Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vu qu'on est reparti pour jouer avec un 9 perdu tout seul devant , j'ai juste envie de lui dire bon courrage a ce mec !!!!
    il a l'air d'etre pas mal , mais n'est pas dans la bonne equipe pour montrer tout son talent

Commentaire

Envoyé par Macaluso Voir le message
      C'est comme Dalé qui faisait sans cesse l'essuie-glace sans que ça suive derrière. J'ai bien peur que pas mal de monde finisse de le tailler car il ne score pas assez alors qu'il va abattre un gros ravi dans l'ombre et ne pourra pas mettre ses qualités en valeur car trop seul.
      Prochain match les SFC vont se mettre à scander des "Dalé, Dalé, Dalé" ...

Commentaire

Dommage qu'il ne prenne pas un ballon de la tête, par contre quand on aura un milieu digne de ce nom,il aura de quoi faire parler la poudre

Commentaire

Joueur très intéressant j'ai trouvé. Le temps de trouver des automatismes avec le milieu en effet, mais combatif et plutôt efficace. Ca nous change de Hadji ...

Commentaire

Il manque d automatisme. Il aile jouer collectif. Pour le moment il apprend
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

va falloir arrêter avec les grands dégagements devant car c'est pas Dalé, lui c'est un joueur de ballon et pas un gars à envoyer au charbon

Commentaire

Assez d'accord avec ce qui est dit au-dessus. Encore un attaquant qui va attendre indéfiniment d'être servi proprement, qu'on va envoyer au casse pipe et qui va s'user. Puis se faire pourrir comme Dalé. Allez Pablo, t'as un avant centre. Fais lui confiance pour une fois. Fais confiance au football offensif, regarde ce qui se passe de mieux en Europe, et mets un système en place pour alimenter Eler. Je rêve ?

Commentaire

D'autant qu'il a l'air pas maladroit balle au pied...

Commentaire

Déjà blacklisté!
                    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Il aurait été aligné à la place de Dembélé, on aurait entendu le même discours dans l'autre sens.
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• lasnl
                        lasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        bien sur , mais a la place de koura
                        koura ailier droit , ca vait 99.9% de chance que ca merde

Envoyé par Bobo54 Voir le message
                      Il aurait été aligné à la place de Dembélé, on aurait entendu le même discours dans l'autre sens.
                      Non, mais on fait jouer Koura et Hadji...
                      Petite dédicace à JR :

Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Pourquoi a la place de DEmbéle ???Perso ,Eler aurait du commencer a la place de Nordin!!!

Commentaire

Oui et après ça aurait râlé parce que PC ne fait pas jouer les joueurs à leur poste.
                          Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas particulièrement envie de soutenir mordicus PC, mais dire qu'Eler est "blacklisté", je trouve ça un peu gros.
                          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Lloyd
                            Lloyd commenté
                            Modifier le commentaire
                            Faut être sérieux. Au vu de ses premiers matchs Eler a largement sa place dans l'equipe.

C'est hallucinant de voir qu'il sort lors des 2 premiers matchs puis est carrément tout le match suivant sur le banc.

• Bobo54
                            Bobo54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Non mais je suis d'accord hein. J'ai juste voulu apporter un peu de mesure au terme "blacklisté". S'il n'est pas aligné vendredi (on rejoue dans 4 jours, peut-être que ça a joué à un moment dans la réflexion de PC, et je répète que je ne cautionne pas, j'essaie juste de comprendre ), on pourra peut-être commencer à se poser des questions. Mais nulle doute que si Dembélé n'est lui pas titulaire les mêmes viendront nous dire que PC l'a blacklisté. La mesure, toujours...

notre seul buteur pour l'instant , c'est eler
                          hors il n' apas joué ce soir , chercher l'erreur
                          ah mais hadji lui , pas de soucis , on le fait jouer meme si le gars ca fait 1 an et demi qu'il n'a pas mis un pion
                          logique quoi

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
                            Pourquoi a la place de DEmbéle ???Perso ,Eler aurait du commencer a la place de Nordin!!!
                            Ou de Koura.

Petite dédicace à JR :

Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Chargement...
                            X