaudi chaleureusement au costières,si Nîmes avait l'idée de vendre aloui à Amiens 2M€ et de reprendre leur chèvre,on serait quitte....

Commentaire

Une exposition télévisuelle ce soir, je ne vois pas autre chose, Chateauroux a pris Mandanne, il n'y a pas un autre club interessé ?

Commentaire

comment un joueur peut etre bon 2 a 3 saisons a nimes et inexistant chez nous
              il y a bien une couille quelque part ..meme si koura a une grosse part dans ce fiasco faut le reconnaitre

apres pour ce soir , mettre koura ailier droit c'etait un pari perdu d'avance
              es ce que pablo vale mettre milieu relayeur au prochain match ???

Commentaire

Comme un con j'y croyais encore...bas je n'y crois plus.
                Je m'attendais à rien et je suis quand même déçu.

Commentaire

Dites moi ? Ce type est réellement joueur de foot pro ou bien c'est Vidéo Gag sur 2 jambes ?
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

Encore une fois mauvais, mais encore une fois aligné sur une aile.

Commentaire

il est mauvais certes, mais à sa décharge, dans le jeu, les mecs qui jouent derrière (que ça soit les relances de Badila, ou la capacité de nos milieux à créer offensivement) ne sont pas loin d'être aussi mauvais.

Commentaire

C'est clair qu'un attaquant doit 50% de sa performance aux autres joueurs, s'il est mal servi, il ne pourra jamais se mettre en position de marquer.

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          peut etre mais un attaquant doit aller au combat pour gagner des ballons et s'en servir au mieux
                          hier l'attaque nancéienne c'est le désert

• Lothaire54
                          Lothaire54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Peut-être, mais on se demande où était son autre 50% hier...et lors des autres matchs d'ailleurs.
                          Correa doit le laisser en tribune, définitivement.

• ChardonArdent
                          ChardonArdent commenté
                          Modifier le commentaire
                          J'espère que le jour où il marquera il retrouvera une bonne confiance, on sait que c'est essentiel pour un attaquant.

A touché le fond.
                        Et creuse encore....

Commentaire

Je suis rarement négatif de façon systématique sur un joueur mais sans un milieu capable de ballon dans la profondeur ou d'une déviation miraculeuse de l'attaquant central il sert pas à grand chose.

Commentaire

Chargement...
                          X