Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Patrik ELER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait Eler c'est un but toutes les 167 minutes en championnat.
    Mais bon comme il n'y a pas de mauvaise foi, ce ne peut être qu'une faute de calcul...
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

    Commentaire




    • Ok, basons nous sur les statistiques LFP.

      Patrick Eler:
      1 but en 167 minutes, 2 titularisations, 2 entrées en jeu, 0 passe.

      En Coupe de la Ligue:
      1 but en 144 minutes, 2 titularisations .


      Les détracteurs disent: "Il n'a marqué que sur coup de pied arrêtés". donc prenons des tireurs de CPA.

      Malaly dembélé:
      3 Buts en 863 minutes, 0 passe, 1 penalty raté à Nîmes.

      En Coupe de la ligue, 1 but en 140 minutes

      Junior dalé:
      0 but en 583 minutes, 1 passe, 1 penalty raté à Bourg.

      Tobias Badila....non je déconne.

      Alors, mauvaise foi avouée ou non, lequel des trois a les meilleures stats?
      Je crois que l'idée générale sur Eler, c'est que depuis le début, on nous banane, avec déjà ces histoires de muscu et d'abonnement Basic Fit. Ensuite, on demande juste à le voir sur le terrain, là où d'autres ont leur chance à maintes reprises, avec une réussite plus que relative. Et même s'il continue à frapper fort les coups de pied arrêtés, et bah on s'en fiche, un but est un but. Et puis peut être qu'on marquera nos pénos avec un véritable tireur.
      Sans alcool, la défaite est plus folle!

      Commentaire


      • Envoyé par Mr Cocktail Voir le message
        Je crois que l'idée générale sur Eler, c'est que depuis le début, on nous banane, avec déjà ces histoires de muscu et d'abonnement Basic Fit. Ensuite, on demande juste à le voir sur le terrain, là où d'autres ont leur chance à maintes reprises, avec une réussite plus que relative. Et même s'il continue à frapper fort les coups de pied arrêtés, et bah on s'en fiche, un but est un but. Et puis peut être qu'on marquera nos pénos avec un véritable tireur.
        Je crois que vous vous bananez tous seuls en fait. Comme souvent certains se montent le bourrichon et partent du principe que c'est forcément une incompétence du staff de ne pas le titulariser.
        Rien que cette histoire de basic fit ou de muscu, moi la seule chose que j'ai lu c'est qu'il avait un manque de présence physique ce que certains ont interprété en "on lui demande de soulever de la fonte".
        Pas besoin d'avoir 90kg de muscles pour avoir de la présence physique.
        Il y a des petits gabarits qui s'imposent physiquement, comme il y a des gros gabarits qui ne s'imposent pas.

        Maintenant comme ça a été dit également à plusieurs reprises :
        1. ce n'est pas du football américain, impossible de faire entrer un joueur juste pour taper des CF.
        2. cela fait plusieurs matchs qu'il fait avec la réserve et sauf si la réserve n'obtient jamais un seul CF, je n'ai pas entendu dire qu'il en a marqué beaucoup.

        A partir de là on peut soit se dire qu'Eler a un talent énorme que 3 coachs n'ont pas su ou voulu voir (et d'ailleurs d'autres coachs également puisque l'ASNL n'a semble t-il pas eu d'offres mirobolantes pour le récupérer en janvier) soit se dire qu'en augmentant l'échantillon, les stats baisseraient parce qu'Eler n'est finalement pas Juninho.

        Moi je crois surtout qu'Eler était un pari. Soit il s'adaptait et c'était le jackpot, soit il ne s'adaptait pas et on finissait dans la situation actuelle.
        Ce n'est pas le premier joueur dans ce cas que ce soit dans notre club ou ailleurs.
        Maintenant c'est toujours plus facile de se la raconter après coup assis confortablement devant son pc.
        Un peu comme ceux qui nous dis(ai)ent qu'en 2008 il n'aurait pas fallu augmenter les joueurs comme ça a été fait.
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

        Commentaire


        • Mr Cocktail
          Mr Cocktail commenté
          Modifier le commentaire
          Mais après, je ne suis pas fondamentalement en désaccord avec toi.
          Il faut aussi être conscient qu'Eler est le signe d'une équipe qui va mal. Dans une équipe qui va mal, qui ne se relève pas, les supporters (dont moi le premier) ont le réflexe de penser que les absents ont raison. Ce phénomène n'est pas nouveau, cela se passe dans toutes les équipes en difficulté.
          Après, voilà, comme dit auparavant, quand on voit le niveau de nos titulaires, on est droit de se dire qu'on peut essayer. A moi qu'à l'instar de JF, Gabriel se dit qu'il a tout tenté....et bah non, il n'a pas tenté Eler.

