Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a été recruté comme attaquant...
    mais il est au placard pour laisser de la place à de formidables scoreurs... cadreurs... ou à un vétéran.
    Quel est le risque de l'aligner dans une équipe id'ncapables?

Commentaire

• Il pourrait marquer, ça ferait un trop gros choc à ses coéquipiers.
      Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

• D'après ce que j'ai compris il est blessé. Mais avant, lors de son dernier match en CFA, j'avais lu dans l'ER qu'Eler avait été bien discret. Bref, si Dembelé claque des triplés et Eler n'en met pas une, ça prouve que personne ne boycotte ce joueur. C'est juste qu'il n'est pas bon.

Commentaire

• Rinuom
          Rinuom commenté
          Modifier le commentaire
          Sauf si un avant centre est isolé sur l'aile gauche.

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          OK Dembelé à mis un triplé mais Eler à marqué avant. Et puis Dembelé lui à été appelé plusieurs fois en équipe première contrairement à Eler qui doit être très touché moralement donc comment veux tu qu'il soit à 100% ?
          Pas bon ? Parce que nos titulaires eux sont excellents peut être ? On l'a bien vu hier et aussi contre QRM et BeB !
          Il peut être rappelé dans l'équipe première.
          On aura perdu juste perdu du temps et bousillé un joueur mais tout va bien dans le meilleur des mondes....

• Eh pardaillou et le grand espoir barka il en met combien en CFA....tout en jouant a son vrai poste?et le père nordin a apparemment fait de la daube en CFA et ça l empêche pas d être titulaire hier.....
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          Barka à mis un triplé contre la grande équipe de Rungis donc il est meilleur qu'Eler

• ELER DOIT JOUER LE PROCHAIN MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Même s'il parle pas le Français ...
        Même s'il n'a pas le physique pour la L2 ...
        Même s'il est naze en réserve ...
        Même si son intégration au club n'est pas bonne ...

ELER DOIT JOUER LE PROCHAIN MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!

SVP supporters de l'ASNL, il faut réagir ! Même nos attaquants (si on peut les appeler comme ça ...) devraient dire au staff de mettre Eler ...

Même s'il rate son match, il se fera pas pire que les Hadji, Koura, Dalé et Dembelé ... C'est vraiment la mafia ce club et on va tout perdre à cause de ça ...

Ce gars peut marquer sur pénalty, ou coup franc ... Alors encore une fois ....

ELER DOIT JOUER LE PROCHAIN MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Je vous rappelle que nos trois derniers entraineurs estiment qu'il n'a pas le niveau... c'est dire s'il doit être faible !!!

Commentaire

• asnl007
            asnl007 commenté
            Modifier le commentaire
            Ok alors continuons avec Koura et Hadji ... Sans déconner ! On y va tout droit en National

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Je vous rappelle qu'Eler a fait l'unanimité du staff après visionnage de son best of sur Youtube.

• JMBA39
            JMBA39 commenté
            Modifier le commentaire
            Vous n'avez pas compris que c'est de l'humour vis à vis de l'opinion desdits entraineurs. Bien entendu, je pense comme vous qu'il faut (et surtout qu'il fallait...) faire jouer Eler en attaque. Qu'a t'on à perdre désormais ???

• on ne peut pas être affirmatif de quoi que ce soit vu qu'il ne joue pas. Mais ce qui est sûr, c'est que s'il est plus faible que les Hadji et Dalé des derniers matchs, ça valait vraiment le coup de claquer 700.000€ sur lui

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui merci PF !!!

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            oui, ou quiconque qui est allé le chercher, vu que d'après JR c'était un recrutement collégial. Ce qu'il y a de bien c'est qu'aujourd'hui, toutes ces personnes qui sont allé le chercher s'accordent à dire qu'il est trop faible, pourtant personne dans ce club ne reconnait jamais se tromper!

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            le staff etait unanime pour eler , donc autant fischer que correa et compagnie

• Eler on peut tenter 10 minutes en fin match à Châteauroux, faut pas abuser

Commentaire

• Envoyé par Piouk Voir le message
            Eler on peut tenter 10 minutes en fin match à Châteauroux, faut pas abuser
            ça veut dire quoi "tenter" Il me semble que le staff (les staffs) le voit tous les jours et également en N3 ou il ne brille pas loin de là !

Commentaire

• Tacybul
              Tacybul commenté
              Modifier le commentaire
              Pourquoi? les autres brillent? on leur donne pourtant du temps de jeu.
              Les staffs se succèdent et solidaires continuent à cacher la vraie raison de la mise au placard ou de le faire jouer en CFA sur un poste différent de celui objet de son recrutement.

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Dembélé a mis 3 buts et se retrouve dans le groupe de L2. Que Eler nous montre ce qu'il sait faire en N3 et la suite viendra toute seule ...

• Le cas Eler je n'y comprends pas grand chose depuis le début de la saison. Par contre au bout d'un moment, c'est aussi une question de bon sens, qu'est-ce qui est plus intelligent entre laisser un Hadji carbo 90 minutes sur la pelouse où donner 15-20 minutes de temps de jeu à Eler ?

Bon d'un autre côté j'ai l'impression qu'on l'a complètement mit au fond du trou le pauvre garçon. Pas un cadeau non plus d'essayer de le relancer dans ce contexte.
            Quoi qu'il en soit la gestion du dossier Eler depuis son arrivée est juste catastrophique. Dire qu'on n'avait pas un sous pour recruter mieux que Yahia et Saint-Truff en défense, ni même pour recruter Dugimont, mais qu'on a mis 700 000€ sur un attaquant qui n'a pour l'instant joué que 167 minutes en Ligue 2.

