Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso, jepense qu'il n'a pas le niveau et j'espere sincèrement me tromper, car j'aurais clairement préféré le voir dans le groupe à la place d'un Busin ou autre, mais sur ce qu'on a vu de lui en Coupe de la Ligue je suis pas surpris qu'il ne soit pas dans le groupe, déja physiquement, 60min ou ne la absolument pas vu, il était cuit.. Il a besoin de travailler

Commentaire

• Wouiiii wouiiii par contre les busin , robic, hadji on les voit ,bc méme trop!!!

Commentaire

• JR et Correa et tout le staff ont passé des heures à visionner Eler sur des vidéos, puis se sont rendus sur place, avant de décider de le faire signer..!
        Eler était alors décrit comme correspondant au profil recherché : costaud,grand,mobile,adroit, buteur des pieds comme de la tête ...très bon tireur de coup franc... et il le prouve dès son 1er match... !
        Alors pourquoi ne joue t'il pas au poste pour lequel JR et Correa l'ont acheté ???
        Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• King54
          King54 commenté
          Modifier le commentaire
          Parce qu'à part ce sublime coup-franc, il n'a pas montré grand chose dans le jeu ?

• gnoul
          gnoul commenté
          Modifier le commentaire
          Pas d'accord avec toi, et d'ailleurs tu parles de quel jeu?? Moi je ne vois aucun projet de jeu à part jouer en latéral ou reculer...

• AH bon par contre les autres montrent bc ds le jeu depuis 9 mois !!!

Commentaire

• Ce n'est pas ce que j'ai dit mais les 2 premiers matchs lors desquels il a été titulaire, il a été décevant dans le jeu. J'ai trouvé Hadji légèrement meilleur donc que pour l'instant, Hadji soit préféré ne me choque pas. Par contre, je pensais qu'on allait le revoir demain étant donné l'enchaînement des matchs.

Commentaire

• Contre Orleans il a montré de bonnes choses le match d 'apres un peu moins puis disparu, certains comme hadji ,busin ,robic n 'ont rien montré pendant 1 saison voir plus et sont titulaires....Mais bon il est vrai que ns ne sommes pas un club comme un autre!

Commentaire

• ce qu'on attend surtout c'est une communication du staff sur la raison ... ça éviterait des suppositions et des analyses ...
              après tout, s'il était aussi fort que ça pourquoi PC puis VH s'en priveraient ??
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ben ils ne se privent pas de hadji,robic,busin,st ruff excellentissime contre quevilly!!... tu mets busin ,robic pour ne citer qu'eux et tu ne mets pas Eler ds le groupe ...ouais c 'est cohérent enfin chez nous!

Et encore une fois si Eler est aussi faible ben faut virer pour faute professionnelle ceux qui l 'ont recruté et vite!!,

Commentaire

• D'un autre côté, Eler n'a pas du tout le même profil que Robic ou Busin. Même si les 2 cités ne sont pas terribles, je n'imagine pas Eler ailier droit.

Commentaire

• Par exemple tu peux varier 2 attaquants de pointe....4 milieux un attaquant de pointe 5 milieux eav2 milieux def. un 4-2-3-1 ou un 4-4-2 ...AH oui conservatisme quand tu nous tiens!!!!

Commentaire

• Pourquoi l'écarter? il faudrait donner des explications...

Donc si c'est une buse, c'est que encore une fois la cellule de recrutement ne vaut rien

Commentaire

• « Eler n’est pas dans le groupe car il a besoin de travailler et que je souhaitais un banc plus équilibré » #Hognon #ASNLFBBP

Commentaire

• Vache c 'est quoi ces conneries ???BEN que mossieu vh s'enléve du banc ainsi il sera trés equilibré!

Et puis des souhaits de vh je m 'en tape ns on souhaite du foot ,des compos equilibrées ,une tactique équilibrée...et surtout un VRAI COACH EQUILIBRE!

Il est vrai mieux vaut un banc equilibré qu'une equipe sur le terrain equilibrée.

Serieux ce gugus est formé et a le diplome de coach pros??? On a pas d'equipe equilibrée mais le banc l'est ,je peux pas y croire,personne pour empecher une com pareille???

Ce club part en deliquescence totale!!
                          Dernière modification par cocokim, 18 September 2017, 22h10.

Commentaire

• non mais hognon il est souvent a l'ouest quand il faut qu'il explique pourquoi un joueur ne joue pas

il avait dit la saison derniere que maouassa ne jouait pas ........parce qu'il y avait des matchs internationaux de temps en temps , et du coup il loupait quelques entrainement
                            j'aimerais pas ce club , ca en deviendrait presque comique.....

ouais faut qu'il bosse eler , mais sans jouer hein , et la il va bien s’améliorer....fallait y penser

c'est rousselot qui doit etre content , lui qui dit avoir sortie la monnaie pour l'acheter

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                              « Eler n’est pas dans le groupe car il a besoin de travailler et que je souhaitais un banc plus équilibré » #Hognon #ASNLFBBP
                              aie aie , ca sent encore le meme schema moisie demain
                              on renforce le milieu , normal faut faire en fonction de l'adversaire , et vu que c'est le grand bourg en bresse qui debarque a picot , faut jouer en 4-5-1 bien prudent avec youss tout seul devant
                              vive le football

Commentaire

Chargement...
                              X