Attendons et espérons le meilleur pour pedretti ......je doute que JR ne lui dise rien même de négatif avec cette incertitude ambiante dans notre club que ce soit financière,sportive .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entraîneur de l'équipe réserve : Benoît PEDRETTI
Réduire
X
-
https://www.estrepublicain.fr/sport/...di-pour-l-asnl
Voilà c'est officiel, il ne sera plus adjoint mais coach au centre de formation
Honteux selon moi
Commentaire
-
Peut-être entraîneur de la réserve à la place de Fischer ?IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le messagehttps://www.estrepublicain.fr/sport/...di-pour-l-asnl
Voilà c'est officiel, il ne sera plus adjoint mais coach au centre de formation
Honteux selon moi
J'espère qu'il sera à moyen terme notre entraîneur n°1, on sait qu'on a un coach sous contrat, donc je préfère presque qu'il s'aguerrisse avec SON équipe de jeunes, que d'être encore adjoint. Ca faisait 3 ans qu'il était n°2, sous 4-5 coachs différents, il a pu voir leurs manières de faire, que ce soit bon ou pas, mais avait sans doute fait le tour du poste.Dernière modification par ncy54, 22 juin 2020, 02h27.
Commentaire
-
Je trouve dommage qu'il ne reste pas en tant qu'adjoint de l'équipe !!
Néanmoins, si il est désigné en tant qu' entraîneur principale d'une de nos équipe de jeunes cela sera positif pour lui ...
On pourra réellement le voir a l'oeuvre et non pas dans l'ombre de JLG !
Et ça lui permettra également de terminer sa formation et d avoir ses diplômes...
Et pourquoi pas le voir un jour a la tête de l'ASNL !...L'ASNL en National, quelle tristesse !
Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
En espérant un retour en Ligue2 rapidement !
TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
Commentaire
-
Je serai satisfait qu'il reste, meme si ce n'est qu'avec une equipe du centre. L'essentiel etait qu'on ne le laisse pas filer. Et comme dit plus haut, je pense que c'est bien qu'il prenne integralement en main une équipe c'est une étape par laquelle il doit passer.
On le reverra peut être plus tard au contact de l'équipe première.
Commentaire
-
L'ER n'est pas affirmatif à 100% (devrait rester), mais si c'est bien le cas moi ça me va du moment qu'il reste au club et peut passer ses diplômes et faire ses armes en tant qu'entraineur principal, je rejoins ncy54 et Lolo54 sur ce point.
Par ailleurs une de ses itw récentes me semble montrer qu'il n'est absolument pas opposé à ce "reclassement".
L'essentiel pour moi est qu'il reste au club et qu'il soit une (sinon la) solution pour le futur.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
- j'aime 1
Commentaire
-
On peut pas faire un échange Garcia / Pedretti plutôt ?????? Ou on met Garcia avec les U10 ...23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
- j'aime 1
Commentaire
-
Confier l'équipe réserve à Pedretti lui donnerait la possibilité de travailler en toute autorité en exprimants ses qualité, ce qui n'était pas trop le cas dans le rôle d'adjoint qui est toujours ingrat. Et se serait dans le cheminement de passage de ses diplômes pour ensuite prendre en charge le niveau supérieur en autonomie.
Commentaire
-
Je ne comprends et ne partage pas cette frénésie autour de pedretti coach...aucun club ne se met sur les rangs pour l'engager! Dire que c est le futur entraineur du siécle...peut-etre ou aussi nul que ces 3 prédécesseurs mis a part Perrin.Donc attendons avant de donner un avis...perso toujours ce recyclage ca me gave!!
Commentaire
-
Qu'est ce qui vous motive à vouloir garder à tout prix Benoit Pedretti ?
Qu' a t il montré en tant qu’entraîneur ou adjoint entraîneur à Nancy ?
Pas de fond de jeu, 5 coachs différents avec des résultats pitoyables (sauf avec Perrin), un dernier match l'année dernière à 3-0 et ou il n'a pas su mobilisé les joueurs alors que le maintien était acquis.
Bref, pourquoi tant de lauriers ?
Commentaire
-
Eh bien il n'est pas entraîneur, puisqu'il n'est pas encore diplômé. Pour l'heure, il n'est qu'un assistant de l'entraîneur en chef : son pouvoir est restreint, même en cas de suspension de son chef, dont ils suit les directives envoyées des tribunes l
On ne peut donc lui imputer les choix et les échecs de son directeur de jeu, et on ne peut lui tenir rigueur, encore, de n'être pas intervenu activement pour en modifier le cours : il doit apprendre à devenir chef à son tour, en commençant, par exemple, par s'occuper pleinement d'équipes de jeunes, afin de prouver ses capacités ou démontrer qu'il en est dénué..
Commentaire
Commentaire