Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par blork Voir le message

    Mouais... Tu peux ajouter Andre Luiz et Sarkisian même si le deuxième a été emmerdé par des blessures. Et Adailton sans Deroff aurait eu une belle carrière je pense.
    C'est vrai mais je ne les mettais pas dans exotiques dans le sens où ils ne jouaient pas dans des championnats ou divisions jugées très inférieurs.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

    Commentaire


    • Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
      C'est vrai mais je ne les mettais pas dans exotiques dans le sens où ils ne jouaient pas dans des championnats ou divisions jugées très inférieurs.
      Ah ok. Alors dans ce cas ajoutons Diakité
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

      Commentaire


      • Un mec qui sait pas faire un contrôle c'est génant. Son jeu ça a l'air les longs ballons de contre ou les frappes de loin. Les buts qu'on voyait sur les vidéos YouTube. Alors pour une équipe qui n'a pas beaucoup de passeurs et dans un championnat fermé comme le nôtre son jeu n'est pas trop adapté. Du moins avant l'arrivée de Dalé.. un duo complémentaire qui sait...
        Dernière modification par Countryman, 31 janvier 2018, 21h58.

        Commentaire


        • Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Un trident offensif Dalé-Koura sur les cotés et Eler au centre...

        • Countryman
          Countryman commenté
          Modifier le commentaire
          Je crois plus en Nordin ou Busin qu'en Koura.

        • bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Koura ne vaut rien de un côté. Il est bon qu'en jouant à deux pointes devant.
          D'ailleurs les nîmois hallucinent de voir qu'on ne l'a jamais fait jouer devant avec un autre attaquant type Hadji ou Dalé.

      • l' absence d' ELER expliqué par Gabriel au journaliste E.R. est d'une teneur maximale en matière d'absurdité, d'aberration, d'irrationalité , de mauvaise foi ( ou ignorance ?) et de langue de bois !

        - il n'aurait pas sa place dans son équipe, parce qu'il ne maîtrise pas le français ! argument de niveau zéro ! la langue parlée ou non n'a jamais empêché un footballeur de jouer au football ! çà se saurait.

        - '' Eler découvre un nouveau football '' : çà, je veux bien Gaby, Eler n'avait surement jamais évolué jusque la au milieu de gars aussi nuls les uns que les autres, genre niveau amateur , incapables de faire des passes correctes ou de cadrer à 2 m du but ! football nouveau...! mon luc oui !

        - '' Si Vincent et Pablo [...], c'est qu'il a des manques '' : donc le Gaby d'abord il suppose...( ce qui empêche d'être affirmatif et de savoir de quoi il retourne exactement ! ) d'après 2 mecs qui faisaient déjà comme çà avant lui ( dont l'un aux ordres de l'autre qui ne pouvait que fermer sa gueule!) , et termine sa supposition gratuite par une affirmation sans précisions sur les manques (ignorance) , sorte de certitude pas certaine... pour un Coach, parler sans savoir sur le dos d'un joueur qu'il ne connaît évidemment que peu, très peu même, est déplorable et s'apparente à une forme d'hypocrisie ! Pas joli çà, Gabriel !

        - '' j'attends qu'il se mette à niveau ''... : de pire en pire dans l'absurdité ! un coach qui attends...c'est signe soit d'impuissance à gérer, soit de volonté à ne pas gérer..! et donc il attends (çà lui coûte rien au coach)
        que le gars Eler se mette à niveau...mais put... à quel niveau ? ou au niveau de quoi ? de qui ? notre ASNL à un niveau proche du néant, ou proche du niveau amateur et encore...!
        Eler marque des buts, que les autres sont incapables d'en faire autant en ayant mille fois plus de temps de jeu ! Bref Gabriel, vaut mieux rien dire que dire n'importe quoi...genre '' Eler a du retard '', car c'est toute l'équipe qui a un put... de retard mec !

        - '' à lui de se glisser dans le bon wagon '' : non mais la, j'ai beau chercher, imaginer ce que Gabriel a voulu dire en matière de football nancéien, je vois pas ou Gabriel aurait vu un bon wagon actuellement dans ce qui serait son ''train'' ASNL...!? Lui-même vient d'être nommé 3e coach de la saison pour sauver le club de la relégation, alors à t'il vraiment compris que son équipe est au bord du gouffre ?
        Tous les wagons sont mauvais Gaby, explique moi ou Eler pourrait en trouver un bon actuellement ? encore de l'hypocrisie sans aucun doute !

