Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça me fait penser à la saison dernière quand le staff justifiait le fait que maouassa ne jouait pas.......parce qu'il était appelé en sélection national de temps en temps

Commentaire

• Peut être juste que le mec sait qu'il ne va pas jouer, et qu'il n'a pas spécialement envie d'aller avec la réserve.
      Du coup aller en soin la veille du match résout le problème.

Commentaire

• Je pense que cette incompréhension de nombreux supporters sur la non-titularisation d'Eler s'explique par leur vision fantasmée du métier de footballeur.
        Mais un footballeur ne travaille pas que durant un match de 90 minutes de L2. C'est comme les profs (à une autre échelle de salaire): ils ne travaillent pas uniquement durant les heures de cours.

Commentaire

• Nakunoeil
          Nakunoeil commenté
          Modifier le commentaire
          Tu casses tout Pardaillou dans un autre topic on parle des congés des profs........(je déconne)

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          Non ? Sans blague ? On ne le savait pas dit donc.

• peut être mais la finalité ca reste quand même les matchs. Un joueur qui n'est pas un foudre de guerre à l'entraînement mais qui répond présent les soirs de matchs reste quand même plus utile que des mecs qui cavalent bien la semaine mais font des mauvais matchs.
        Après Eler n'est certainement pas un cador ni notre buteur providentiel, et il est difficile de se faire une idée précise de son niveau, mais il n'empêche que sur ce qu'il a montré en début de championnat en match par rapport aux récents matchs d'Hadji et Dalé, il ne mérite pas vraiment d'être placardisé.

Commentaire

Invité commenté
          Modifier le commentaire
          Mais ton raisonnement n'est pas logique. C'est comme si on disait:
          "Ok, Busin n'est pas un foudre de guerre à l'ASNL, mais qui sait, il répondra peut-être présent en équipe de France"

• je cite Correa, lors de l'arrivée d' Eler, ( dont il avait validé son transfert, comme tout son Staff d'ailleurs, dixit JR )

- itw pour l'E.R. du 25/07/17, 8 jours après la venue d'Eler :

''On espère qu'il va s'adapter à cette L2, c'est un joueur qui arrive de l'étranger, il faudra être patient. Il devra trouver des complicités avec ses partenaires. Je n'ai pas de doute sur le fait qu'il va marquer des buts.
        Mais il va falloir l'entourer, et lui montrer de la confiance. ''

- Comment trouver des complicités avec ses partenaires, quant le mec ne joue jamais ?
        - Pas de doute, il va marquer des buts. : donc Pablo était confiant sur la capacité d' Eler, à marquer des buts, mais il ne le fait plus jouer ensuite...donc dur-dur de marquer des buts...!
        -lui montrer de la confiance :ah oui, tu parles, elle est belle la confiance en question..!

Quant on résume son point de vue sur Eler, voilà un bel exemple d'un mec qui aura dis tout le contraire de ce qu'il aura fait !

Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• Envoyé par Battler Britton Voir le message
          je cite Correa, lors de l'arrivée d' Eler, ( dont il avait validé son transfert, comme tout son Staff d'ailleurs, dixit JR )

''On espère qu'il va s'adapter à cette L2, c'est un joueur qui arrive de l'étranger, il faudra être patient. Il devra trouver des complicités avec ses partenaires. Je n'ai pas de doute sur le fait qu'il va marquer des buts.

- Comment trouver des complicités avec ses partenaires, quant le mec ne joue jamais ?
          - Pas de doute, il va marquer des buts. : donc Pablo était confiant sur la capacité d' Eler, à marquer des buts, mais il ne le fait plus jouer ensuite...donc dur-dur de marquer des buts...!
          -lui montrer de la confiance :ah oui, tu parles, elle est belle la confiance en question..!

Quant on résume son point de vue sur Eler, voilà un bel exemple d'un mec qui aura dis tout le contraire de ce qu'il aura fait !
          Tu as oublié une couleur :
          On espère qu'il va s'adapter à cette L2 : peut-être ne s'est-il ne s'est pas adapté.
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• à Blork =

je t'attendais...sur le fait que j'ai '' volontairement '' pas parlé de '' l'adaptation en L2 ...

ce point de jugement est la plus totale aberration qui soit, sur le moment du transfert, car à ce moment précis, Correa et JR cherchent d'urgence un attaquant, un vrai, au poste d'attaquant pour débuter le championnat !
            JR le signe en disant qu'il a trouvé son '' Junhino '' , donc grande satisfaction pour lui, grand sourire de soulagement sur son visage, cette fois çà y est, après moultes visionnages, Corréa et JR et tout le Staff sont d'accord, Eler est l'homme qu'il nous faut en attaque !
            cet attaquant devait logiquement et évidemment être opérationnel de suite, pour palier au manque d'efficacité de notre attaque ! ( Hadji = 0 but !)

