Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pouff ce BUT !!! On n'est pas près de le revoir ...hadji ou mandanne titulaires au prochain match
    On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

La satisfaction de ce 1er match ... prochainement au cachot av Sergey ?

Commentaire

Félicitations Patrik, il t'aura fallu 20 minutes pour faire ce que nos attaquants ont tant peiné à faire l'année dernière. Une leçon, une frappe de balle qu'on n'avait plus vu depuis Jeff Louis.
        De plus, un jeu dos au but prometteur et une volonté constante d’accélérer le jeu. Un VRAI footballeur, voilà ce que je retiens de ce premier match.

Commentaire

Envoyé par Louis de Funès Voir le message
          Bravo à Patrick d'éclairer par ses actions et son but un football nancéien bien terne. Il a fait quelques déviations rapides et a sollicité des unes deux mais les joueurs autours de lui étaient malheureusement absents. J'espère pour nous qu'il ne sera pas dans le collimateur de PC.

Ah mais c'est trop tard, maintenant qu'il a marqué un super beau but on reverra pas au profit d'hadji très certainement, du moins ce serait même pas étonnant avec le coach en bois

Commentaire

• Louis de Funès
            Louis de Funès commenté
            Modifier le commentaire
            Tu as sûrement raison Chalex...

J'ai pas pu voir le match, il est comment ? déjà une chose que je sais c'est qu'il a une bonne frappe de balle, mais sinon son style de jeu, qualités et défauts ?

Commentaire

Son match en soit n'est pas ouf, mais son but est tellement somptueux qu'on porte forcément beaucoup d'espoir en lui ...

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message
              Son match en soit n'est pas ouf, mais son but est tellement somptueux qu'on porte forcément beaucoup d'espoir en lui ...
              Il a fait beaucoup de déviation, et vient chercher les ballons. le meilleur hier sur le terrain pour ma part.

Commentaire

Pour ma part je retiens en positif évidemment sa frappe de balle, énorme sur le but
                ensuite quelques situations avantageuses, provoquées ou participatives , en terme de déviations ( chose qui est loin de ralentir le jeu notamment ).
                il semble sentir le jeu, les coups à faire, ou au moins tenter de faire, comparé sur ce match au néant à ses cotés (robic , busin, koura ) c'est appréciable et porteur de petit espoir.

mais également au débit = quasiment aucun ballon aérien pris suite aux differents dégagements de ses partenaires (6 metres, coup francs, degagements de ses défenseurs). Honnetement, je ne me rappelle pas l'avoir vu en prendre un !
                ça pour un avant centre et vu sa taille, ça m'interpelle un peu quand même...

Enfin bon, il doit etre pas mal comme attaquant pour Nancy puisqu'il a été... remplacé.
                Ça aussi, comparé au néant réalisé devant à ses cotés, ça interpelle encore plus !
                Mais il y a sans doute "biénévinament" une "bonne" raison.
                Dernière modification par Pitchoun54, 30 July 2017, 08h05.

Commentaire

La question est pourquoi l'a t il fait sortir alors que c'est le seul qui semble être en mesure de marquer. Peut-être un peu juste physiquement, ou pas trop l'exposer sur son premier match de ligue 2. Mais maintenant reste à espérer que PC ne se remette pas en tête de refaire jouer youss.

Commentaire

• Le Dabe
                    Le Dabe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il s'était pris un carton il me semble. Ca doit être pour ça que Pablo l'a fait sortir

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...re-avec-l-asnl
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Il a déjà réussi sa saison ! 1 attaquant à un but , l'objectif est déjà atteint !! le reste ce n'est que du bonus , on va se régaler !!

Commentaire

Ce que j'ai bien aimé dans son coup franc, c'est sa décontraction, comme s'il allait tirer un petit penalty au calme

Commentaire

Bon on,va quand méme pas s'attendre a ce qu'il mette des CF a tous nos matches!Perso ,assez bon match ,un petit bemol pour sa taille il n'a pas pris bc de ballons de la téte.Va falloir qu'il améliore cela sinon le pauvre ne va pas toucher bc de balles vu le systéme de jeu de P2 enfin systéme je m'entends!

Commentaire

• Pozi25
                          Pozi25 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tout à fait d'accord, sur l'absence d'impact physique sur la tête. Point positif, il était présent au duel, donc ça montre une capacité d'anticipation, en revanche au niveau timing c'était assez triste. Mais bon ça se travaille.

• Simon Templar
                          Simon Templar commenté
                          Modifier le commentaire
                          Premier match sous ses nouvelles couleurs , premier but et de quelle manière !! on a vu bien plus tristes comme débuts . J'espère que Koura réussira les siens ! Ah on me glisse qu'il entame sa deuxième saison au club !! Ben mince alors !!

Pour Bobo, tu pourrais renommer Patrick en Patrik, déjà que tout le monde fait souvent la faute, donnons l'exemple !

Commentaire

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...aisir-des-yeux
                          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                          X