Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N'en faîtes pas trop non plus avec lui, on ne l'a pas encore assez vu pour se faire une idée de son niveau et de ce qu'il pourrait apporter.

Commentaire

• Lorrain de coeur
      Lorrain de coeur commenté
      Modifier le commentaire
      C'est pas en le laissant sur le banc qu'on verra ce sûil vaut. Une chose est sûre il a marqué l'unique but de l'équipe en trois matches et en plus quel but ! La vidéo a été vue et revue dans toute la France. Sa place est sur le terrain contrairement à Koura qui n'a jamais marqué le moindre but et qui s'est permis de sécher la reprise. Inadmissible de voir un type de son espèce titularisé.

• ARRACHE
      ARRACHE commenté
      Modifier le commentaire
      non c'est certain mais on connait déjà le niveau des koura et youss .....

Je suis d'accord.
    Même si il ne faut pas en faire une star, je ne vois vraiment pas comment Eler peut avancer dans sa phase d'adaptation en restant sur le banc et en regardant d'autres faire des perfs de merde à sa place.
    La titularisation de Koura est une hérésie, une honte et un affront. L'entrée de Youss est tout aussi inadmissible. Je ne parlerai pas de Chrétien puisque c'était juste pour le chrono.
    Un attaquant a besoin de sentir de la confiance pour être performant. Koura n'en a eu que beaucoup trop, qu'il dégage. Quant à Dembelé, il faudrait à un moment piger qu'il est encore tendre. PC a toujours protégé les jeunes pousses, pourquoi n'en fait il pas de même?
    Au pire, si Eler patauge dans la choucroute (ce que font d'ailleurs les autres depuis des mois), on saura lui redonner du temps.

Commentaire

Envoyé par Scatman Voir le message
      Comme on enchaine vendredi, j'ose espérer que c'était pour faire tourner et reposer Eler.
      "On enchaine" ?!? Les mecs sont pro, leur métier c'est de jouer au foot, ils reviennent de deux mois de vacances, c'est le 3 eme match de la saison, il y a 4 jours entre les deux matchs mais on enchaine ?!? J'en peux plus de cette mentalité de gagne petit, de trouver une excuse à tout, d'avoir aucune ambition dans rien. C'est déprimant.

Commentaire

• Scatman
        Scatman commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne fais que chercher le pourquoi du comment, je ne cautionne pas forcément.

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        bon bah ce n'etait pas pour faire tourner , il trouve juste hadji meilleur

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        Reposer Eler ? Il est fatigué de son voyage ?

pablo n'aime pas sa troche , comme chernik ou quoi
      ou il faut juste etre nul pour jouer

Commentaire

Pourquoi mettre Eler quand on a Hadji notre goléador ?

Commentaire

• Countryman
          Countryman commenté
          Modifier le commentaire
          Tu joue le 3eme. T'as besoin d'un mec capable de garder le ballon et de faire jouer les ailiers en combinant ou en profondeur. Je pense que Correa pense à ça quand il l'aligne. Nordin a joué tout seul à Nimes. La il pourra combiner.

• *saladetomateoignon*
          *saladetomateoignon* commenté
          Modifier le commentaire
          On se passe donc d'un joueur capable de claquer un CF à tout instant.

certain découvre Pablo ou quoi????
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Wouahh y en a qui aiment se monter le bourrichon sur rien ou pas grandchose

Commentaire

Je ne comprendrais pas qu'il démarre encore sur le blanc pour faire jouer Hadji. On a un type qui reste sur une saison à plus de 20 buts et qui a dû arriver chez nous avec une confiance de dingue. Que ces buts aient été marqués en D2 autrichienne ne change rien à l'histoire, le gars est en confiance. Il plante un but venu d'ailleurs lors de son premier match et on peut se dire qu'il était peut-être parti pour une belle série. Si on titularise Hadji qui ne met plus un pied devant l'autre et qui ne marque plus depuis un an, c'est à ne plus rien y comprendre. Hadji sortira peut-être un Bon match et je lui souhaite (bien évidemment) mais voir Hadji titulaire ce soir ne m'enchante pas.

C'est peut-être le moment pour les SFC de scander le nom d'Eler quand Youss touche le ballon!
            Dernière modification par tintin7, 18 August 2017, 13h17.

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
              Je ne comprendrais pas qu'il démarre encore sur le blanc pour faire jouer Hadji. On a un type qui reste sur une saison à plus de 20 buts et qui a dû arriver chez nous avec une confiance de dingue. Que ces buts aient été marqués en D2 autrichienne ne change rien à l'histoire, le gars est en confiance. Il plante un but venu d'ailleurs lors de son premier match et on peut se dire qu'il était peut-être parti pour une belle série. Si on titularise Hadji qui ne met plus un pied devant et qui ne marque plus depuis un an, c'est à ne plus rien y comprendre. Hadji sortira peut-être un Bon match et je lui souhaite (bien évidemment) mais voir Hadji titulaire ce soir ne m'enchante pas.

C'est peut-être le moment pour les SFC de scander le nom d'Eler quand Youss touche le ballon!
              Justement, les joueurs trop confiants, on les calme vite chez nous. Naméo !
              On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Bon, là, c'est déjà moins compréhensible que lundi.
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
                  Je ne comprendrais pas qu'il démarre encore sur le blanc pour faire jouer Hadji. On a un type qui reste sur une saison à plus de 20 buts et qui a dû arriver chez nous avec une confiance de dingue. Que ces buts aient été marqués en D2 autrichienne ne change rien à l'histoire, le gars est en confiance. Il plante un but venu d'ailleurs lors de son premier match et on peut se dire qu'il était peut-être parti pour une belle série. Si on titularise Hadji qui ne met plus un pied devant et qui ne marque plus depuis un an, c'est à ne plus rien y comprendre. Hadji sortira peut-être un Bon match et je lui souhaite (bien évidemment) mais voir Hadji titulaire ce soir ne m'enchante pas.

Si j'ai bien compris le truc si Hadji ne joue pas il gagne tres peu.On ne va pas mettre un joueur de 37 ans aux restos du cœur .Et la charité bordel !
                  Face à face

Commentaire

Visiblement, on n'attend pas Patrick...
                    C'etait mieux avant....

Commentaire

Après avoir détruit psychologiquement notre bon Chernyk, Correa s'attele maintenant à son nouveau poulain; Eler.

On bouge quand les gars ?!

Commentaire

Et si Hadji marquait un doublé ce soir... On serait bien emmerdés.

Commentaire

• *saladetomateoignon*
                          *saladetomateoignon* commenté
                          Modifier le commentaire
                          J'espere qu'il aurait l'intelligence de ne pas celebrer le but de manière provocante.

• ChardonArdent
                          ChardonArdent commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il relevera son maillot pour montrer un message "Chernik vous nique"

Eler rentrera au bout de 20 Minutes. Je ne vois pas Hadji tenir plus.
                        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Chargement...
                        X