Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je me suis pas mal moqué de cocokim comme d'autres, mais je commence à me demander si Eler peut vraiment être plus mauvais devant un but que Dalé et Koura.

Commentaire

• Rhadamanthe
      Rhadamanthe commenté
      Modifier le commentaire
      Faudrait essayer de les mettre en L2 autrichienne et voir s'ils claquent plus de 20 buts.

• Putain quand va t il jouer????

Commentaire

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      l'année prochaine ... en D2 autrichienne . C'est tout le mal que je lui souhaite.

• quand on voit la buse dalé , merde meme moi j'apporterais plus que ce clown
    alors mettez eler bon sang

Commentaire

• En même temps, vu la "qualité" de l'équipe je me demande si ce n'est pas Eler qui refuse de jouer de peur qu'on lui rappelle qu'il est venu dans ce troupeau de chèvres boiteuses
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Il sera utile en National, rassurez vous.
        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Trop efficace sans doute pour être au moins pris dans le groupe ...
          Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Père , il a tout d'un grand !
            Pas assez cher mon fils !!

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message
              quand on voit la buse dalé , merde meme moi j'apporterais plus que ce clown
              alors mettez eler bon sang
              J'ai suivi son début de saison en D2 Turque.Avant centre titulaire.Il était très loin des 20 buts dans ce championnat.Il revient, titulaire...A ce jour, aucun but!Et un pénalty non cadré.
              Pas bien grave, il pèse sur les défenses et dévie les ballons!

Commentaire

• Pourquoi ne pas être aller chercher un attaquant à Vandoeuvre, Villers, Heillecourt ou même Dombasle?
                Ces clubs sont en DHR, ça doit être le niveau de Eler?Non?
                Pas prêt physiquement, fragile.Et pourtant il est préparé par un staff professionnel?

Commentaire

• Nancy 5-4
                  Nancy 5-4 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Fischer a donné son accord en amont. C'est incroyable d'avoir encore des doutes !!

• On pourrait au moins faire rentrer Eler pour tirer les pénos, non ??

Commentaire

• il ne jouera plus ........... l équipe 1ere est trop performante

Commentaire

• le pauvre garçon..il doit bien rigoler de voir le désastre et de ne pas en être ! c'est sûr

Commentaire

• L'enthousiasme du staff nancéien de début de saison semble bien loin désormais : https://www.estrepublicain.fr/sport-...re-avec-l-asnl

Commentaire

• Tacybul
                        Tacybul commenté
                        Modifier le commentaire
                        Merci d'avoir remis en avant cet article.

Et même Eler ne savait "que" tirer les coups francs il aurait débloqué quelques situations en "étant terreur des défenses" (c'est ce que dit l'article).
                        Tous ceux qui font le "mur" lors du tir d'un coup-franc craignent les tirs puissants qui font mal à celui qui a le malheur d'être sur la trajectoire.

Et pour les détracteurs qui dénigrent son potentiel physique et son endurance qui nous feraient (parait-il) jouer à 10 contre 11, lors des deux derniers matchs on a joué à 11 contre 10. Où est l'erreur? que nous cache t'on??

• Scapinetto
                        Scapinetto commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tacybul : En regardant une vidéo sur YouTube "Patrik Eler Highlights" (ça dure 15min environ), on voit quand même qu'il a davantage un profil d'opportuniste qu'un profil physique qui fait des allers-retours incessants. Donc si c'est ce qu'on attend de lui, je pense qu'en effet, il n'est pas au niveau pour ce type de poste. Mais de 1) Si c'est vraiment ce que le staff attend de lui, ce sont des idiots qui n'ont pas fait leur travail en amont quand ils ont étudié le joueur 2) Comme tu le soulignes en parlant de son apport psychologique sur la défense adverse, je crois qu'un entraineur minimum tacticien/stratégique pourrait faire rentrer Eler à la 70/75e. Il pourrait venir aider l'attaque en permettant soit de provoquer un CPA et tenter la frappe, soit "d'attirer" la défense sur lui tout en évitant la faute et permettant à un autre joueur de venir se placer idéalement dans la surface et qui se fait servir par Eler. Cela pourrait être tenté, je ne dis pas que ça marcherait forcément mais en tout cas, ça donnerait une option offensive supplémentaire. Car pour l'instant, l'attaque de l'ASNL ce n'est pas ouf

• Ca fait pitié ! Vraiment !
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

• Quel est le résultat de la réserve ce week end ? Patrik a t il joué ?

Commentaire

• Le Dabe
                          Le Dabe commenté
                          Modifier le commentaire
                          Victoire 3/2 avec un triplé de Dembélé et Eler à joué jusqu'à la 74ème minute

• Fabriziog
                          Fabriziog commenté
                          Modifier le commentaire
                          pour info il y a un topic "réserve" dans Actualité ...
                          non, Gabriel n'a pas joué ..
                      Chargement...
                      X