        • VOLTAIREDERIEN
          VOLTAIREDERIEN commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis d'accord avec toi, Mr Cocktail, le club nous banane depuis le début avec ELER, entre faux semblant et fausses raisons et excuses... Non seulement, il nous a baladé sur sa valeur d'achat et même survendu lors de sa venue.... C'est vrai, la période d'abo battaitt son plein à l'époque

          D'ailleurs, ELER, en plus du club, a fait deux victimes... Bien sur, le joueur, lui-même, complètement casser... Une chose de très curieuse à relever, en presque une saison, nous n'avons jamais entendu la version du joueur... ELER doit, sourire être sourd et muet ou le club n'a pas trouvé de traducteur. La deuxième victime, notre fameux directeur sportif, idem, il a perdu sa voix...

          Bien sur, Eler ne sera pas notre sauveur providentiel.... Nous en sommes tous conscients.

          DOSUNMU et d'autres réussites de recrutement ont bien jouer elles!!!... Pourquoi ne pas de tenter de faire jouer ELER de la même façon?? Il n'est ni en chaise roulante, ni unijambiste, ni aveugle ou ALORS, l'on NOUS AURAIT MENTI!!!Vu notre niveau, il ne fera pas pire. Aucun risque a le titulariser, sauf à confirmer son manque de niveau pour jouer en L2. Au moins, sa titularisation aurait le mérite de lever beaucoup d'interrogations, de clarifier la situation réelle quant à ce joueur.

      • personne ne dit qu'eler a un talent enorme
        on dit juste que quand tu vois qu'un charlot comme dalé ,( qui n'arrive meme pas a cadrer un peno ) joue presque tous les matchs ..............on peut donner sa chance a eler , il ne fera pas pire , c'est une certitude........(on ne prend aucun risque a le faire jouer , on peut etre que gagnant dans l'histoire )
        et vu qu'en plus , le gars marque beaucoup sur cpa ( domaine ou l'on est nul a chié , ) , ca peut nous aider

        alors oui eler n'est surement pas un crack , ,mais nos attaquants non plus , donc qu'il ait sa chance aussi ....
        apres 5 matchs de suite , la on pourra se fier a ce que l'on a vu ......

        gabriel ne faisait pas jouer jeff louis en 2013 , donc a l'epoque on aurait pu dire
        " si le staff ne le fait pas jouer , c'est que c'est une buse ........"
        donnons lui sa chance , et la on saura vraiment , pas de regret ....ou continuons avec dalé et descendons en national

        Commentaire


        • blork a parfaitement résumé la situation, je partage entièrement son avis.

          Commentaire


          • moi pas vraiment. D'un côté je me doute bien que Eler n'est pas une pépite ni notre sauveur, de l'autre je me dis qu'il ne peut pas être plus mauvais que les autres, qui pourtant ont droit à du temps de jeu.

            - pour ce qui est de la présence physique, tout le monde s'enflamme sur la capacité de Dalé ou Hadji par le passé à gratter des ballons de la tête... et ensuite? la belle affaire de gratter des ballons de la tête et de faire pivot, mais pivot pour qui? on n'est pas foutu de faire quelque chose de ces ballons grattés à 30m dos au but. Que l'attaquant prenne le ballon de la tête ou pas, ça ne fait que retarder l'échéance, 5sec plus tard le ballon est perdu dès que le ballon revient au sol et qu'il faut avancer vers le but adverse.

            - Eler n'est pas bon avec la réserve. Ok. Et quels autres pros le sont? Quand ils jouent avec la reserve ils s'en tamponnent et ne font rien de bon. Dembélé a enfin compris que se montrer avec la réserve pourrait lui être utile pour la suite, il s'est sorti les doigts et a claqué un triplé une fois... Et ce que ça en fait un meilleur joueur que Dalé et Koura, pas sûr. Après Eler est ce qu'Eler joue le coup à fond avec la réserve pour se montrer ou est ce qu'il est démotivé, lui seul le sait.

