Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut qu'il soit patient et qu'il bosse, il aura du temps de jeu car une saison c'est long.

Commentaire

• 5 min de jeu,finalement il en a presque montré plus qu'en un match,ballon de la tête, ouverture pour robic (dommage hj),de bons controles...........ca commence à venir

Commentaire

• pour l'instant Hadji claque , donc il va attendre un peu ..quoique qu'avec les 3 matchs qui arrivent il aura forcément sa chance
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• On sent qu il a du foot.....faudra bien lui trouver du temps de jeu quand même! On va pas faire avec youss durant 80 minutes a chaque match
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
            On sent qu il a du foot.....faudra bien lui trouver du temps de jeu quand même! On va pas faire avec youss durant 80 minutes a chaque match
            Il aura du temps de jeu,aucun doute la dessus.Faut juste trouver le bon moment pour l'intégrer.
            Le faire jouer quand on aura la maitrise au milieu,si on subit youss fait parfaitement l'affaire.

Commentaire

• On attend quoi, qu'il reparte rapidement ? Non mais sérieusement, à quoi ça sert de le recruter, de le regarder s'entrainer, mais de ne pas le faire jouer ! Autant ne pas l'acheter dans ces cas là !

Commentaire

• C'est peut-être une grosse pipe à l'entraînement, tout le monde (joueurs/staff) le constate et dans ce cas on comprend pourquoi il ne joue pas plus.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                  C'est peut-être une grosse pipe à l'entraînement, tout le monde (joueurs/staff) le constate et dans ce cas on comprend pourquoi il ne joue pas plus.
                  si c'est le cas peut être qu'un jour JR comprendra que nos formidables recruteurs qui recrutent sur dvd ou youtube, ça ne sert à rien...

Commentaire

• il est pris en otage le club a fixé sa rançon à 800 000 boules mais personne ne le réclame ....

Commentaire

• un mystère ce recrutement ... sera t-il prêt pour 2018 ????

Commentaire

• Le national ça vaut l'Autriche ou pas ?

Commentaire

• mon petit doigt me dit qu'il va jouer mardi ....

Commentaire

• cocokim
                            cocokim commenté
                            Modifier le commentaire
                            Euh....LOL!!!!

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                          C'est peut-être une grosse pipe à l'entraînement, tout le monde (joueurs/staff) le constate et dans ce cas on comprend pourquoi il ne joue pas plus.
                          Du peu qu'on a vus, il a pas l'air mauvais du tout, enfin, il n'est pas moin bon que Hadji. A voir avec la barrière de la langue, l'adaptation...

Commentaire

• Envoyé par mimisec Voir le message
                            Il faut qu'il soit patient et qu'il bosse, il aura du temps de jeu car une saison c'est long.
                            Ah ouais ,lui faut qu'il bosse ??? certaines daubes titulaires contre Quevilly non hein?

Commentaire

• Bonjour,
                              C'est le même JR qui avait lancé un certain Ray STEPHEN et l'entraineur ne s'était pas empressé de lui faire cirer le banc.
                              Aujourd'hui j'ai l'impression que l'encadrement, doté d'un "préparateur physique" et disposant de nombreuses machines permettant de muscler, d'augmenter l'endurance calibre les joueurs en fonction de tests physiques mais aux dépens du cerveau, de la motivation et de l'amour du maillot. Qu'aurait fait ce même préparateur physique si on lui avait confié un "Platini"? il l'aurait, comme l'avait fait Metz, mis sur le banc au nom d'une insuffisance au spiromètre?
                              Il y a des maillons de préparation qui déraillent et j'ai l'impression que c'est à ce niveau aussi qu'il faudrait s'inquiéter. On donne priorité à la musculation et à tout un tas d'autres paramètres, sans se poser la question des ennuis musculaires très ou trop fréquents en transformant la nature d'un joueur en lui imposant de dépasser ses limites pour le rendre "performant" au risque que la machine musculaire, en sur-régime et créatrice d'illusions, se mette à craquer.
                              Eler a été recruté sur des qualités qui ont été observées et son premier match a confirmé qu'il savait trouver les filets. Quel est le problème? il s'est mal fondu dans le collectif en négligeant de se replier? il refuse d'aller faire un tour en salle de musculation? il refuse la cryothérapie?

Commentaire

Chargement...
                              X