Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non il se dit qu'il sent des pieds et que personne veut partager sa chambre d'hôtel avec lui.

Commentaire

• venant de mettre mon avis sur Eler - Staff en sujet Matchs Ncy-B.en Bresse, je vais faire court :
      - je cite Rousselot sur Eler , lors de sa signature (ER/13-07) : " pour une fois il a fait l'unanimité dans notre staff "
      - Après le missile de 35 m d' Eler contre Orléans, le même Rousselot : " au moins, nous avons trouvé notre Juninho ! "...
      - Correa : " on l'avait vu marquer plusieurs buts sur coup franc, sur les vidéos regardées avant de le recruter, et on a vite eu la confirmation de sa qualité de frappe à l'entraînement "...
      pour dire que le Pdt comme le coach et comme son staff, tous étaient d'accord et convaincus par ce choix d' Eler... le poste d'attaquant étant alors qualifié de prioritaire...question recrutement.
      Au final, notre Juninho cire le banc depuis des semaines, et tous ces gens-là y compris Hognon, s'en foutent royalement !
      Incohérence et aberration sportive...JR a poussé une colère dans les vestiaires après la défaite à Quevilly...la énième colère, qui fait plus peur à personne...et qui ne changera rien non plus...
      Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• Meme pas dans le groupe....
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Son niveau ou son investissement à l'entrainement doit être nul pour qu'il ne soit même pas retenu pour un match à domicile. Sans doute encore une grande réussite de la cellule recrutement.

Commentaire

• Le pauvre, Nancy vient lui gacher sa carrière en l'ayant recruter. Ce club me dégoute en ce moment.
            Dernière modification par Pavel Van der Tophe, 18 September 2017, 15h41.

Commentaire

• Dembelé et Busin dans le groupe à sa place, ok ok.
              Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• C'est un délire ce club. N'importe quoi

Commentaire

• Comment Busin qui a fait un match digne du district peut encore être dans le groupe?

Commentaire

• Enigmatiques et mystérieuses, les voies de ce club sont impénétrables (pas comme notre défense...)...
                    C'etait mieux avant....

Commentaire

• on aurait pu penser qu'il serait titulaire demain avec l'enchaînement des matchs et Hadji qui semblait déjà crevé vendredi, mais non, je crois qu'avec l'asnl actuellement il vaut mieux ne plus essayer de trop penser...

Commentaire

• Vous ne voulez pas retenir l'hypothèse comme quoi Eler est une burne footballistique et que son faible temps de jeu est tout à fait logique sportivement. Ce n'est peut-être pas le cas mais c'est une hypothèse très plausible.
                        En disant cela je n'épargne pas le club puisque ça voudrait dire que la triplette cellule recrutement + staff + président s'est bien viandée.

Commentaire

• C est ça de copiner avec les gardiens en bois!!!!

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                            Vous ne voulez pas retenir l'hypothèse comme quoi Eler est une burne footballistique et que son faible temps de jeu est tout à fait logique sportivement. Ce n'est peut-être pas le cas mais c'est une hypothèse très plausible.
                            En disant cela je n'épargne pas le club puisque ça voudrait dire que la triplette cellule recrutement + staff + président s'est bien viandée.
                            dans tous les cas y'a au moins une personne qui s'est sérieusement planté

Commentaire

• Rhadamanthe
                              Rhadamanthe commenté
                              Modifier le commentaire
                              Oui c'est bien ce que je dis.
                              Simplement si en ce moment Hognon ne le fait pas jouer, il ne commet peut-être pas d'erreur sur ce point précis.
                              Je n'en sais rien encore une fois, comme tout le monde ici.

• Et des explications le club ils pourraient en donner aussi.
                            Quel club de peintre vache, comment je peux encore suivre ce club

Commentaire

• Allez hop le vh a gagné ses galons de P..3!!!! Il aura fait vite bravo a lui!!!

Comment un club pro peut-il recruter un joueur encore plus mauvais que busin!!!La faut m'expliquer!

Commentaire

Chargement...
                              X