            - nos 3 coachs de cette saison (je ne juge Correa que sur cette saison dans cette phrase) sont tellement bons et ont tellement la science infuse et prennent tellement les meilleures décisions qu'on est 18ème de L2 il me semble

            - Eler est un pari ok, mais à 700.000€ la pari, soit quasi l'intégralité de l'enveloppe recrutement, je ne prends pas ça de façon si anodine que quand un club comme Monaco tente un pari à 1M€ sur un jeune inconnu. Ce n'est pas pour autant qu'il faut le titulariser, mais de l'autre côté quand des Dalé et consorts sont transparents, on se dit quand même qu'on pourrait au moins essayer de le relancer une fois, vu qu'il est difficilement possible de faire pire.
            Dernière modification par Brett Sinclair, 23 mars 2018, 21h19.

            Commentaire


            • Marseille a fait le pari Mitroglou pour 15 millions d'euros + 50% pour Benfica à la revente.

              Quant à Dalé, il court pendant 90 minutes, prend énormément de ballons de la tête, fait un effort de repli défensif peu courant chez un attaquant et il a mis 13 buts et donné 4 passes décisives l'année de la première place et 5 buts et 10 passes décisives l'année d'avant.
              Alors oui il a un style "surprenant" mais le voir qualifié de charlot...

              Pour Jeff Louis, il ne jouait pas avec Gabriel pour des problèmes disciplinaires. Alors on ne peut pas se plaindre de voir "Koura le gréviste" (grève qui a duré à peine quelques jours) et tolérer d'autres problèmes comportementaux. Mais c'est vrai qu'on peut à chaque fois réécrire toutes les histoires comme on veut.

              Mais bon je vous laisse à vos ritournelles, je ne faisais que passer.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

              Commentaire


              • Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Ouais enfin, faut pas deconner, Dale est nullissime cette saison. Je ne sais pas si Eler merite d'être titulaire mais quoiqu'il en soit c'est une énième plantade du staff. Parce que, oui, on peut parler de pari mais la liste des paris ratés commence à etre longue comme le bras. A un moment donné, assure le coup, fait Dugimont et laisse le pari youtube de côté.

                Ensuite je ne sais pas si tu tentes de défendre Koura mais grève d'une minute, de quelques jours ou de plusieurs mois, ça reste inacceptable dans la situation de Koura.

            • Que dale ait mis 13 buts il y a 2 ans ca nous fait une belle jambe.
              Cette saison il ne sert à rien du tout donc oui pour moi c'est un Charlot..
              On joue déjà avec 8 joueursdefensif.alors qu'il court et défend à llla rigueur on s'en bat les steatck..on veut qu'il soit dangereux offensivevent et surtout qu'il marqué des buts.......mais on en est loin il est plus ridicule qu'autre chose

              marseille eux au moins , il donne sa chance a mitroglou .
              car c'est bien beau de faire un pari , mais si c'est juste pour le faire jouer 160 mn , je ne vois pas l'interet
              encore les autres attaquants donneraient satisfaction , bon ok a la rigueur , mais la avec les peintres qu'on a .....la difficile de comprendre
              Dernière modification par lasnl, 24 mars 2018, 00h00.

              Commentaire


              • Heureusement que notre attaquant de pointe défend , qu'est-ce que ce serait sinon ??!! Et puis c'est con , il a consommé tout son forfait buts il y a deux ans, maintenant son compte est bloqué sans possibilité de le recharger avec des mobicartes buts !! Mais bon tout va bien puisqu'il court 90 mn et chope des ballons de la tête pour personne !! C'est pas Eler qui ferait ça les amis !!

                Commentaire


                • lasnl
                  lasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  ouis c'est clair , pareil heureusement qu'il court dalé , car tu lui enleves ca...............il ne reste plus rien
                  enfin si , il prend 2 a 3 ballons de la tete dans le match
                  mais ca suffit pour en faire un titulaire en puissance

              • 60 pages pour 160 min pas mal

                Commentaire


                • Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  Daudet a bien consacré à une pièce en 3 actes à un personnage qui n'apparait jamais !!!

                • Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  700 000 euros pour 160 minutes, pas mal.

                  Merci le staff.

