Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis sûr que ELER sera encore "blessé" vendredi prochain... Parce que imaginons qu'il marque et que l'ASNL gagne grâce à lui... Les dirigeants et le staff seraient complètement discrédités.

Commentaire

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      JMBA39 mon message est plus à caractère général que directement destiné à ta seule attention.
      La période n'est clairement pas favorable à une bonne ambiance mais je trouve que certains messages et certaines personnes rajoutant à la sinistrose avec des messages uniquement à charge présentant un manque de discernement à mes yeux.
      Mais il faut de tout pour faire un monde.

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      si Eler venait à claquer 10 buts d'ici la fin de la saison, le maintien serait peut-être plus en vue

• JMBA39
      JMBA39 commenté
      Modifier le commentaire
      Blork, ok et merci pour cette précision... d'autant que je partage ton opinion sur les messages à charge.

• ben moi je propose une solution toute simple ... Les immenses journaleux de l'ER font une itw d'Eler et lui demande son bulletin de santé .. comme ça ils auront fait le taff que l'on attend d'eux et on sera fixé si cest de l'enfume ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      c'est que je me tue à dire sur ce topic ! Blackout complet des média locaux vis à vis d'Eler . Des consignes du club?

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      C'est vrai ! Qu'ils portent leurs couilles et aillent faire une itw d'Eler. Ce serait interessant

• C'est tout à fait cela. Le staff préfèrera couler le club plutôt que reconnaitre ses torts. ELER, est mis au placard, mais si un jour, il a la CHANCE et l'HONNEUR de jouer et de marquer, ce sera chapeau à lui. Car cela montrerait que les personnes qui l'y ont enfermé sont des gens butés et qui préfèrent leur "ego" au lieu de reconnaitre qu'ils se sont trompés.
    Mais hélas, je doute fort qu'un jour, il figure sur la feuille de match, et qu'il entre sur le terrain.

Commentaire

• J’étais au match hier a Chateauroux...je vous dis pas la séance d’échauffement des tirs au but sur Jourdren...j’étais juste 3m derriere sur sa droite...heureusement j’avais prévenu mes potes de baisser la tête!
      Ça n’a pas loupé, sur la 20e de tirs, 5 au fond...!
      et ça, sans pression adverse...alors quoi, Eler a bien sa place autant que Dalé, même s’il en rate il en metrait aussi! Hier Dalé a été nullisime, inexistant, faut-il être aveugle pour ne pas le voir ?
      Gaby si tu m’entends, arrête avec Dalé, tu nous tue un peu plus à chaque titularisation !
      Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• Macaluso
        Macaluso commenté
        Modifier le commentaire
        "Mort de rire". Je t'invite à (re?) visionner le match et me dire combien de ballons de la tête il a pu prendre. Certains ont pu arriver sur Nordin, mais le pauvre ne pouvant pas être partout avec deux joueurs offensifs dans l'équipe.. Il est tout aussi brouillon que ses copains, mais il a eu un des plus gros abattages hier. Je sais pas ce que t'avais dans ton champ de vision mais ça devait être gros.
        Pour Eler, bien d'accord pour lui donner aussi sa chance. Il serait grand temps.

• Battler Britton
        Battler Britton commenté
        Modifier le commentaire
        désolé, mais j'ai bien observé Dalé jouer, sachant les critiques dont il fait l'objet ici même, j'espérais même qu'il me fasse mentir en marquant son but ou par des actions ou gestes techniques réussis, mais non, il a été maladroit, imprécis, mal placé, en retard, pris de court, et même la fois ou il se trouve bien placé sans être marqué devant le but adverse il reçoit un ballon dans les pieds, la il n'a qu'un petit contrôle à faire et fusiller le goal comme tout attaquant le ferait, ben non, monsieur se prend les pieds et rate son contrôle..! du Dalé quoi...bref il n'a jamais été dangereux, il n'a pas servi à grand chose. En 20 mn de jeu Dembelé a été mille fois plus efficace et a porté le danger dans la zone de but à plusieurs reprises.

