Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment on dit "buteur en bois" en Slovenie ???

Commentaire

• Countryman
      Countryman commenté
      Modifier le commentaire
      Surement Phil Gray..

Pour moi on n'a pas encore vu l'étendu de son potentiel, ce premier match ne nous a d'ailleurs pas permis d'en savoir plus sur les nouveaux tant l'équipe était en dessous...

Commentaire

Effectivement, a part son énorme patate sur son coup franc il n'a pas fait grand chose. Un peu tôt pour dire que c'est un crack.

Commentaire

Il montre des bonnes choses et j'espère qu'il va confirmer mais j'espère aussi que l'équipe ne deviendra pas "Eler dépendante" car c'est toujours mauvais ce genre de cas...
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

Il n'est pas titulaire...
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Losqualo
            Losqualo commenté
            Modifier le commentaire
            Comment tu sais ca ? Il est encore tôt.

J'espère qu'il ne va pas tenter le tir direct à chaque fois qu'on aura un coup franc à 35 mètres, parce que ça va vite gonfler tout le monde.

Commentaire

Pas aimé son jeu.....
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

pas top paradoxalement dans le jeu aérien...

Commentaire

Tout à fait fixed, à la fin de la 1ère mi-temps je me suis fait la même réflexion.
                Après difficile de juger son match. Le mec à 26 ans et vient de la 2ème division autrichienne. je ne m'attends pas forcément à ce qu'il dribble 3 joueurs dans un mouchoir de poche avant de prendre la défense de vitesse puis de mystifier le gardien avec une pichenette magique. Comme prévu je n'ai donc pas vu cela, mais avec son style de jeu si le mec ne reçoit pas un ballon du match et qu'il n'est pas aidé par des copains proches autour de lui, je ne lui en voudrai pas.

Commentaire

Moi je pense que le bonhomme, à défaut d'être un fin dribbleur, à du football dans les pattes. Et je trouve qu'il sait ressentir le jeu. Eler c'est sûrement un bon vin, on va le laisser se bonifier.
                  Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Vu ce qu'il a autour de lui c'est compliqué. Ensuite son coach le sort une fois de plus...
                    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
                      Vu ce qu'il a autour de lui c'est compliqué. Ensuite son coach le sort une fois de plus...
                      trop offensif , ce n'est pas couleur locale....

Commentaire

Il aime jouer en dédoublement mais chaque fois ça finissait par une action individuel de Robic. Sinon un tel joueur sans soutien derrière il va vite s'user..

Commentaire

Moi je pense qu'il a du football, il se bat, une bonne vision mais on va encore le flinguer comme bcp d'attaquants à Nancy car il était trop svt seul devant et on lui demande de trop courir et de presser seul...
                          L'equipe ne sait pas presser ensemble!

Commentaire

C'est comme Dalé qui faisait sans cesse l'essuie-glace sans que ça suive derrière. J'ai bien peur que pas mal de monde finisse de le tailler car il ne score pas assez alors qu'il va abattre un gros ravi dans l'ombre et ne pourra pas mettre ses qualités en valeur car trop seul.
                            Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Chargement...
                            X