              • Il aurait été dommage de s'arrêter à 60 pages.
                C'est dans la logique de l'absence de communication du club qui engendre toutes les suppositions.
                C'est désormais trop tard pour découvrir Eler dans l'attaque inexistante de Nancy. Il aura au moins découvert le VTT...

                Commentaire


                • Moi je veux qu'il joue vraiment afin de me faire une idée et ainsi qu'on puisse dire "oui il est bon " ou "non il est mauvais" mais en l'ayant vu plusieurs fois de suite sur le terrain.
                  Et de toute façon on risque quoi ? D'avoir une attaque muette ? C'est déjà le cas alors ?
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

                  Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

                  Commentaire


                  • Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est hélas trop tard . Et si jamais il est sur le terrain et qu'il est vraiment la pipe qu'on veut bien nous faire croire , alors cela va (enfin) gronder pour de bon au stade et encore plus de méchantes banderoles envers le staff , donc cela m'étonnerait que cela arrive .

                • Eler est une grosse buse et Dalé eine grosse pepiteuu pour certains ..MDR! Je ne comprends pas qu"avec des coachs aussi lucides ,fins analystes qui préférent titulariser des fantomes comme clément ou dalé on puisse se retrouver barragistes....c'est po juste!

                  Commentaire


                  • Non, contrairement à ce qu'avance Blork, Eler n'a pas été '' un pari '' , car comme JR voulait "enfin " un attaquant apte à débuter devant dès le début du championnat, et être bien armé cette fois, JR et Correa et sa bande ont fait les recherches et les visionnages utiles pour valider cet attaquant ! Ce nest pas un pari, car JR ne pouvait pas se le permettre ! Payer 700 000 € oui, mais pas pour rien non plus !

                    et puis, je rappelle à ceux qui avancent qu'Eler na pas fait grand chose sur son temps de jeu, à part son boulet de canon orléanais, que Correa affirmait à l' ER qui le questionnait sur Eler, qu'il n"avait aucun doute sur le fait qu' Eler marquerai des buts...et qu'il fallait aussi laisser le temps qu'une complicité s'installe entre ses nouveaux partenaires et lui !
                    - Lui ont ils seulement laissé ce temps nécessaire à cette complicité ? la réponse est indiscutablement NON !
                    - Comment instaurer une complicité de jeu balle au pied avec Eler, quant ses partenaires sont incapables de répondre à ses appels, à ses une-deux, vu qu'ils sont incapables de faire 2 passes correctes de suite !?
                    - De plus, à l'intention de celui qui n’arrête pas de nous dire " oui mais si 3 coachs ne l'ont pas fait jouer, faut quon se pose la question..." , je lui répondrai que ces 3 coachs ont tous 3 fait jouer à de nombreuses reprises 2 ou 3 gars dont le niveau de jeu est en dessous de tout, sans qu' aucun de ces 3 coachs ne se posent jamais la question ! Donc quelle crédibilité leur accorder sur Eler ?

                    Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

                    Commentaire


                    • Faf
                      Faf commenté
                      Modifier le commentaire
                      Le plus grand joueur fantôme de L'ASNL...lol

                    • stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      je ne pense pas quon puisse associer Eler a un pari
                      c'est le plus gros investissement cette saison et il s'agissait de recruter , enfin , un attaquant dont le manque était criant

                    • Le Dabe
                      Le Dabe commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je suis d'accord avec toi Battler Britton

                  • j' ajouterai aussi que vu ce que font de leurs occasions de coup-francs ceux qui les tirent...se priver d'Eler, dont c'est sa spécialité, est idiot ! et ce qui est doublement idiot, c'est que s'il jouait, même sans être extraordinaire, sa seule présence obligerait les défenseurs adverses à calculer sans cesse pour ne pas provoquer de coups francs sur lui dans la zone des 20 à 30 m de leur but...tout autant que d'en provoquer sur ses partenaires, ce qui ajouterai d'autres occasions... même si rien n'assure qu'il marquerait à chaque fois, il est certain qu'il en marquerait, on l'a vu faire !
                    Alors, dans l'état actuel de l'Asnl, en mode survie, comment ou pourquoi se priver dune telle solution ?

                    Et pourquoi n'a t'on jamais d'explications claires, sous forme d'article de presse ou itw lui étant consacrés, sur son état, sur ses non titularisations répétées pendant que sa place est prise par des incapables qui eux n'ont pas de compte à rendre !?
                    Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X