il me semble avoir entendu sur FBSL que Pedretti n'aurait pas ses diplômes avant au mieux 1 an et demie, et donc qu'il ne serait certainement pas une solution sur le long terme...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entraîneur de l'équipe réserve : Benoît PEDRETTI
Réduire
X
-
hier soir je me demandais, en connaissant le professionnalisme de Pedretti au cours de sa carrière, ce qui peut bien le motiver à vouloir devenir entraîneur quand on voit la mentalité actuelle de la plupart des footballeurs.
Commentaire
-
Pour lui, c'est tout bénef.....l'équipe part de si loin qu'il n'a rien à perdre. Soit il devient un héros en fin de saison (bien sûr, s'il reste coach),ou et si l'équipe descend, on lui trouvera moulte excuses . Perso,garder pedretti me semble la meilleure solution du moment et de loin,il a prouvé quand même qu'en trois rencontres,le niveaude jeu etait bien meilleur. Critiquer un après-match est plus facile pour nous,et hier on peut tout de même avouer qu'il s'est planter dans sa compo,son système .......il y avait bien mieux à faire hier soir.
-
-
Pedretti ou pas, le coach aura toujours la vingtaine de tocards sous ses ordres.
Il a le choix pour les postes car absolument aucun d'entre eux n'a un poste de prédilection.
Il tirerait les postes au hasard ce ne serait pas pire.
Commentaire
-
Nancy – Benoît Pedretti prépare ses retrouvailles avec Omar Daf et un mercato « décisif » pour la survie du club
https://maligue2.fr/2021/10/26/nancy...urvie-du-club/
Commentaire
-
Ne serait-ce pas de la part de BP un petit message destiné au président et aux proprios ?Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
en tout cas ça prouve qu'il voit loin et se verrait bien rester (en tout cas il réagit comme si il allait être là jusqu'à la fin de la saison). Je lui fais totalement confiance pour cibler les manques dans cet effectif et trouver les joueurs d'expériences qui nous font défaut actuellement.
1 chose cependant :
-si les investisseurs ne font pas ce qu'il faut pour lever les interdictions de recrutement à titre onéreux (ou au moins l'encadrement de la masse salariale), on ne pourra pas recruter sans vendre des joueurs au préalable. (et en l'état actuel des choses quel club serait assez fou pour vouloir un de nos joueurs...
-
Il est clair que sans moyens financiers supplémentaires (plus levée des encadrements DNCG) ce sera compliqué de recruter le type de joueurs dont on aurait besoin, sauf à accumuler des prêts (mais encore faut-il que de tels joueurs soient disponibles en prêt et que la masse salariale nous le permette)
-
-
-
Envoyé par Jobouk Voir le messagejello b J'ose espérer qu'ils en sont déjà conscient et qu'il n'y a pas besoin de messages de la part de BP.....
De toute manière, c'est un peu leur dernière chance ce mercato d'hiver. Soit ils font en sorte de réparer leur jouet soit il va être cassé pour longtemps.
Cela dit je suis loin d'en être persuadé quand je vois leurs erreurs depuis leur arrivée : pas assez de moyens financiers mis dans le club, recrutement non efficient (pas de joueurs d'expérience par exemple et il me semble clair que BP pense qu'il en faut) basé uniquement sur des joueurs jeunes et hypothétiquement "bankables" par la suite pour faire du trading, croyance absolue dans le gegenpressing et le fait que ça marcherait sans problème en L2, choix du coach (lié au point précédent), etc.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Du bluff de la part du CFG. Mon avis
-
Pour Troyes, il y a une logique : ça jouait bien l'an dernier, ça fait le yoyo depuis plusieurs années sans risquer le National. Les résultats de cette année sont pour le moment encourageants et tout ne résulte pas des investissements récents (Battles, Touzghar, etc...). Par contre, le CFG a eu l'intelligence de faire fructifier ça avec un recrutement malin (à la fois efficace, comme le Luxembourgeois et Renaud Ripart, et plus médiatique, Rami, ça fait jamais de mal de parler du club et pour le moment il joue plutôt bien).