• Eler titulaire et vite!!

Commentaire

• Tacybul
        Tacybul commenté
        Modifier le commentaire
        C'est malheureusement beaucoup trop tard.
        Et ce serait l'enfoncer un peu plus... en lui mettant trop de pression sur le dos.
        Quand un club investit dans un buteur il faut le faire jouer sur son poste, sur ses qualités, et dans un système de jeu où les autres seraient capables de l'alimenter et de ne pas lui transmettre des balles pourries. Les autres qui pour certains n'ont marqué aucun but... pour d'autres, incapables de cadrer, ont-ils intérêt à faire émerger un autre joueur?

• Je le veux titulaire vendredi contre le gazelec, il va beaucoup apporter en attaque

Commentaire

• Ah ben, si Piouk le veut, ¨G le fera, c'est sûr.

Commentaire

• Envoyé par Piouk Voir le message
          Je le veux titulaire vendredi contre le gazelec, il va beaucoup apporter en attaque

il est blessé, tu le verras pas

Commentaire

• Musijeff
            Musijeff commenté
            Modifier le commentaire
            Ou pas encore assez en forme physique. Mais je pense plutôt que la clé du placard a été malencontreusement égarée et le staff la cherche partout avec l'aide de tout le monde en forêt de Haye, des cantinières aux joueurs, des jardiniers aux agents de l'ONF !

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            il s'est blessé en levant de la fonte . Il n'a pas pu soulever 10 kg au développé couché ... ben oui ils sont cons aussi les préparateurs physiques de demander pareille chose à un mec aussi frêle et pas prêt physiquement !!

• Ce type à la poisse quand même. Quand il joue et marque il est écarté de l'équipe et quand il pourrait revenir il est blessé. En fait il résume bien notre saison
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            marquer des buts ce n'est pas ce qu'on demande en priorité à nos attaquants...
            Après il n'a pas non plus montré qu'il était capable d'en claquer un wagon dans le jeu

• Cette énigme sur le traitement d'ELER est révélatrice d'un désastre de communication. A l'inter-saison, on recrute un attaquant pour un prix conséquent. Ce joueur est annoncé comme ayant des qualités. Lors de son premier match, il marque un but. On le met ensuite au placard avec une communication vaseuse pour titulariser à sa place des gars qui sont incapables de cadrer. On va rechercher le "gréviste" qui par son manque d'efficacité enfonce le club. Le scénario persiste entraineur après entraineur avec manifestement un "cadrage" imposé de silence voire de mensonges.
          Cet égarement de communication sur le cas "ELER" (erreur de recrutement, faute grave au vestiaire ou en dehors?) amène toutes les spéculations pendant que le club s'enfonce.
          Tous les "non-dits" les consignes de "silence" ne peuvent que pourrir le vestiaire. Mais un gourou est là... "le mur du silence" va peut-être se rompre et révéler aux spectateurs les vrais raisons de la descente aux enfers.

Commentaire

• quant on le voit à ses débuts, il ne semble pas désarmé physiquement le gars, je dirai même qu'il est au top par rapport à certains...

http://www.beinsports.com/france/foo...tionnel/606285

Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• Tu n'as rien quand Eler a 3 ans ? ça pourrait expliquer la suite ..

sérieux, vous avez pas l'impression de tourner en rond ????

Commentaire

• Et pourquoi pas une action des supporters ... Ca serait un vrai coup ... Et peut être, je dis bien peut être, que le "vieux" staff va lacher prise et mettre l'égo de côté et donner une chance à Eler en reconnaissant que même archi naze, il ne sera pas pire que nos stars actuelles ...

Commentaire

• Le gars est soit disant blessé mais on a jamais su a quel endroit????

Commentaire

• Archangelo
                    Archangelo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Dans son amour propre ...

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    secret médical!

• Je le répète ... que les sois disants journalistes fassent leur taff et nous sortent une itw du joueur ou un bulletin réel de santé ...

Commentaire

Chargement...
                  X