Rôoooooh le con, il a marqué un but !!! Fumier va !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°24 : Patrik ELER
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Koura qui débute ? OK s'il avait quitté Nîmes dans l'amertume et qu'il était correct sportivement chez nous. Mais là, il avait un bon souvenir de son ancien club et chez nous il n'est pas dut tout à l'aise ni heureux, voire rebelle. Psychologiquement c'est une connerie de le faire débuter. Je dirais qu'il n'avait aucune raison de "faire mal" à son ancien club, à son ancien public.
-
qu'est ce qui lui arrive à Eler? C'est parce que c'est notre gardien en bois qui lui sert d'interprète que Correa ne peut déjà plus le saquer?
Ou alors le traditionnel "je change mes attaquants tous les deux matchs parce qu'on a déjà bien trop d'automatismes comme ça en attaque et on risque de marquer trop de buts" de Correa?
Commentaire
-
J'espère qu'il rejouera vite."Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Je veux bien encore croire qu'il est en phase "d'adaptation". Mais vu le match d'hier.. Et c'est Hadji qui rentre à sa place. Alors à voir sur les deux trois prochains matchs si il prend encore place sur le banc ou non. Mais si c'est le cas, ça fera un second gros point sur lequel je serais en désaccord avec Correa. C'est plutôt Dembelé, vu son âge, qui devrait tourner entre le 11 et le banc. Et Hadji qui remplace Eler sur les fins de match..Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso
La Lorraine est rouge et blanche
Commentaire
Commentaire