        - à part lui décerner, pour le coup du wagon, la Palme de la pire '' phrase bateau '' d'un coach, je vois pas ce qu'on peut tirer de ces explications des plus évasives et sans fondements concrets !

        Sinon, comme certains l'ont dis ici, comment se fait il que Gabriel donne son avis sur un Eler qu'il ne connaît pas, ou l'inverse : comment se fait il qu'on ait jamais permis à Eler de faire une itw ( +traducteur) sur place, ou il pourrait s'exprimer et donner son explication à propos de sa longue absence sur le terrain, n'étant pas blessé, ayant déjà marqué sur le peu qu'il a joué... tous les autres ont droit à leur petite itw, mais lui non..!

        Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

        Commentaire


        • Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          Tiens Nordin n'a pas marqué non plus or il a plusieurs matchs de L2 dans les pattes contrairement à Eler.
          Dernière modification par Le Dabe, 01 février 2018, 01h45.

        • Countryman
          Countryman commenté
          Modifier le commentaire
          Il a fait la passe décisive à Dembélé

        • jeannotthebest
          jeannotthebest commenté
          Modifier le commentaire
          On ne va pas mettre sur le dos de l'ASNL le fait qu'il n’intéresse aucun journaliste ..
          L'Est Repu , France-Bleue ferait donc partie du complot ?

      • Dézinguer l'ASNL?C'est un crime d'état?Une trahison?
        Les meilleurs clubs français (OM, PSG, OL, Monaco, Bordeaux, Rennes...) se font tailler dans tous les sens, dès que la moindre occasion se présente.Et même par leurs propres supporters!
        Des banderolles saillantes, d'autres avec des dessins de troupeaux de chêvres...
        Et des fidèles de Picot, supporters pour certains depuis 40 ans ne pourraient pas dire ce qu'ils pensent de ce qu'un petit groupe de personnes, un clan, est en train faire?
        L'ASNL s'enfonce dans l'absurde.
        Il y a tellement de choses à dire tant tellement de domaine...Mais le sujet est Eler.
        Tout d'abord pas prêt physiquement....Mais que ces gens arrêtent de nous prendre pour des gamins, voire pour de simples pigeons qui n'ont que pour seul droit de se réabonner!
        Je peux vous assurer que n'importe quel joueur de DHR-DH entre 22/28 ans (pas un ancien) est capable de jouer 60mn en L2 avec l'ASNL après 6 mois de préparation
        Certains ici ont joué ou jouent à ce niveau, voire à l'étage au dessus.C'est 3 à 4 entrainement/semaine, avec reprise estival se fait début Juillet (6 semaines d'entrainement) avant reprise du championnat.

        On nous dit que Eler, attaquant de D2 Autrichienne (haut de tableau) après 6 mois entre les mains du préparateur physique de l'ASNL n'a pas le niveau ne serait ce que pour jouer 45 à 60 minutes???
        De qui se moque t-on?
        Regardez l'intensité des matchs de L2, notamment ceux de l'ASNL...Pour les regarder tous sans exception à la TV, pas besoin de vous préciser que mon palpitant n'est pas soumis à rude épreuve!
        Autre chose, regardez certains matchs de coupe de France...Combien d'équipes en dessous de la CFA rivalisent avec les pros?
        Ces amateurs qui bossent avant de s'entrainer sont capables de tenir physiquement et pas l'ami Eler?????
        On ne le sait peut être pas (et tous les gens du staff très compétent de l'ASNL également) mais ce joueur doit être handicapé par une maladie grave?Non?
        Quand on voit des Nordin, Hadji, Robic qui trainent leurs misères respectives sur le terrain, on se dit "wouah, c'est ce qu'il y a de mieux dans la boutique ASNL?Eler n'a même pas ce niveau???
        Que tout ce petit clan arrête de manquer de respect au club et à ses supporters!
        Un gars comme Lemb n'a même pas été observé ou testé alors que certains n'ont rien à faire dans les 18 avec ce qu'ils ont montré depuis le début de saison!