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              et qu'on a réussi aussi à empiler 10 milieux et 3 gardiens de "niveau L1" pour au final mettre aussi Chernik au fond du trou (et peut être même Jourdren) et se retrouver avec 3 gardiens de niveau national...

• Admettons qu'Eler soit vraiment une pipe de chez pipe , alors je peux comprendre qu'on ne veuille pas l'exposer au vu et jugement de tout le monde et s'attirer davantage de critiques vis à vis de notre wonder recruitment team , et que des consignes strictes émanant de très haut aient été données dans ce sens et ce qui pourrait expliquer que malgré 3 entraineurs , ce joueur reste à quai . Admettons .

Mais il y a quand même quelque chose que je ne pige pas , et nous sommes nombreux à l'avoir répété des centaines de fois , c'est tout simplement son recrutement , présenté comme le recrutement phare de notre mercato au vu de la somme importante investie .

Bien sûr le recrutement n'est pas une science exacte . Mais le staff est-il allé l'observer au moins ? Qu'est-ce qui ou qui a convaincu JR de signer le chèque de 700 000 boules ? Quel intérêt a eu PC à intégrer un tel joueur dans son effectif s'il ne répondait pas aux exigences des schémas tactiques ( bien grands mots je vous l'accorde) . Quel intérêt à le "black lister" ? Ok on va me dire que Gaby le met à dispo de la réserve mais c'est très récent et si VH était resté , le pauvre Patrik aurait continué à être écarté ...

Le club a-t-il aussi essayer de le "refourguer" au mercato d'hiver pour rentrer un peu dans ses thunes? On en sait trop rien ... En même temps sans temps de jeu c'est pas évident . Belle gestion du joueur sur toute la ligne.

Vraiment je ne comprends rien à cette affaire . Je sais , on va me dire qu'il n'y a rien à comprendre et que c'est pas compliqué : Eler est un peintre. Ok mais là on lui a même retiré ses pinceaux !! Il a dû vraiment faire quelque chose de très très moche .

J'espère vraiment qu'on aura droit un jour à un ITW d'Eler qui nous donnera un éclairage sur sa situation . C'est vrai ,ça ; tant que j'ypense ! Pas un seul ITW depuis son arrivée au club. C'est plutôt zarbe , non?
            Dernière modification par Simon Templar, 28 February 2018, 11h26.

Commentaire

• le viking
              le viking commenté
              Modifier le commentaire
              Il a eu des propositions pour cet hiver le club n’a pas voulu !!!!!!

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Source sur le clubs qui voulaient Eler au mercato ?

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              Au Laxovien: je dis nullement que le club a été sollicité par d'autres pour acheter Eler , je ne sais pas où tu as lu cela . Je pose juste la question de savoir si le club a essayé de "rectifier " le tir en le proposant à d'éventuels clubs . Les transferts cela peut marcher dans les 2 sens , mais bon à Nancy , cela ne fonctionne dans aucun des 2 , comme ça c'est réglé . Pourtant ils pouvaient vendre d'occasion un produit quasiment neuf , pas usé , en parfait état de marche !! Franchement, si ça c'est pas un argument !! Blague à part , je n'ai pas le sentiment que l PF se soit péter une veine du c** pour s'en débarrasser .

• Non mais sérieusement ya pas moyen de savoir dans quel bar PMU le staff du club s'envoi au Pastis pour qu'on lui fasse comprendre qu'il faut qu'il donne une chance à Eler et une vrai chance, pas un cadeau empoisonné !
            On a les pires attaquants de L2 donc le risque est inexistant même si Eler joue avec une grippe et les mains attachés dans le dos !!!!!!!

Commentaire

• message pour le viking ...

cela fait 2 topics ou je trouve tes messages qui annoncent un scoop ... alors soit tu fais parti du club, soit tu balances n'importe quoi ... le soucis c'est que tu ne donnes pas tes sources ...
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Simon Templar
                Simon Templar commenté
                Modifier le commentaire
                c'est qui le viking ??

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                Ben si, jai mis un smiley
                Mais bon avoue que tu aimes ça ...

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                honnêtement non j'aime pas ça, je préfèrerais largement voir un peu de foot à Picot, des résultats corrects, repartir de Picot avec le sourire et féliciter l'asnl pour le bon match qu'on vient de voir.

• quand on voit dalé serieux , eler sur une jambe ne pourrait pas faire pire
              lui au moins sait cadré quand il frappe
              alors eler doit avoir sa chance , dalé ne doit plus l'avoir
              arretons d'etre tetu
              quitte a avoir des nullos devant , autant en prendre qui savent marquer des buts

Commentaire

• Et puis une question.

Eler serait il muet ? Parce qu'on n'a vu pas une interview de lui. Bizarre.

Visiblement pour les entraineurs de Nancy, Eler est le dieu des plots.

Quand je vois nos joueurs faire des accélérations d'hommes troncs, avoir des frappes de poissons rouges et avoir la combativité d'une femme morte depuis 2 siècles, je me dis qu'Eler peut jouer ce ne sera pas pire
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  c'est ce que je dis plus haut également : pas un seul interview depuis son arrivée , c'est étrange quand même.
              Chargement...
              X