Pouff ce BUT !!! On n'est pas près de le revoir ...hadji ou mandanne titulaires au prochain match
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°24 : Patrik ELER
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Félicitations Patrik, il t'aura fallu 20 minutes pour faire ce que nos attaquants ont tant peiné à faire l'année dernière. Une leçon, une frappe de balle qu'on n'avait plus vu depuis Jeff Louis.
De plus, un jeu dos au but prometteur et une volonté constante d’accélérer le jeu. Un VRAI footballeur, voilà ce que je retiens de ce premier match.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Louis de Funès Voir le messageBravo à Patrick d'éclairer par ses actions et son but un football nancéien bien terne. Il a fait quelques déviations rapides et a sollicité des unes deux mais les joueurs autours de lui étaient malheureusement absents. J'espère pour nous qu'il ne sera pas dans le collimateur de PC.
Ah mais c'est trop tard, maintenant qu'il a marqué un super beau but on reverra pas au profit d'hadji très certainement, du moins ce serait même pas étonnant avec le coach en bois
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Snow Voir le messageSon match en soit n'est pas ouf, mais son but est tellement somptueux qu'on porte forcément beaucoup d'espoir en lui ...
Commentaire
-
Pour ma part je retiens en positif évidemment sa frappe de balle, énorme sur le but
ensuite quelques situations avantageuses, provoquées ou participatives , en terme de déviations ( chose qui est loin de ralentir le jeu notamment ).
il semble sentir le jeu, les coups à faire, ou au moins tenter de faire, comparé sur ce match au néant à ses cotés (robic , busin, koura ) c'est appréciable et porteur de petit espoir.
mais également au débit = quasiment aucun ballon aérien pris suite aux differents dégagements de ses partenaires (6 metres, coup francs, degagements de ses défenseurs). Honnetement, je ne me rappelle pas l'avoir vu en prendre un !
ça pour un avant centre et vu sa taille, ça m'interpelle un peu quand même...
Enfin bon, il doit etre pas mal comme attaquant pour Nancy puisqu'il a été... remplacé.
Ça aussi, comparé au néant réalisé devant à ses cotés, ça interpelle encore plus !
Mais il y a sans doute "biénévinament" une "bonne" raison.Dernière modification par Pitchoun54, 30 July 2017, 09h05.
Commentaire
-
La question est pourquoi l'a t il fait sortir alors que c'est le seul qui semble être en mesure de marquer. Peut-être un peu juste physiquement, ou pas trop l'exposer sur son premier match de ligue 2. Mais maintenant reste à espérer que PC ne se remette pas en tête de refaire jouer youss.
Commentaire
-
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Bon on,va quand méme pas s'attendre a ce qu'il mette des CF a tous nos matches!Perso ,assez bon match ,un petit bemol pour sa taille il n'a pas pris bc de ballons de la téte.Va falloir qu'il améliore cela sinon le pauvre ne va pas toucher bc de balles vu le systéme de jeu de P2 enfin systéme je m'entends!
- 1 aime
Commentaire
-
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
- 1 aime
Commentaire
Commentaire