Donc, notre ami ELER, il est nécessairement et évidemment prêt à pêter le feu devant, vu qu'il a convaincu Correa et JR !

Alors comment peux t'on admettre cette absurdité pour un coach qui en fait son choix, de rajouter, après son transfert chez nous, qu'il espère qu'il va s'adapter à la L2 ??? Incompréhensible !

De plus, dès son 1er match, même si on le perd, il n'hésite pas à assumer un coup franc de 30 m, le tire et le plante pleine lucarne ! Donc en effet il est capable ! ( dixit Correa '' Je n'ai pas de doute...)

Que ce soit Correa, Hognon, ou Gabriel, ils se sont privés de ce tireur de coup-francs, de ce buteur, donc, alors qu'il était acheté pour çà !

Pire, quant on voit, lors de nos derniers matchs, les quelques coup-francs que Nancy a obtenu, et ce qu'on en fait de ridicules ceux qui les ont tirés... çà me semble être un choix suicidaire !

La preuve...aujourdh'ui !

N'empêche ce soir je serai à Gaston Petit, pour voir jouer notre ASNL, et voir de près ce qu'il en est...!
            -( PS = et oui, j'adore les couleurs ! )

Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              le coup du joueur pas complétement désiré par PC on nous l'a fait pas mal de fois
              moi j'ai du mal a croire qu un entraineur avisé comme PC qui était tres influent sur JR ce soit fait forcé la main sur le recrutement Eler

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              C'est Rousselot la source Blork. "Eler a fait l unanimité du staff".

Pablo était dans le staff non? Ou alors Rousselot a menti.

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              « On l’avait vu marquer plusieurs buts sur coup franc sur les vidéos regardées avant de le recruter et on a vite eu la confirmation de sa qualité de frappe à l’entraînement », explique Pablo Correa. Avec une préférence pour les positions longue distance. « À chaque fois qu’on a travaillé les coups de pied arrêtés à l’entraînement, Patrik s’est montré assez impressionnant sur les tirs à plus de 25 mètres », raconte Benoît Pedretti, « Lorsque le ballon se trouve plus proche de la surface de réparation, c’est plus compliqué pour lui de faire redescendre le ballon en mettant autant de force dans sa frappe ».

https://www.estrepublicain.fr/sport-...re-avec-l-asnl

difficile de prétendre que PC le voulait pas ......

• Sur que si il ne joue pas....il ne pmourra pas s'adapter à la ligue 2

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message
              Sur que si il ne joue pas....il ne pmourra pas s'adapter à la ligue 2
              Si il est blessè tous les 15 jours ça va être compliqué aussi non ?

Commentaire

• Envoyé par Battler Britton Voir le message
                je cite Correa, lors de l'arrivée d' Eler, ( dont il avait validé son transfert, comme tout son Staff d'ailleurs, dixit JR )

Piouffff "Quant on résume son point de vue sur Eler, voilà un bel exemple d'un mec qui aura dis tout le contraire de ce qu'il aura fait !"

Pablo à été démis de ses fonctions après la 5 ème journée, il avait le temps de le titulariser. Encore une fois tu arranges à ta sauce !
                Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Envoyé par Nakunoeil Voir le message
                  Piouffff "Quant on résume son point de vue sur Eler, voilà un bel exemple d'un mec qui aura dis tout le contraire de ce qu'il aura fait !"

Pablo à été démis de ses fonctions après la 5 ème journée, il avait le temps de le titulariser. Encore une fois tu arranges à ta sauce !
                  D'autant qu'il l'a titularisé 3 fois sur les 6 matchs qu'il a dirigés
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• C est sur il aura sa chance vendredi prochain.

Commentaire

• 31 juillet 2017:
                      https://www.estrepublicain.fr/sport-...re-avec-l-asnl

Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• franchement si il ne joue pas vendredi ( si il est remis de sa blessure bien sur ) et qu'on se retape la grosse buse dalé , la c'est que vraiment ce n'est pas une question de niveau
                        car on ne peut pas etre plus nul que dalé et compagnie en ce moment
                        reponse vendredi , mais j'ai comme la vague idée qu'on va se manger du dalé a outrance
                        d

Commentaire

• En tout cas , s'il n'est pas meilleur que Dalé ou pire encore le fantôme Dembélé, y'en a qui se sont trompés dans la cellule recrutement....

Commentaire

• Musijeff
                            Musijeff commenté
                            Modifier le commentaire
                            La cellule de recrutement est composée de personnes qui ne voient les matchs, mais se font recommander les joueurs ou les évaluent en vidéo. Hyper efficace !
                        Chargement...
                        X