        L'ASNL avec tout cette bande de petits copains mesquins commence à m'agacer!
        Dernière modification par MARADONA54, 01 février 2018, 00h16.

        Commentaire


        • bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Lemb s'est planté à Épinal et il joue maintenant en National 2 à Villefranche.
          Dernière modification par bart, 01 février 2018, 16h40.

        • Countryman
          Countryman commenté
          Modifier le commentaire
          Merci bart. Les faits parlent d'eux même..

      • pour toi , '' and1 '' = je dézingue, je dézingue...reste plus grand chose à dézinguer mon pote, JR a déjà bien bossé la-dessus, avant moi !

        Sinon, je vis ''ASNL'' depuis mes 12 ans,ami supporter..., présent à quasiment tous les matchs sous Cuny-Redin, j'ai connu le meilleur de l'ASNL !
        pour la période JR j'ai suivi autant mais de plus loin, sans rien lâcher, d'autant que dans ma famille ils sont plusieurs jeunes à avoir jouer sous le maillot au chardon, bref,
        et 50 ans plus tard je suis encore là à réagir sur ce qui me plait ou ne me plait pas ! Comme tout supporter quoi...et s'agit pas de dézinguer mais de ne pas avaler de couleuvres sans broncher...Ce que tente maladroitement de faire Gabriel à propos d'Eler, vis à vis de nous, supporters.

        Correa nous a habitué à ne pas faire jouer, à ignorer avec entêtement certains gars qui, enfin appelés, mais trop tard, ont montré qu'ils avaient du talent...et nous auraient fait du bien quant on en avait besoin ! ELER n'en fait qu'un de plus ! sauf que lui, on est déjà sur qu'il peut marquer des buts...alors s'en priver quant on est limite relégable, c'est assez inexplicable !
        Comment justifier la nécessité de titulariser Eler, qui est adroit sur coup-franc ? si Gabriel me le demandais, je lui répondrai :

        sur le même principe de logique utilisée par Redin avec un gars assez adroit sur coup-franc, ah oui un certain Platini, que Redin faisait jouer même s'il était diminué ou dans un mauvais jour, sachant qu'il lui suffisait d'aller chercher juste des coups francs aux 20m ou plus, pour que Nancy marque tôt ou tard !

        à l'inverse, côté adversaires, la seule présence de Platini obligeait ces derniers à tout faire pour éviter une faute dans cette zône sur ce joueur !
        et bien avec Eler sur le terrain, bon ou mauvais, nos adversaires seraient aussi contraints à ne pas provoquer de faute sur lui, grand étant le risque d'encaisser un but !
        çà peut foirer plusieurs fois mais çà peut aussi bien réussir autant ! Platini l'a bien démontré...alors qu'est-ce qu'on attend avec Eler ?

        Gabriel n'a pas de raisons de ne pas faire jouer Eler, il l'ignore que parce que Correa l'ignorait,( je cite pas Hognon, le pauvre était muselé), c'est vachement rationnel pour qui se dis coach... quant à dézinguer...ben la on a un exemple de dézingage non ?


        Dernière modification par Battler Britton, 01 février 2018, 01h24.
        Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

        Commentaire


        • jeannotthebest
          jeannotthebest commenté
          Modifier le commentaire
          franchement tu oses comparer Redin-Platini à Eler ?
          Moi aussi je suis le club depuis 1971 et j'ai connu cette epoque Platini-Cuny-Redin , concernant le Platoche , tout ceux qui l'ont vu jouer depuis la fin de saison 1973 on pu s’apercevoir que c’était un Monstre et donc , meme a 50 % de ses possibilité il etait largement au dessus du reste de l'effectif ! C'est loin d'etre la cas pour Eler
          Des joueurs mis de coté en club on a connu ça pas qu'avec Correa , souvient toi de Jeff Louis, invisible avec Fernandez et relancé par Correa
          Je reconnais quand même que JR est le spécialiste des " couleuvres " ce qui n’était pas le cas des Présidents précédents à commencer par CC qui lui était franco et n’hésitait pas à aller au devant des supporteurs quand il y avait problème
          Dernière modification par jeannotthebest, 01 février 2018, 12h56. Motif: repetition de mots