-
-
Bien sûr que tout va se jouer au mercato ! ou il font fort et leur projet peut tenir la route ou il bricole encore et leur projet se cassera la gueule et il se retireront ! ils ont mal évalué le contexte du foot français et pour que que ça soit rentable a terme il faut mettre des sous des la première saison !Dernière modification par ruben, 27 octobre 2021, 13h47.
Commentaire
-
Leur projet (remonter en L1 en sortant un minimum de fric, en bricolant avec Ostende et en pensant que le gegen pressing était l'arme ultime...)s'est déjà cassé la gueule, dans la mesure où le gegen pressing n'a jamais pris et où ils vont maintenant devoir sortir du fric pour monter une équipe de football avec des joueurs de football de niveau L2 miniDernière modification par Brett Sinclair, 27 octobre 2021, 14h12.
Commentaire
-
Vous semblez bien sûrs de vous en affirmant qu'ils vont sortir du fric !!!
Ça risque encore de bricoler au mercato...Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...
Commentaire
-
Surtout que pour en sortir pour recruter des joueurs d'un certain prix, il faut déjà commencer à en sortir rien que pour ce que la dncg nous autorise à recruter à titre onéreux. Bref on risque de s'orienter plutôt vers des prêts. Et en fin de saison, même si on se maintien, nous n'aurons pas avancé par rapport à l'été dernier.
-
-
Il faudra bien à un moment qu'ils le comblent ce déficit si ils veulent que le club soit rentable. Soit ils coupent dans ce qui coute trop cher tous les ans et font des économies soit ils remettent de l'argent tous les ans.
On sait tous que la 2 ème option n'en est même pas une donc ils vont devoir couper dans le gras de l asnl ce qui va certainement coûter des emplois.
Commentaire
-
Que peut on espérer ? que cette équipe avec Benoit arrive a prendre les points nécessaire avant la trêve pour qu'on soit pas décroché et que les investisseurs trouve une solution pour recruter au minium 3 joueurs d'expérience ( prêté peu importe ) pour avoir au moins la certitude de pouvoir se maintenir ! mais je suis très septique quand on voit la communication des proprios avec la situation sportive ou on entend pas grande chose de leur part concernant leur état d'âme ? j'espère qu'au debut de l'année on va pas annoncé un fiasco probable si l'équipe est en mauvaise situation sportive et sans recrues !Dernière modification par ruben, 27 octobre 2021, 18h23.
Commentaire
-
Leur état d'âme est simple: ils en ont rien a foutre du club, c'est normal ce n'est qu'un investissement. Ils ont déjà du faire des études pour voir ce qui est le mieux. Investir tout de suite pour rester en L2, descendre et virer tout le monde, licenciement économique tout ça tout ça (je commence à me demander si c'est pas ça leur vrai but) pour reconstruire.
Ce qui est sûr, c'est qu'ils iront là ou les risques de perdre du pognon sont moindres. Le club est accessoire.
-
-
Personne n'a remarqué la petite phrase de BP en conf d'après match ? Il parle de la préparation d'avant saison qui a surpris tout le monde : pas de footing, pas de foncier. Il ne sait pas dans quel état physique seront les joueurs dans quelques temps. Etrange...On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)
Commentaire
-
A partir du moment où tu foires ta préparation d'avant-saison, tu coures toute la saison après ton physique. Donc rien d'étrange dans ses propos. Stendel et son staff ont foiré la prépa, du coup on se retrouve avec des joueurs hors de forme pour un bout de temps. Sans parler des recrues arrivées tardivement sans prépa correcte.
On peut encore une fois remercier notre président pour la mise en place d'un coach limité et des recrues tardives hors de forme.Not sorry enough for being a fat cunt.
Commentaire
Commentaire