Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stamesien
    a commenté la réponse de
    le copinage....fait que les personnes n ont pas les mèmes chances a compétence égale....

• DarK BuBiouS
    a commenté la réponse de
    On est dans le même thème

• Alestorm
    a commenté la réponse de
    "Dégraisser" et "Da Cruz" dans la même phrase...

• DarK BuBiouS
    a répondu
    Bonne continuation à lui, on retiendra de lui ce coup-franc incroyable lors de son premier match!! Mais il n'y aura que ça malheureusement!

On se doit absolument de dégraisser encore, j'espère que d'autres suivront (surtout Da Cruz )

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a commenté la réponse de
    Mystère et boule de gomme.

Mandanne, Koura et compagnie jouaient encore et encore et restaient muets tandis qu'Eler lui après avoir marqué avait disparu des écrans radars

• Fixed
    a répondu
    Une erreur de recrutement de plus.

N'empêche que des joueurs comme Mandanne, Koura ou Dalé ont eu droit à une vingtaine ou trentaine de matchs chacun alors qu'avec eux, on inscrivait difficilement 1 but tout les 5 matchs. Faudra m'expliquer ce qu'on avait à perdre à faire jouer Eler à ce moment là.

Laisser un commentaire:

• Piouk
    a répondu
    Patrick Eler, 700 000 euros bien depenses !

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Pas vu grand chose non plus mais de ce que j'ai vu il était franchement limité par son manque d'impact et par son jeu de tête. Les commentaires sur les premières pages de ce topic, après ses premiers matches vont complètement dans ce sens (si on fait abstraction de l'impact de son coup franc contre Orléans).

À partir de là, déterminer si il est plus ou moins mauvais que Dalé ou Sané je ne vois pas bien l'intérêt. Dans l'ensemble c'est des joueurs pas au niveau et/ou qui ne se sont pas adaptés, donc tant mieux si ils peuvent enchaîner ailleurs.

Laisser un commentaire:

• le vieux
    a répondu
    Du (très très) peu que j'en ai vu, je n'arrive pas à me dire que ce mec était mauvais... Mauvais, pourtant, je vois ce que c'est; c'est le retour de Dalé, Da cruz et d'autres... Et ben, je ne mets pas Eler dans la même catégorie...

Laisser un commentaire:

• michka
    a commenté la réponse de
    On l'avait recruté sur la base de vidéos uniquement.

• ncy54
    a répondu
    Vu ce qui s'est passé en 2 ans, les entraineurs arrivent tout simplement à voir à l'entrainement tous les jours qu'il n'avait pas le niveau.
    Des mecs mettent aussi 18 buts en une saison en DH, ça ne veut pas dire qu'ils auraient le niveau pour jouer en L2.
    C'était une erreur de recrutement tout simplement, le problème c'est que 700 000€ d'indemnité de transfert, plus le salaire, on a pas ça 10 fois par an en L2, donc son passage chez nous n'aura causé que des pertes financières. Des Da Cruz, Mandanne et autres qui n'ont rien apporté sportivement n'ont pas coûté autant.
    Dommage de tenter des coups comme ça, en devant sortir le chéquier, quand le club refuse de tenter des coups avec des bons joueurs des championnats amateurs français, qui ne coûteraient rien, et accepteraient volontiers le salaire minimum. Ou même un Dugimont à la même époque pour quasi la même indemnité.
    Dernière modification par ncy54, 11 July 2019, 17h12.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Pour l'instant il est trop tôt pour dire que notre début de mercato est réussi.. On disait la même chose l'an dernier à la même époque

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    La manière de recruter a déjà changé depuis que JMR est en poste. Pour l'instant, on peut dire que c'est quand même réussi sur le mercato d hiver et sur ce début d'été.

Ça m'étonnerait qu'un cas Eler se représente.

Si il est revenu c'est qu'il avait encore un contrat. JLG a peut-être aussi voulu le tester mais bon...

• Le Dabe
    a commenté la réponse de
    Dans ce cas il faut changer la façon dont on recrute les joueurs parce qu'elle est franchement mauvaise

• ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    Je crois qu'on l'a surtout recruté car il était meilleur buteur de sa division et on cherchait de bonnes affaires, je ne suis pas sûr qu'il ait été supervisé plus que ça, on l'a recruté comme un pari... et pari perdu. C'est effectivement un gâchis pour lui et pour le club, mais bon, ça arrive tellement souvent dans le foot...
Chargement...
X