        • and1
          and1 commenté
          Modifier le commentaire
          Tu m'excuseras mais je ne suis pas ton pote ' et ça me va bien comme ça. Garde ton ton pour d'autres.
          Quant à ton glorieux passe de supporter , comme de nombreuses personnes ici, comme tu dis, tu as vécu le meilleur mais visiblement et certainement pas le pire. Pourtant tu devrais en avoir eu l'occasion puisque ça n'a pas été inoubliable chaque saison depuis 40 ans,si tant est que tu aies suivi l'équipe même dans les pires années.
          J'aurais bien voulu voir ta réaction par exemple à Rouen quand on est allés se prendre la derouillée de notre vie. Ah bah non t'y étais pas toi t'as connu que le meilleur c'est vrai.
          Alors puisque l'occasion t'en es donné ' aujourd'hui', apprend à être supporter dans les bons mais aussi les mauvais moments, ou racheté le club

        • Battler Britton
          Battler Britton commenté
          Modifier le commentaire
          and1 = houla, monsieur se vexe pour un mot (pote), une expression courante, ouf juste après j'ai bien fait avec ''ami supporter'' alors...
          - quoique le synonyme d'ami est camarade, pote, poteau, alors va comprendre toi...se fâche pour l'un mais pas pour l'autre...compliqué le supporter...
          - bon quand je te dis que j'ai connu le meilleur, c'est sur la totalité ASNL jusqu'à ce jour, mauvaises périodes comprises...je comprends pas que tu n'ai pas compris.

      • C'est quoi cette manie de justifier ses posts par "je suis supporter depuis XX", "j'ai vu jouer XX en XX" ? Comme si ça apportait une crédibilité.
        Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

        La Lorraine est rouge et blanche

        Commentaire


        • Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          non bien sûr , cela ne légitime rien du tout mais cela peut induire quand même qu'on a vu défiler un certain nombre de joueurs et que parmi ceux-là Eler n'est peut-être pas le pire de tous ... mais cela n'exclut pas le fait qu'il puisse être le pire de l'effectif actuel...ou non

        • Battler Britton
          Battler Britton commenté
          Modifier le commentaire
          Macaluso , le fait de préciser à son interlocuteur depuis combien de temps on supporte l'ASNL, lui permet de mieux te connaître,te cibler, et d'ajuster ses arguments dans sa réponse ou son avis, en retour... c'est une notion d'ancienneté en quelque sorte, non de crédibilité.
          -Exactement comme le nombre de petits bâtons sous les pseudos,ici à gauche, qui s'allument avec le temps passé, pour t'attribuer ou non une sorte de qualité...
          Penseras-tu alors que celui qui est défini comme '' contributeur apprécié '' serai plus crédible du coup, que toi, qui n'est encore que '' sur la voie de la sagesse ''...?

        • Macaluso
          Macaluso commenté
          Modifier le commentaire
          Je ne le précise pas il est vrai, mais je vise plutôt ceux qui se servent de cela dans le but de se donner une crédibilité voir une supériorité justement. Pas forcément ici, c'était plus une remarque à l'ensemble du forum. Un "jeune" peut en savoir tout autant qu'un "vieux" sans pour autant avoir vu évoluer sur le rectangle vert nos illustres légendes.

      • @ jeannothebest = mais non je ne compare la valeur de Platini à celle d'Eler ! je parle d'utiliser la même méthode ! relis moi ! pour l'instant sur l'effectif un seul domine les autres en matière de coup-francs, on l'a tous vu, c'est Eler ! alors qu'on s'en serve bon dieu ! même s'il est mauvais il est capable de marquer sur ce geste ! voilà, je parle de faire, à un degré moindre bien sur, avec Eler, ce que Redin faisait avec Platini.
        Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

        Commentaire


        • jeannotthebest
          jeannotthebest commenté
          Modifier le commentaire
          j'ai bien compris que tu ne comparais pas les qualités Eler-Platini , heureusement ;-) mais je ne suis pas d'accord quand tu dis à propos des coups-francs " il est capable de marquer sur ce geste ! voilà, je parle de faire, à un degré moindre bien sur, avec Eler, ce que Redin faisait avec Platini." ... Redin n'alignait pas Platini pour ses coups de pieds , il l'alignait parce qu'il avait dans son jeu , une palette de gestes incomparables et qu'il était capable de marquer sur n'importe quelle action ...souviens toi de ses 4 buts à Nice ( 3-7 ) ou de son match à Sochaux en Championnat ou il marque 3 buts ....pour terminer , on ne peut pas se priver d'un joueur en le remplaçant par un type qui ne tire que les coups-francs
          Dernière modification par jeannotthebest, 01 février 2018, 20h10.

