Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut des départs et c'est très bien pour lui comme pour le club,
    il a pas l'air méchant mais pas le niveau d'après la valse des entraineurs que nous avons eu..

Commentaire

• pour moi les boulets sont ceux qui l'ont recruté !
      si il a le niveau ph , comment on a fait pour mettre 700 000 euros sur un joueur aussi faible ????
      enfin maintenant la page est tourné , place a l'avenir

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        2 bonnes recrues de ligue 2 , sans aucun doute

• Tacybul
        Tacybul commenté
        Modifier le commentaire
        On a tout simplement grillé ce joueur.
        Et s'il y a eu erreur de recrutement et s'il était si faible que celà, j'attends de l'ASNL l'éviction de ceux qui l'ont recruté!
        C'est vrai qu'il nous reste Riboudingue (DA CRUZ).
        Triste aussi de nous voir chercher un 3ème goal sans avoir donné sa chance au jeune Terninck.

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis tout à fait d'accord avec lasnl et Tacybul

• Ah oui on avait payé en plus!!

Joueur pas au niveau. Point.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Salut Patou !

L'occasion de revoir une compilation de ses plus beaux buts en championnat :

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          J'adore le 1er
          Mais le dernier est pas mal non plus... Choix cruel...

• C est
        mon dernier post concernant Patrik mon cher Jpierre..chacun a son avis .Perso je dis simplement et je l'affirme si un salarié avait été traité comme Eler dans une entreprise lambda ben elle etaiit poursuivie pour harcélementTellement le cas Eler a été gére d'une facon si peu pro des le depart une equipe de district l'aurait mieux acceulli.Ceux qui parlent ici ne savent rien du dossier ou ceux qui savant se taisent ou mentent.Bref,Eler a déjà un club et croyez moi dans les clubs ou il a été en Autriche ils savent acceuillir les nouveaux et j'en etais témoin .

Bref ,asnl club familial oui juste pour les proches et leurs filer des postes.Par contre savoir acceuillir un nouveau qui ne parle méme pas la langue NADA.Par respect pour Patrik je tairais les noms des "trolls" qui ,ont géré ce dossier .Pathétique et navrant indigne d'un club pro!

Bref,une superbe rencontre humaine. Mr Eler vous etes une personne bien ,honnéte et de grande qualité.Voila "les rageux" vous pouvez vous lacher.

Commentaire

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          Je n'ai peut-être pas suivi, mais je ne vois pas en quoi il a été mal accueilli à Nancy. Le club a souvent accueilli des nouveaux joueurs qui connaissent pas la langue, Chernik dernier en date s'est plutôt bien intégré, même si je suppose que c'est toujours un peu difficile.

• Qui est-ce qui rage, cocokim ? Eler n'a pas donné satisfaction, du coup il part et il va rebondir ailleurs, pas la peine d'en faire un fromage. C'est comme ça que ça se passe partout. Je suis convaincu que Da Cruz est tout aussi sympathique et honnête, mais il n'a juste pas le niveau.

Commentaire

• Moi je me pose juste les questions suivantes

Pourquoi l'a t'on fait venir (puis revenir) si c'est pour ne pas le faire jouer et finalement rompre son contrat ? Qui l'a supervisé dans son club autrichien et donc à décidé qu'il pourrait convenir à l'ASNL ? Pourquoi n'a t'il jamais parlé dans les journaux ? Il n'y avait donc personne au club parlant anglais ou allemand afin qu'il puisse s'exprimer ?

Bref ça été un gâchis tant pour Eler qui à du faire une saison blanche forcée alors qu'il était meilleur buteur de la D2 autrichienne tant pour pour le club qui à claqué 500 000 ou 700 000 euros qui auraient pu être utilisés ailleurs.

Je persiste à croire que bien utilisé, il aurait pu apporter quelque chose mais c'est ainsi !

Allez salut Patrik ! En espérant sincèrement que tu trouves un club où tu vas pouvoir jouer et t'épanouir.
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            La manière de recruter a déjà changé depuis que JMR est en poste. Pour l'instant, on peut dire que c'est quand même réussi sur le mercato d hiver et sur ce début d'été.

Ça m'étonnerait qu'un cas Eler se représente.

Si il est revenu c'est qu'il avait encore un contrat. JLG a peut-être aussi voulu le tester mais bon...

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Pour l'instant il est trop tôt pour dire que notre début de mercato est réussi.. On disait la même chose l'an dernier à la même époque

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            On l'avait recruté sur la base de vidéos uniquement.

• Vu ce qui s'est passé en 2 ans, les entraineurs arrivent tout simplement à voir à l'entrainement tous les jours qu'il n'avait pas le niveau.
          Des mecs mettent aussi 18 buts en une saison en DH, ça ne veut pas dire qu'ils auraient le niveau pour jouer en L2.
          C'était une erreur de recrutement tout simplement, le problème c'est que 700 000€ d'indemnité de transfert, plus le salaire, on a pas ça 10 fois par an en L2, donc son passage chez nous n'aura causé que des pertes financières. Des Da Cruz, Mandanne et autres qui n'ont rien apporté sportivement n'ont pas coûté autant.
          Dommage de tenter des coups comme ça, en devant sortir le chéquier, quand le club refuse de tenter des coups avec des bons joueurs des championnats amateurs français, qui ne coûteraient rien, et accepteraient volontiers le salaire minimum. Ou même un Dugimont à la même époque pour quasi la même indemnité.
          Dernière modification par ncy54, 11 July 2019, 17h12.

Commentaire

• Du (très très) peu que j'en ai vu, je n'arrive pas à me dire que ce mec était mauvais... Mauvais, pourtant, je vois ce que c'est; c'est le retour de Dalé, Da cruz et d'autres... Et ben, je ne mets pas Eler dans la même catégorie...
            C'etait mieux avant....

Commentaire

• Pas vu grand chose non plus mais de ce que j'ai vu il était franchement limité par son manque d'impact et par son jeu de tête. Les commentaires sur les premières pages de ce topic, après ses premiers matches vont complètement dans ce sens (si on fait abstraction de l'impact de son coup franc contre Orléans).

À partir de là, déterminer si il est plus ou moins mauvais que Dalé ou Sané je ne vois pas bien l'intérêt. Dans l'ensemble c'est des joueurs pas au niveau et/ou qui ne se sont pas adaptés, donc tant mieux si ils peuvent enchaîner ailleurs.

Commentaire

• Patrick Eler, 700 000 euros bien depenses !

Commentaire

• Une erreur de recrutement de plus.

N'empêche que des joueurs comme Mandanne, Koura ou Dalé ont eu droit à une vingtaine ou trentaine de matchs chacun alors qu'avec eux, on inscrivait difficilement 1 but tout les 5 matchs. Faudra m'expliquer ce qu'on avait à perdre à faire jouer Eler à ce moment là.

Commentaire

• Le Dabe
                    Le Dabe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mystère et boule de gomme.

Mandanne, Koura et compagnie jouaient encore et encore et restaient muets tandis qu'Eler lui après avoir marqué avait disparu des écrans radars

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    le copinage....fait que les personnes n ont pas les mèmes chances a compétence égale....

• Bonne continuation à lui, on retiendra de lui ce coup-franc incroyable lors de son premier match!! Mais il n'y aura que ça malheureusement!

On se doit absolument de dégraisser encore, j'espère que d'autres suivront (surtout Da Cruz )

Commentaire

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    "Dégraisser" et "Da Cruz" dans la même phrase...

• DarK BuBiouS
                    DarK BuBiouS commenté
                    Modifier le commentaire
                    On est dans le même thème
                Chargement...
                X