Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rôoooooh le con, il a marqué un but !!! Fumier va !

Commentaire

Il a très bien ciré le banc ce soir. A revoir à ce poste qui lui convient apparemment bien.
      National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

J'ai déjà du mal à comprendre son absence dans le onze, mais voir Hadji rentrer on entrait une fois de plus dans la 4è dimension... Aurait pu nous apporter les 3 pts puisqu'il semble être bon sur penalty.. bref un gâchis de plus signé pablo

Commentaire

On peut supposer qu'il aurait tiré le peno étant donné qu'il tire les coup franc face aux buts

Commentaire

Excellent cirage de banc ce soir...
            C'etait mieux avant....

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              il doit etre trop pote avec Chernik

Bon que Koura demarre la rencontre face a son ancien club me choque moins!

Commentaire

• Baulli
              Baulli commenté
              Modifier le commentaire
              ouais c'est une sorte d'hommage pour le remercier d'avoir fait grêve pendant la prépa

• Lothaire54
              Lothaire54 commenté
              Modifier le commentaire
              Koura qui débute ? OK s'il avait quitté Nîmes dans l'amertume et qu'il était correct sportivement chez nous. Mais là, il avait un bon souvenir de son ancien club et chez nous il n'est pas dut tout à l'aise ni heureux, voire rebelle. Psychologiquement c'est une connerie de le faire débuter. Je dirais qu'il n'avait aucune raison de "faire mal" à son ancien club, à son ancien public.

A du demander a Pablo de jouer au foot.....
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

qu'est ce qui lui arrive à Eler? C'est parce que c'est notre gardien en bois qui lui sert d'interprète que Correa ne peut déjà plus le saquer?
              Ou alors le traditionnel "je change mes attaquants tous les deux matchs parce qu'on a déjà bien trop d'automatismes comme ça en attaque et on risque de marquer trop de buts" de Correa?

Commentaire

Peut-être qu'il a un petit souci physique et que Pablo a préféré le préserver pour le prochain match.

Commentaire

• Lothaire54
                  Lothaire54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  On espère que c'est ça...

Officieusement, je pense qu'il lui est reproché d'avoir marqué pour son premier match! Ca ne se fait pas de rendre Hadji et Koura aussi jaloux. Les mecs ça fait vingt cinq matchs qu'ils attendent ca, ils risquaient d'entre démoralisés si Eler en mettait un second.

Commentaire

J'espère qu'il rejouera vite.
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

Aprés la prestation d'hier P2 n'aura pas d'autres choix que de l'aligner d'entrée.

Commentaire

Je veux bien encore croire qu'il est en phase "d'adaptation". Mais vu le match d'hier.. Et c'est Hadji qui rentre à sa place. Alors à voir sur les deux trois prochains matchs si il prend encore place sur le banc ou non. Mais si c'est le cas, ça fera un second gros point sur lequel je serais en désaccord avec Correa. C'est plutôt Dembelé, vu son âge, qui devrait tourner entre le 11 et le banc. Et Hadji qui remplace Eler sur les fins de match..
                      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Eler a marqué.
                        Il a déjà fait aussi bien que Hadji, koura et mandanne sur une saison.

Pablo est un garçon reconnaissant et prudent. Il veut que son attaquant se repose. C'est bien normal non ??

Commentaire

Comme on enchaine vendredi, j'ose espérer que c'était pour faire tourner et reposer Eler.

Commentaire

Chargement...
                          X