Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
    Et puis une question.

Eler serait il muet ? Parce qu'on n'a vu pas une interview de lui. Bizarre.

Visiblement pour les entraineurs de Nancy, Eler est le dieu des plots.

Quand je vois nos joueurs faire des accélérations d'hommes troncs, avoir des frappes de poissons rouges et avoir la combativité d'une femme morte depuis 2 siècles, je me dis qu'Eler peut jouer ce ne sera pas pire
    ca c'est deja une certitude
    il ne peut pas faire pire
    donc bon a partir de la , on ne peut etre que gagnant dans l'affaire
    et si il est nul de chez nul tout le match , bah ca ne changera rien

apres bien sur que si on rejoue en 4-5-1 , la evident que ca ne sert a rien de le mettre , il fera comme hadji

Commentaire

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      C'est certain qu'en 4-5-1, il ne pourra pas faire grand chose

• Si on reproche à Eler le 3-1 à Orléans de début de saison (match où il a marqué un but, soit un de plus que Koura sur toute la saison), alors c'est de la fierté mal placé. Moi je veux bien qu'on relance Koura, Dembélé où Hadji. Mais à un moment donné, il faut tout le monde. Pour moi Eler aurait pu marquer un penalty, à Nîmes ou Bourg-en-Bresse, Eler aurait eut être poussé le ballon dans le but à 2m, pas comme d'autres. A un moment donné, quand ça marche pas. Peut être qu'Eler n'est pas un joueur d'entrainement, peut être qu'il fait parti de ces attaquants un peu mauvais à côté mais qui ont le geste juste dans les 18m.
    Pour les interviews, j'avais posé la question début janvier Cédric Lieto sur FBSL. Il expliquait que les journalistes ne demandaient pas Eler en interviews, car quand un joueur n'est pas dans le groupe, c'est inutile de lui poser des questions. C'est sur que c'est mieux d'avoir des Clément et des Ndy Assembé qui te disent qu'il vont remercier l'institution, qu'ils vont se battre et font des boulettes le vendredi suivants.

Moi je reste factuel, Eler cette saison 2 buts, Koura 0!!!!!!(comme l'aime si bien faire le speaker)
    Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

• JMBA39
      JMBA39 commenté
      Modifier le commentaire
      Il est vrai que le ratio "buts/temps de jeu" d'Eler ne doit pas être loin de celui de Cavani

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      ah bon un joueur qui ne joue pas n'est pas intéressant pour les media locaux? Si j'étais journaliste , ce serait tout le contraire, j'essaierai d'avoir des explications ou du moins le ressenti du joueur . Il y a vraiment un blackout autour de ce joueur, c'est incroyable . Mais bon Eler n'est pas HBA ...

• Vu qu'il ne joue pas, joueur prêt pour le National

Commentaire

• encore blessé... lui, il n'est pas en bois mais en sucre...
      TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• C est marrant il se blesse selon le site toujours la veille du match.....plus facile a expliquer sa non présence!!!!
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Je crois qu'en début de saison, certains évoquaient le fait que la D2 autrichienne valait le national en France. Vu le niveau de notre équipe, on en est pas loin. Du coup, je pense qu'il pourrait jouer.

Plus sérieusement, au dire de certains copains qui l'ont vu jouer avec la réserve, il manquerait d'impact physique dans les duels et d'explosivité... si on fait ce constat en N3, j'ai peur pour lui en L2.

Commentaire

• Blessé ? En ne jouant jamais ? On a fini de se foutre de nos tronches ?
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              A ton avis ils font quoi en dehors de matchs, on ne se blesse qu'en match pour toi ??

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              L'entrainement ? Je veux bien mais quand même...

• Oui on se fout de nous. Un jour la vérité va exploser car on nous cache la vérité. Si simple de dire maintenant que le gars est blessé...

Commentaire

• Bon n'allez pas non plus trop loin avec des théories du complot faisant intervenir les illuminati et cie pour expliquer le cas Eler.
              On gère très mal son cas et/ou on a encore fait un transfert dégueu, faut pas chercher plus loin.

Commentaire

• Ca en serait comique si le club n'était pas dans la merde et si un joueur n'était pas bousillé.

La veille d'un match il se blesse. Si c'est vrai et si j'étais lui je consulterai d'urgence.

Et qu'on ne vienne pas me parler de la météo et de la température.

Un Slovène qui à joué en Autriche, il doit avoir l'habitude de jouer en hiver donc quand il fait froid.

Complot ? Non mais foutage de gueules (les nôtres et la sienne) oui
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• Changez rien les gars vous êtes parfaits.
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Après bobo on peut douter sachant qu on prend dans le groupe des handicapés ou vieillards????
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
                      Changez rien les gars vous êtes parfaits.
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		giphy.gif 
Affichages :	12 
Taille :		1,04 Mo 
ID : 			72114
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                        Après bobo on peut douter sachant qu on prend dans le groupe des handicapés ou vieillards????
                        Très bien mais quelle serait votre théorie autre qu'il n'a pas du tout la confiance du staff (à tort ou à raison) ?
                        On s'est dit : "tiens si on dépensait 700 000 balles pour prendre un gus avec le seul but de lui pourrir sa carrière". Je ne comprends pas bien votre délire en fait avec vos sous-entendus.
                        Pourtant je pense avoir à peu près le même point de vue sur le fond : Eler devrait selon moi bénéficier de plus de temps de jeu.

Commentaire

• Simon Templar
                          Simon Templar commenté
                          Modifier le commentaire
                          ma théorie je l'ai exposée un peu plus haut : le club s'est vautré en beauté sur ce mec . Mais comme le club ne veut pas se décrédibiliser ou s'attirer encore plus de critiques , eu égard aux 700 k€ investis et des déclarations de JR avec notre Juninho ou une connerie du genre , alors on placardise le mec en évoquant des raisons les plus débiles les unes que les autres . Mais le plus dérangeant c'est toute cette omerta autour du joueur , pas une déclaration , pas un interview , soi disant qu'un joueur pas dans le groupe n'a pas d'intérêt ... Comme je l'ai dit, sur ce point , Eler n'est pas HBA... Tout cela mis bout à bout fait quand même un peu beaucoup . .

Alors certains ( toujours les mêmes) peuvent toujours chamber ceux qui comme moi s'interrogent sur le "cas Eler" , cette situation serait comique voire anecdotique si l'ASNL n'était pas en fâcheuse posture mais ce n'est pas le cas hélas et moi cela ne me fait franchement pas marrer de voir l'ASNL se déliter de la sorte ..

• Killer de Bug
                          Killer de Bug commenté
                          Modifier le commentaire
                          Simon Templar peut être bien que les journalistes ont compris en voyant jouer Eler. Et ils se disent que ça ne sert à rien d'aller mettre le feu aux poudres en allant interviewer le joueur alors qu'il est clairement mauvais.

• Simon Templar
                          Simon Templar commenté
                          Modifier le commentaire
                          étaler au grand jour et par voie de presse l'incompétence du staff aurait son utilité ... mais bon faut pas scier la branche sur laquelle on est assis...

• les 3 Coachs se sont dit : je prend pas Eler, il est trop bon, il va marquer plein de buts et nous faire gagner des matchs ... c'est ça votre théorie ??
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                        X