        • Battler Britton
          Battler Britton commenté
          Modifier le commentaire
          jeannotthebest = bien sur, je ne vais pas nier ta palette de gestes incomparables de Platini, mais Redin l'alignait même blessé car il savait que Platini n'avait qu'a attendre qu'un de ses potes obtienne un CF pour qu'il le tire et marque ! c'était son '' arme fatale '' à lui, le reste, but du droit, de la tête et du gauche dans le même match çà l'amusait Platoche, mais le coup-franc c'était son moment à lui, seul aux commandes, pas redevable d'un autre ! Surtout qu'à l'époque, tirer un coup-franc pour la plupart des joueurs français, c'était du copié-collé façon notre Robic ! c'était une corvée de tirer un c.f.!
          Fallait quand même être sur de soit quant on a que 20 ans et qu'on joue la 1e fois en Bleu pour aller dire à son vieux Capitaine (H.Michel) qui s'apprête à tirer son C.F.indirect, contre les Tchèques, '' heu, dis, tu me la passes et je marque..! '' et le gamin marque ! Bref, dans notre pauvre équipe ASNL du moment, Eler a montré qu'il pouvait être dangereux voir tueur sur coup-franc, la ou tous les autres échouent régulièrement, alors si on doit avoir 3 ou 4 CF bien placés (quoique à 30 m çà rentre aussi) dans un match, il faut qu'il les tire ! Ne pas le mettre en jeu parce qu'il serait mauvais n'est pas rationnel vu que les autres sont aussi mauvais et ne savent pas concrétiser sur CF; ceci annule celà...

      • Ouais jouons à 10 contre 11 (gardez vos "on joue déjà à 10 contre 11 en alignant untel ou untel" on l'a déjà lu 15 000 fois et je vous retorquerai que dans ce cas avec Eler en plus on jouerait à 9 contre 11) juste pour taper les CPA. et espérer qu'il conserve son ratio de 3 sur 4 ce qui serait plus qu'exceptionnel parce que même Platini, Zidane ou Juninho, pas sur qu'ils aient eu un tel ratio.
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

        Commentaire


        • Battler Britton
          Battler Britton commenté
          Modifier le commentaire
          mais c'est pas à 10 contre 11 qu'on jouait...c'est à 7 ou 8 contre 11 qu'on jouait dès les coups d'envoi ! à 10 Nancy a déjà su gagner un match, mais à 7 ou 8 au départ, c'est impossible ! sinon, dans le dernier match on a du avoir au moins 3 CF, et tous foiré..! mais au moins c'est pas Eler qui les a foiré..ceux-la..!

      • ALors oui c'Est vrai ça mettons coûte que coûte Eler, oui il sait tirer les coups francs. Sachant que dans un match on a a peut-être en moyenne 2-3 coups francs dangereux (en étant généreux), on peut espérer au moins 1 but tous les matchs. Logique imparable....
        Bon après c'est pas grave si il n'apporte rien tout le reste du match hein. Ah aussi c'Est pas sûr qu'il marque à chaque fois, comme l'a fait remarquer Blork.

        Platini savait tirer les coups francs mais il ne savait pas faire que ça.

        Est-ce que c'est une fausse bonne idée? Est-ce qu'en 1978 ça marchait? Comme JAMAIS rien ne change ni n'évolue, prenons la solution de Blatter...

        Commentaire


        • lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          tu sais bien blork que c'est une chevre et qu'il n'apporte rien , il a loupé 2 matchs.......
          tu loupes 2 matchs , tu es une chevre , logique imparable........

        • Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          BAh 2 messages plus bas, "Frappe exceptionnelle!!!!" Très bon sur CPAAAAAAA etc etc.
          Il a joué 2 matchs et marqué 2 buts sur cpa, ça y est il faut le titulariser d'entrée, indiscutablement. bon sur cpa, c'Est suffisant pour toi même si il n'apporte rien d'autre. Bravo...
          Je me dis que si même avec notre attaque atone, il n'est pas aligné, c'est que c'est une tanche, ou pas au niveau. Et puis bon je me répète mais 3 entraîneurs de suite qui disent la même chose, et bien pour moi c'est plus valable qu'un avis d'un forumeur derrière son écran d'ordinateur qui ne côtoie pas le joueur. Forumeur qui se focalise sur un joueur pas au niveau comme solution miracle.

          Tu ne l'a jamais vu joué à part 2 matchs, des entraîneurs l'ont vu et côtoyé tous les jours depuis presque 1 an. Leur avis et expertise prime sur les tiens. Logique imparable

        • blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          Sauf que je n'ai jamais dit que c'était une chèvre. Essaye donc de trouver une autre logique.

      • mdr ce topic ... encore j'en raffole !!
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

        Commentaire


        • Quand on voit les derniers matchf d'hadji je suis désolé mais eler ne peu pas faire pire.....
          Il peut que faire mieux grâce à sa frappe de balle exceptionnelle ...
          Et comme déjà dit ..il est très efficace en plus sur cpa et ce même à plus de 30m..
          On aurait encore des attaquants prolifique a aligner la ok..mais ce n'est pas le cas .c'est ca qui est un peu surprenant.pour moi.
          A part dale a qui oon doit lui donner sa chance .aucu autre attaquant à prouver qu'il devait être titulaire indiscutable.
          J'espère juste qu'il aura sa chance un moment

          Commentaire


          • "Très efficace sur CPA", certains n'ont pas du regarder tout les matchs de début de saison quand même. À un moment, on lui laissait tirer tous les CPA à moins de 40m et il les mettait tous dans le mur. J'avais fait la remarque à l'époque. Sans parler de son apport dans le jeu qui était proche du néant.

            D'autant que pour les CPA, on n'a vraiment pas à se plaindre avec Bassi. Et lui se rapproche plus du style de jeu de Platini qu'Eler, puisque certains font la comparaison.

            Commentaire


            • bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              C'est une nouvelle tactique. Il dezingue un joueur du mur à chaque coup franc et dès qu'ils ne sont plus que sept, ils déclarent forfait.

            • Battler Britton
              Battler Britton commenté
              Modifier le commentaire
              à bart = ils déclarent forfait à 7 ? non, une équipe peut jouer à 7 minimum. Même à 6, exemple si a 7 tu sorts un instant de faire soigner, le match se poursuit...si un but est marqué pendant ton absence momentanée l'arbitre validera le but. Tes potes jouant alors à 6, l'arbitre laissera jouer l'avantage...mais au 1er arrêt de jeu, si tes potes sont toujours à 6, l'arbitre arrêtera le match ! ( FIFA - Article 16 )

            • Pitchoun54
              Pitchoun54 commenté
              Modifier le commentaire
              à battler : non m'sieur, désolé, et si je peux me permettre :
              En France (dans les compétitions FFF, c'est bien le sujet non? ) ce n'est pas 7, mais 8 joueurs qu'il faut au minimum !!!

              Ton 7 est vrai sans doute pour competitions organisées FIFA (exemple coupe du monde) ou d'autres cas dans le monde mais pas pour FFF.

          • Tous les matchs du début de saison ???euh il a joue que 120mn les 2 premiers matchs et puis plus rien.

            Commentaire


            • Fixed
              Fixed commenté
              Modifier le commentaire
              Suffit de voir le match de Niort où il a monopolisé tout les coups francs du match pour les envoyer dans le mur. J'ose pas imaginer si ça avait été Robic.

          • Envoyé par lasnl Voir le message
            Tous les matchs du début de saison ???euh il a joue que 120mn les 2 premiers matchs et puis plus rien.
            et presque tout le match en CDL contre Orleans ( transparent : 2 tirs et 1 carton )

            Commentaire

            Chargement...
            X